Après juste quelque instant Hai-kun revint et avec lui ses parents, Umeno et Senzo Shimizu.
Senzo: J'suis ravi d'vous rvoir mon bon seigneur.
Me dit il en me serrant vivement la main et en plaçant sont autre main sur mon épaule. Très tactile ces humains.
Kuroko: Je suis ravi également. Et vous, madame, comment allez vous?
Umeno: Je vais bien, merci. Grace à vous j'ai l'opportunité de prendre quelque congé. Ça m'était pas arrivé depuis si longtemps que je m'en rappel plus.
Senzo: Oui, sans vous ç'aurait pas été possible. Encore merci.
Kuroko: Pas de soucie. Touts les membres de votre famille ont pu embarquer?
Senzo: Oui, tout le monde est là!
Kuroko: Bien. Sur ce, j'ai quelque questions si vous me permettez.
Senzo: Mais bien sure, allez y.
Kuroko: Est ce que dans vos famille y avait il certain individu avec des particularité?
Senzo: Pourriez-vous être plus précis ?
Kuroko: Je parle de particularité physique, des mort étrange, des maux ou encore des capacités que les humains normaux n'ont pas.
Umeno: Et bien...
Senzo: C'est à dire que...
Le couple se regardent d'un air surpris. Il semblerais que n'y l'un ni l'autre n'en ai parlais à quiconque. Ni même ensemble.
Kuroko: Vous ne risquez rien en m'en parlant. Et puis il n'y a que vous, votre fils et moi ici. De plus, c'est important que je sache afin de pouvoir vous aider.
Umeno: Je n'en ai jamais parlais à personne... même pas mon à mari, mais effectivement depuis plusieurs générations ma famille possède ces ... particularité.
Senzo: Mais moi aussi! Et dire qu'je pensais que c'était ma faute.
Umeno: Et moi la mienne.
Hai-kun: Votre faute? Mais de quoi vous parlez?
Senzo: Depuis plusieurs génération chez les Shimizu on perd des membres de la famille de façon inexpliqué.
Umeno: C'est ce qui arrive également dans la famille Hika. Ma pauvre mère a perdu de nombreux enfants prématurément à cause de ça, comme sa mère auparavant, et la mère de sa mère et ainsi de suite. Ça la rendu malade. Mais je pourrais me dire heureuse car ça ne m'ai arrivé qu'une seul fois.
Hai-kun: Quoi! Vous avez perdu un enfant?? Comment ça s'fait que j'sois pas au courant?
Senzo: C'est arrivé tout juste une année et quelque après ta naissance, tu était trop jeune pour t'en rappeler.
Umeno: Oui, et puis je n'avais pas le cœur à y repenser.
Hai-kun enlace sa mère.Une larme coule le long de la joue de madame Umeno. Je lui offre en réponse un mouchoir.
Kuroko: Je suis vraiment désolé de vous faire vous remémorer de tel évènement.
Umeno: Merci. Mais vous n'avez pas à vous excuser. Comme vous l'avez dit c'est important pour pouvoir enfin libérer notre famille de cette malédiction. Alors s'il vous plait, écouter moi.
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...