Majordome: Kuroko-sama, si vous avez besoin de quoi que se soit, tirez sur cette corde. Une domestique viendras immédiatement. Sur ce, je vous laisse... Ah, une dernière chose; un peu plus loin, au fond du couloir se trouve la chambre de sa Majesté. Mais sachez que, son Altesse Akashi n'apprécie guère que l'on pénètre dans ses appartements.
Kuroko: Bien, j'y ferrais attention. Merci.
Majordome: A votre service.
Il s'incline, puis s'en allas. Me voilà seul, dans cette immense chambre qui seras la mienne. L'après midi vient tout juste de commencer, pourtant je suis exténué. *baille* Je crois bien que conserver cette forme me demande plus d'énergie que d'habitude. Épuisé, je me jette sur le lit et m'endors presque aussi tôt.
???: ...uya...Tetsuya?
Réveillé par une douce voix familière, j'ouvre les yeux. Tout près de mon visage, je vois Akashi.
Akashi: Tu as bien dormis?
Kuroko: Mmh...
Akashi: Mon petit Tetsuya endormis, j'espère pouvoir le voir tout les matins à présent.
Délicatement, Akashi vint enlever les quelques mèche de mon front, pour y déposer un baisé.
Akashi: Tu te sens bien? Tu as un peu de fièvre.
Kuroko: Oui, je vais bien.
Akashi: Si tu veux on peux décaler le dîner.
Kuroko: Or de question. Si je suis ici, c'est pour découvrir un maximum sur ce monde.
Akashi: Dans ce cas, allons y.
Il me présenta son bras, et reste ainsi pour je ne sais quelle raison. Mon regard alterne entre lui et son bras, sans que j'en comprenne d'avantage.
Akashi: Excuse moi, tu ne doit pas connaître. Ici, il est coutume de tenir le bras, comme ça, de son escorte ou encore de son cavalier.
Il pris mon bras, et le positionna autour du sien. Notre proximité soudaine, fis teinter mes joues de rose, mais surtout m'emplis d'un sentiment étrange. Comme si je me sentais entier.
Akashi: Maintenant, allons y.
Au début je peine à suivre le pas d'Akashi, me voyant en difficulté il ralentit et se cale sur ma propre cadence. Après de long couloir richement décorés, nous arrivons dans la salle à manger. Qui d'ailleurs, n'a rien à envier au reste du châteaux. Une fois ma contemplation terminée, mon attention se porta sur les personnes présentes. Oh, un arc en ciel.
Akashi: Présentez vous.
Midoriya(?): Permettez moi de commencer. Je m'appelle Midorima Shitaro, je suis conseiller impériale et bras droit de Akashi.
Cheveux bleu: Moi c'est Aomine Daiki et je suis Générale des armés.
Le blond: Salut! Je m'appelle Kisei Ryota, je suis Capitaine de la garde royale et j'espère qu'on seras bons amis.
Cheveux rose: Bonjour, je m'appelle Satsuki Momoi et je suis Conseillère des finances. Ravi de te rencontrer.
Géant mauve: Murasakibara.....
Akashi: Il est mon garde du corps. Tout le monde, je vous présente Kuroko Tetsuya, mon future époux.
Tous: HEIN!
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...