Akashi se leva de sa chaise pour s'agenouiller a terre et prendre ma main.
Akashi: Si quelqu'un doit se sentir coupable ce n'est pas toi, mais moi.
Kuroko: ... Mais est ce le cas... est ce que tu t'en veux?
Akashi: ...
Visiblement déstabilisé Sei détourne le regard. Lui comme moi connaissons déjà la réponse. Mais si une phrase venait à sortir de sa bouche ce serais surement un mensonge.
Akashi: hum...
Kuroko: C'est bon. Je connais déjà la réponse. Tu n'as pas besoin de chercher une réponse juste pour qu'elle corresponde à mes attentes. Je sais le genre d'homme que tu es et je l'accepte.
A mon tour je serre sa main aux creux des miennes.
Akashi: Vraiment?
Kuroko: Vraiment. Sinon je serais partit en direction de la mer il y a bien longtemps.
Akashi: Tu n'as pas intérêt à faire ça.
Kuroko: Sinon quoi?
Akashi: Sinon je te pourchasserais jusqu'au bout du monde.
Kuroko: Oh ça peux être amusant.
Akashi: Ne rigole pas avec ça.
Kuroko: Pardon pardon. J'arrête de te taquiner. héhé
Akashi:...
Il a l'aire, comment dire ....
Pdv Akashi
Akashi: Ne rigole pas avec ça.
Kuroko: Pardon pardon. J'arrête de te taquiner. héhé
Akashi:...
J'aimerais lui dire plus. Beaucoup plus. Mais les mots reste coincé dans ma gorge, comme s'ils y formaient une boule m'empêchant de parler librement.
Kuroko: Sei, tu n'as pas à te forcer. Il y aura certainement d'autres occasions pour me dire ce que tu souhaite.
Akashi: Oui c'est vrai. Mais, par hasard, est ce que tu lirait dans mes pensées?
Kuroko: Malheureusement non, sinon je saurais ce que tu veux me dire.
Akashi: Heureusement tu veux dire.
Kuroko: héhé
Il est l'une des rares personnes à me comprendre et à m'accepter et en ça je suis reconnaissant. Alors je le lâcherais pas, même s'il veux me fuir...
Je me relève et m'installe à nouveau sur ma chaise.
Akashi: Tu disait avoir deux raisons pour avoir accepter Hai, n'est ce pas?
Kuroko: Ah oui, c'est vrai. Mais euh...
Il jette un coup d'œil hésitant derrière moi, surement vers Midorima.
Akashi: Midorima.
Midorima: Oui, Akashi-sama?
Akashi: Recule de 20 pas.
Midorima: ... Bien.
Une fois Midorima mis à distance Tetsuya semble plus à l'aise. Pourtant il se lève tout de même et s'approche de moi. Ses lèvres rosés effleurent mon oreilles et susurrent quelque mots pendant que je sens le regard noir de Midorima me percer le crâne.
Trop près!!
Kuroko: ...*murmure*...sirène.
Merde j'ai oublié d'écouter.
Akashi: Hein? Peut tu répéter.
Kuroko: J'ai dit que Hai-kun est un croisé entre humain et sirène.
Akashi: .... Pardon?
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...