Kagami: KUROKO! Espèce de CON! Tu t'ai barré sans rien dire et tu m'as laissé avec tout le boulot! Tu ne m'a même pas contacter! T'a intérêt à me donner une bonne raison ou je vais te faire bouffer du sable.
Kuroko: Euh....
Je suis mal barré...
Kuroko: Euh...
Kagami: J'y crois pas. T'as même pas réfléchi pour une excuse à me donner.
Kuroko: Pour être honnête; non aucune.
Kagami: *soupir* Au moins t'es revenue à temps pour la cérémonie. Au faite, c'est qui derrière toi? Des nouveaux sacrifices ?
Senzo: S..sacrifices!?!
Kuroko: Nan, ils ont du sang de sirène dans les veines.
Kagami: C'est cool ça. Alors bien venue chez vous. Je vous conseil de ne pas me perdre de vue en dessous ou ça pourrais être dangereux.
Hai-kun: Comment ça dangereux?!?
Kuroko: Kagami, t'as vraiment le chic pour faire peur aux invités.
Kagami: Hoye ! On en as déjà parlé. C'est pas ma faute si la dernière fois il y en a un qui s'est pissé dessus. Je lui ai juste décrit dans quel atroce souffrance il allait mourir si il faisait pas gaffe lors de sa transformation.
Kuroko: *soupir* Allez on y vas.
Kagami: Me donne pas d'ordre! Je t'en veux encore de m'avoir laissé SEUL avec une MONTAGNE de travail.
Kuroko: D'accord d'accord. Alors que faisons nous alors?
Kagami: On y vas. Accrochez vous bien.
Michio: Mais à qu...
Rin: Regardez!! Des dauphins!
Une bande de dauphin approcha de la plage sans être trop proche non plus.
Kagami: Allez, deux par dauphin.
Umeno: Senzo, va avec Imako je prend avec moi Inoe.
Senzo: Ça marche.
Hai-kun: Attendez. Comment allons nous survivre si nous ne pouvons pas respirer?
Kagami: T'en fait pas gamin, on vas vous jeter un sort pour pouvoir respirer sous l'eau.
Hai-kun: M'appelle pas "gamin", tu as l'aire tout juste plus âgé que moi.
Kagami: Haha, si tu savais l'âge que j'ai tu serais sacrément surpris. Bref, on y vas.
D'un simple geste de la main de Kagami un voile magique translucide recouvrent les demi-humains. *soupir* J'ai vraiment hâte de retrouver mes pouvoirs. J'ai l'impression d'en avoir récupéré en entrant dans la mer mais je me sens encore aussi faible qu'un humain ou presque.
La plongé commence. Je suis de près les dauphins, vérifiant que les humains ne lâche pas en cours de route.
Hanabi: Maman maman! On dirait de la magie!
Umeno: C'est de la magie mon cœur.
Rin: Papa papa! Le dauphin m'a sourit!
Senzo: Oh! C'est vrai! Haha Même les dauphins sont sous le charme de mes adorables petites fille chéries Haha.
Toute la petite famille semblait émerveillé devant la beauté sans pareil des fond marins de la mer Chrysòs. Une mer qui tient son nom des reflets or, propre à ces eaux, qui illuminent un cours instant la mer lors du coucher du soleil. Du moins, ceci est la version humaine.
Hanabi: Rin! Regarde! Je n'avais jamais vus un poisson aussi gros!
Rin: Wow! C'est magnifique!
Hanabi: Il est tellement gros qu'il pourrait nous avaler tout rond sans soucie si jamais on s'en approcher.
Rin: Écoute, on dirait qu'il chante.
Hanabi: Ça vient de lui tu crois?
Rin: Dite, monsieur Kuroko; comment s'appelle ce poisson là bas?
Kuroko: Ce n'ai pas un poisson, c'est une baleine. Et c'est bien elle qui chante.
Hanabi: C'est juste incroyable.
Rin: Merveilleux.
Hanabi: Splendide.
Rin: Et tout les synonyme possible et imaginable. héhé
Hanabi: Dites monsieur Kuroko; Nous aussi ont auras le droit à une queue de sirène comme la votre?
Kuroko: Oui certainement, elles seront d'une couleur différente en revanche?
Rin: J'ai trop hâte!
Hanabi: Moi aussi héhé.
Rin: Dites, comment ont sait de qu'elle couleurs elle seras?
Kuroko: C'est comme pour les cheveux et les yeux; tout dépend de vos ancêtres. Et vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça.
Enfin ça dépend du référentielle...
Rin: On peut t'appeler Tetsuya alors?
Hai-kun: Quoi!
Kuroko: Bien sûre.
Hai-kun: Mais...
Hanabi: Trop cool. Tu peux nous appeler aussi par nos prénoms. Tu t'en rappelle j'espère ?
Kuroko: Bien entendu Hanabi.
Hanabi: héhé Tu t'en souviens.
Rin: Et moi? Et moi?
Kuroko: Mademoiselle Rin.
Rin: T'es capable de donner le nom de tout mes frère et sœurs dans l'ordre de naissance?
Kuroko: Bien sure. Jôan, Michio, Ayame, Ogai, Yashi, Katsumi, Rin, Hanabi, Hai-kun et enfin les deux jumelles Imako et Inoe.
Rin: Wow Tout juste. Félicitation! C'est rare que les gens s'en rappellent
Hanabi: Oui, surement car on est nombreux dans la famille.
Kagami: Nous somme arrivé. Bienvenu au palais submergé.
Rin: Wow! Il est magnifique!!
Hanabi: On dirait qu'il est totalement fait d'or et de bijoux.
Kuroko: Par ce que c'est le cas.
Senzo: Quoi?
Ayame: Hein?
Hanabi: Ça as du couter une blinde.
Kuroko: Peut être, il est tellement ancien que personne ne se rappelle quand il a était bâtit exactement.
Kagami: Il date surement de l'époque ou il était immergé.
Rin: Quoi ! Sérieux?!? Comment c'est possible?
Kuroko: On dit que ce sont les dieux qui l'on placé ici en l'honneur de notre premier empereur; L'empereur originel Chrysafénios. Mais nous en parlerons davantage ultérieurement.
Kagami: Oui dépêchons nous.
Maintenant, je suis enfin chez moi... Pourtant, je ne suis pas aussi heureux d'être ici que je le pensais...
--------------------
Publication originale: 20/07/23
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...