Chapitre 11

203 22 7
                                    

Qu'est ce qu'il m'arrive?

.....

Avec le peu de force qu'il me reste, je tend mon bras dans un dernier espoir et atteint la corde. J'y tire un coup, deux coups, je tente un troisième, pourtant mes muscles me lâche. Je retombe à terre, presque inerte. L'Obscurité me submerge et m'engloutis, impossible de respirer.

....

Mais après tout

......

pourquoi ne pas la laisser faire? 

.....







PDV servant


Akihiko: Hey! Hash, vas voir ce qu'il veux!

Hash: Mais c'est pas poli de m'envoyer, chuis qu'un valet de troisième rang.....

Akihiko: C'est bien, mais tu t'rappelle de qui je suis?

Hach: ..... Valet de premier rang Akihiko....

Akihiko: Donc je suis?

Hach: Mon supérieure....

Akihiko: Bien.

Au fond, j'entends les filles de cuisine se moquer.

Fille brune: haha le pauvre.

Fille à lunette: J'aimerais pas être à sa place haha.

Maru: Allez! Au boulot.

Merci Ruru, t'es la meilleure!

Akihiko: Alors, maintenant que tu as compris;  TU TE BOUGE!

Hash: Oui! Tout de suite.

Sans plus attendre, je me dirige, presque en courant,  vers la chambre de l'invité.

Putain! I'm'fais chier cet Akihiko. Prince brillant, mon cul. Tout ce qui cherche c'est m'ridiculiser. *soupir* Chuis plein de crasse de la tête au pied. I vont me passer un savon si i'm voient...... Tu vas voir, je vais te botter le cul un jour. Finis d'passer sous les fourches caudines pour moi.

Me voila devant la grande porte. Pitié Thémis, faite qu'il soit sympa....

J'ouvre la porte, tout doucement.

Hash: Excusez moi? Vous avez appelez?

Pas de réponse.

J'ouvre un peu plus et rentre.

Hash: Exc..... Merde!

L'invité il...il est mort?

S'il est mort, à coup sure on vas dire qu'c'est moi! Calme toi, et réfléchie. Oh, idée. Je me précipite sur lui et place ma main devant son nez. Ouf, merci mes dieux, i respire. Plus qu'a le réveiller, alors je le prit par les épaules et le secoue vivement.

Hash: Youhouh! On se réveille.

C'est pas normale ça. Il est aussi chaud qu'une bouilloire. Il est sacrément malade. Du poison? *soupir* Même s'il est vivant, on vas croire que c'est moi le fautif. J'vais y perdre ma tête moi... mais je peux pas le laisser là. Putain!

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant