Chapitre 9

226 20 4
                                    


Akashi: Tout le monde, je vous présente Kuroko Tetsuya, mon future époux.

Tous: HEIN!

Pendant quelque instants, la pièce resta silencieuse. Chacun d'eux me regarde, l'air agar. Pourquoi cette nouvelle les choque autant? Peut être est ce plus important que je ne le pensais.... Momoi, je crois, s'avance vers nous, puis se stoppa net devant Akashi et moi. Son air sérieux jusqu'à maintenant laissa place à un sourire, emplis de joie et de tendresse.

Momoi: Akashi, je suis tellement heureuse que tu es trouvé quelqu'un. Mes plus sincères félicitations. Quant à toi Kuroko.  

Elle se tourna vers moi, et pris mes deux mains pour les joindre aux siennes dans une étreinte affectueuse.

Momoi: Du fond du cœur, merci. Prend bien soin d'Akashi.

Elle lâcha mes mains, puis recula de quelques pas.

Momoi: Encore une fois, félicitation.

Tous ensemble, ils applaudirent. Enfin presque. Midorima quant à lui restait à l'écart, tout en me regardent. A vrai dire, le mot analyser voir fixer seraient plus approprié.

Kisei: Il faut fêter ça!

Aomine: Ouais, bonne idée. Toi là. Amène tout l'alcool que tu trouve.

Servant: Oui monsieur, tout de suite.

Murasakibara: J'ai faim moi....

Kisei: Oui! Il nous faut de quoi accompagner tout ça. Je vais en cuisine leurs demander.

Midorima: Il suffit de demander à un domestique tu sais.

Kisei: C'est vrai, haha. J'oublie souvent ce détail.

Momoi: Ne t'en fait pas, tu vas finir par t'y habituer. Après tout, cela ne fait que peu de temps depuis que tu nous as rejoins.

Kisei: Pas faux.

Kuroko: Vous vous connaissez depuis peu?

Kisei: Yep! Ça ferras précisément 1 ans dans 3 mois et 6 jours.

Aomine: Ça f'ras 1 ans que tu nous casse les couilles, oui.

Kisei: Aominecchi... c'est méchanteuuuh!

Aomine: Lâche moi, crétin!!

Kisei: Pas avant que tu t'excuse!

Les deux hommes, ou devrais je dire enfants, continuèrent de se chamailler sous les regards amusé des spectateurs. L'ambiance est bonne enfant, tout le monde rient, discutent, s'amusent. Malgré mon age avancé, je crois bien ne m'être jamais autant amusé. J'aimerais que ça dure à jamais.

Kuroko: Dit moi Momoi, depuis combien de temps vous vous connaissez?

Momoi: Alors en gros, avec Aomine on se connais depuis toujours. Il est comme mon petit frère, alors je veille sur lui. Puis, vers l'age de 9 ans, nous avons rencontré Akashi pour la première fois lors de son anniversaire.

Kuroko: Oh, avant que tu continue, quand est ce qu'est l'anniversaire de Sei?

Momoi: Oooh, "Sei" comme ça lui vas bien. *petit rire*Enfin bref. Son anniversaire officiel est le 1er janvier, pourtant, ce n'est pas son véritable anniversaire. Seul lui le sait.  Mais sache qu'il est très mal vue de demander la date de naissance d'une personne avec laquelle tu n'es pas intime.

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant