Chapitre 5

293 22 0
                                    

PDV Kuroko

Réveillé par une agitation inhabituelle, je décide de sortir du lit et de m'habiller. Je sors sur le pont, et vois non loin un châteaux.

Je sens qu'un homme, tout juste plus grand que moi m'enlace par derrière.

Akashi: Bien dormis? Ou aurais tu besoin d'un baiser, ma princesse au bois dormant?

Kuroko: Quels est le rapport avec le bois?

Akashi: Ne connais tu donc pas? C'est un compte dédié aux enfants.

Kuroko: Vraiment? Il y a tellement de chose que je ne connais pas sur ton monde.

Akashi: Alors tu peut compter sur moi, je vais t'offrir un monde nouveaux.

Toujours enlacé des bras de mon empereur, l'homme au cheveux vert, dont j'ai oublié le nom, nous interromps d'une tous forcé.

Cheveux vert: Akashi, tout est près, nous ^pouvons retourner aux châteaux.

Akashi: Merci Midorima.

Akashi me lâche, puis suis Midorima jusqu'à l'embarcadère. Je ressent une sensation de froid intense, si intense, que je prend la main de Sei. Étonné, l'empereur se retourne vers moi.

Akashi: Tu as peur que je t'abandonne? Comme c'est mignon.

Kuroko: N-non, j'ai juste froid.

Par je ne sais quel raison, je me sent embarrassé. Peut être qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit....

Akashi: Dans ce cas.

Kuroko: A-Akashi-kun?

Akashi: Toi qui était si sure de toi, te voila tout timide.


PDV Akashi


Akashi: Merci Midorima.

Je lâche la mains de mon bien aimé, puis suis Midorima jusqu'à l'embarcadère. Sans crié gare, mon cher future époux pris ma main dans la sienne. Étonné, je me retourne vers lui.

Akashi: Tu as peur que je t'abandonne? Comme c'est mignon.

Jeune homme: N-non, j'ai juste froid.

Dus à l'embarras qu'a engendré ma question, mon petit ami rougis. Je n'ai qu'une envie; le dévorer.

Akashi: Dans ce cas.

Je l'enveloppas de ma cape, puis le pris dans mes bras.

Jeune homme:  A-Akashi-kun?

Akashi: Toi qui était si sure de toi, te voila tout timide.

Jeune homme: S'il te plait, laisse moi descendre!

Akashi: Et si je refuse?

Jeune homme: ..... Je.... Je te boude.

Akashi: On verras combien de temps tu pourras tenir.

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant