Chapitre 18

137 12 0
                                    


Kuroko:* ton faible * Je crois que nous n'avons pas la même version...

Momoi: Tu as dit quelque chose?

Kuroko: J'ai dit c'est très intéressant.

Kisei: Bon, on en a assez entendu. Allons dans cette taverne là bas! Il faut absolument que tu goute aux spécialité d'ici.

Momoi: Oui, il a raison! Tu vas voir Kuroko, tu vas adoré. Et après, nous irons visité la place.

Momoi pris ma main et m'entraina à sa suite vers la taverne. A l'intérieur de cette dernière la fête battait son plein, des hommes et des femmes venant de toute part trinquaient à la moindre occasion. L'odeur de l'alcool embaume la pièce pauvrement éclairé et les chants viennent s'accorder aux rires donnant offrant une ambiance festive.

Kisei: La bas il y a une table qui vient de se libérer. Allez y , je vais commander.

Momoi: OK. Prend moi la même chose que toi, mais pour Kuroko prends en une moins forte si possible.

Kisei: Ça marche!

Momoi et moi nous installons à la table libre. Assez rapidement Kisei revient avec dans les mains un plateaux sur lequel se trouve trois énorme pintes.

Kisei: Et voilà! Trois hydromels, l'alcool des dieux.

Kuroko: N'es t'il pas un peu tôt pour boire ?

Kisei: Il n'y as pas d'heure pour boire voyons.

Momoi: Toi, tu reste trop avec Aomine.

Kisei: Je ne vois pas de quoi tu parle...

Momoi: Si tu le dit. Enfin bref. Kuroko, ne t'en fait pas c'est très peu alcoolisé. De plus, c'est fait à partir de miel, donc c'est assez doux.

Kisei: C'est vrai, allez goute.

Momoi: Attend. Avant de gouter quoi que ce soit portons un toast; à ce jour de fête que je suis ravi de partager avec vous!

Kisei: A ce jour!

Kuroko: A ce jour.

Je porte à mes lèvre cette alcool "des dieux" mais n'en bois qu'une gorgée.

Kuroko: C'est bizarre.

Faisant certainement une tête quelque peux dégouté Momoi et Kisei se mirent à rire.

Momoi: héhé C'est normale de ne pas aimer si tu n'as pas l'habitude de l'alcool.

Ce n'ai pas que je n'en ai pas l'habitude, c'est que celui là est vraiment mauvais. Il a dus être dilué à l'eau, mais même à l'origine il doit être fade. Ça ne vaut pas le nectar dont j'ai l'habitude quand je visite l'Olympe. Mais bon, je doit être trop exigeant.

Kisei: Tant fait pas tu t'y feras.

Momoi: Après, tu n'es pas obligé d'aimer l'alcool, ni d'en boire juste parce que les autres le font.

Kisei: C'est vrai. Personne n'as le droit de t'y obligé si tu ne veux pas.

Momoi: Oh, je ne savais pas que tu avais tant de bon sens Kisei.

Kisei: Mais eux, je suis pas ignare non plus.

Momoi: Je me le demande parfois.

Kisei: Momoi-chi! T'es méchanteuuux.

Momoi: Pardon pardon.

héhé Ils sont mignons quant ils se disputent.

Kuroko: Je suis heureux d'être ici avec vous.

Kisei: Ooooh Kuroko-cchi moi aussi je t'aime!!

Le blond se jeta sur moi pour m'enlacer, manquant de peu de renverser sa boisson.

Kisei: C'est décidé; nous serrons les meilleurs amis de monde! N'est ce pas Kuroko-cchi!

Kuroko: Pourquoi pas.

Kisei: Hyey!

Momoi: Lâche le maintenant, tu es en train de l'étouffer.

 Kisei: Oh Désoler.

Il retourna s'assoir à coté de Momoi. Il a l'aire d'un petit chien tout heureux dont je verrais presque sa queue remuer. Après quoi, nous reprenons la conversation parlant de tout, de rien et de ce que nous ferons ensuite.

Kisei: Ah! Kuroko-cchi, comment il va le garçon? Tu sais celui dont tu t'occupe normalement.

Kuroko: Il a demandé à rentrer chez ses parents pour quelque temps. Il devrais revenir aux château dans un ou deux jours. J'espère que ses cauchemars ne sont pas réapparut ...

Momoi: Pauvre petit.

Kisei: Oui. *soupir* Heureusement les coupables ont été arrêtés, jugés et condamnés. 

Kuroko: D'ailleurs merci de t'en être si bien occupé.

Kisei: C'est mon travaille. Et puis, sans Akashi je ne serais pas là.

Momoi: On peux dire que Akashi a eu l'œil en t'amenant ici. Il a un don pour trouver les personnes qui pourrait lui être utile. Il ne se trompe jamais.

Kisei: ... Je peux être honnête avec vous?

Kuroko: Bien sure.

Kisei: Ne le dites à personne mais... il me fait un peu peur. J'ai l'impression qu'il voit tout et sait tout. Un peu comme.....

Momoi: Un peu comme un dieu.

Kisei: Oui c'est ça.

Momoi: Je suis d'accord. Il est absolu. Aucun de nous ne pouvons allez à son encontre, car nous savons qu'il vaut mieux être son allié plutôt que son ennemie. Pourtant j'irais plus loin en disant que je suis heureuse et fier d'être à ses côtés. Je sais qu'il mèneras ce monde vers le meilleurs, tant que nous serons TOUS à ses côtés.

Sur ses derniers mots, Momoi-san me regarda droit dans les yeux et pris mes mains entre les siennes.

Momoi: Kuroko, maintenant toi aussi tu es une pièce de l'échiquier. Une pièce extrêmement importante, au point que si l'ennemie la découvrait il voudrait s'en emparer pour affaiblir le jeux du roi. Tu comprend à qu'elle point ton rôle est important?

Kuroko: Je crois, oui.

Momoi: Bien. Maintenant allons y. On as suffisamment parlé de chose sérieuse, il est temps d'aller s'amuser!








Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant