Chapitre 20

131 10 9
                                    


Momoi: Oups, j'en ai trop dit déjà. Désoler mais je n'ai pas le droit de t'en dire plus. Pour l'instant en tout cas.

Kuroko: Mais....

Kisei: Ooh! Venez voir, y'a un spectacle de marionnettes!

Kisei, tout excité, s'approcha du stand. On pouvais presque voir dans ses yeux des d'étincelles. En le voyant ainsi je ne put m'empêcher de sourire. Il était ridiculement grand par rapport aux enfants, mais pourtant, il était en quelque sorte mignon. C'est comme s'il vivait l'histoire. Il rirait, il pleurait, il participait au même titre que n'importe quels des jeunes spectateurs.

Momoi: Il a gardé son âme d'enfant.

 Kuroko: C'est une espèce en voie de disparition.

Momoi: Oui.... Particulièrement de nos jours après avoir survécus aux guerres, aux famines, aux épidémies....

Pendant un instant le regard de Momoi se voila de tristesse. Mais assez rapidement elle reprit contenance. 

Momoi: hehe désolé...

Je pose ma main sur sa tête. Il me semble que c'est comme ça que font les humains pour consoler quelqu'un.

Kuroko: Ne t'excuse pas.

Momoi: ...Merci.

Clap clap clap

Le marionnettiste:  Ceci seras la dernière représentation du festival et elle se nomme "Quand Persée rentra chez lui "! Je compte sur votre générosité M'sieur, dame!

Avant de continuer, son assistant passe dans les rangs avec en main un chapeau remplis de quelque pièce. Kisei se leva rapidement et s'approche de nous.

Kisei: Diiiites ça vous dérange si on reste un peu plus? Dit'il en nous regardant comme un chien battu.

Momoi: *soupir* D'accord.

Kisei: Ouii! Merci! Vous êtes les meilleurs! Et aussiiiii Momoi, tu peux me passer des petite de bronzes, s'il te plaiiiiit? Je n'en ai plus qu'en or.

Momoi: D'accord. Mais je compte sur toi pour me rembourser et me donner en plus les intérêts.

Kisei: Ok ok. Merci Momoi.

Et il repartit s'assoir après avoir donné au jeune homme trois pièces.

Momoi: Je vais lui faire un prix à 10% la minute. Dit elle d'un ton démoniaque avant de prendre en main une montre à gousset.

Après quelque minutes de compte Momoi se laisse avoir et regarde la pièce finalement pas si mal que ça.

Ah~

C'est quoi ce bruit?

~Mmh~

On dirait quelqu'un qui gémit de souffrance. Je doit être le seul à l'entendre vus que personne ne réagit. Je décide alors de m'éloigner du stand de marionnettes pour me diriger vers l'origine de ces gémissements.

mmh~

A juste quelque mètre de là une ruelles assez sombre et étroite semble être l'origines des cries. Je regarde mais pourtant je ne voit que deux hommes collé l'un à l'autre dans une position bizarre. Ils n'ont pas l'aire de se battre pourtant ils continu de faire ces bruits bizarres.

Du coin de l'œil j'aperçois Momoi et Kisei me rejoignant à grande foulés. 

Kuroko: Ah Momoi, tu sais c...

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant