Pdv Kuroko:
Je m'enuiiiiiiiiiis.
Ça fait 3 jours que Sei travaille et que je ne le voit que le soir avant de dormir.
....
Il me manque......
Toc toc toc
Qui ça peut être? Sans attendre d'avantage je me dirige vers la porte. A l'instant ou je l'ouvre, une touffe rose vint sauter dans mes bras.
Momoi: Tetsuu!
Kuroko: Momoi-san, je suis content de te voir.
Momoi: Ouii moi aussi! Je ne t'ai pas vus depuis si longtemps.
Tient?
Kuroko: tes vêtements semble un peu.... bizarre.
Momoi: *petit rire* Oui, ça a un rapport avec ce que je viens te proposer. Alors, une petite sortit avec moi et Kisei, ça te tente?
Kuroko: Absolument!
Momoi: Super. Alors vient et suis moi. On vas te trouver des vêtement plus discret.
Sans plus attendre, Momoi m'emmène à sa suite vers je ne sais trop où.
Kuroko: Momoi, où allons nous au faits ?
Momoi: Nous allons en ville, il s'y tient un festival et il faut absolument que tu le voit.
Kuroko: Et on y fête quoi?
Momoi: Tu verras quand on y seras. Je pense que même toi qui a vécus isolé du monde, sauras ce que c'est.
Après quelque minute et une centaine de couloir emprunté, nous arrivons à ce qui semble être la porte arrière du châteaux.
Momoi: Tient enfile ça. Tu peux aller te changer là-bas, je monte la garde.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Me voila vêtus de vieux vêtements rapiécés.
Momoi: hum.... Met ça aussi.
Elle m'attache autour de la tête une sorte de chiffon et fait de même pour ses cheveux.
Momoi: Comme ça c'est parfait.
???: Mademoiselle, votre charrette est avancé.
Momoi: Merci mon brave.
Kuroko: Oh, Kisei! Je ne t'avais pas reconnu.
Kisei: Hé hé, moi par contre je t'ai reconnu de suite.
Momoi: Oui, je sais. *soupir* Difficile de cacher une tel beauté.
Kisei: Qu'est ce que ça veux dire ça!
Kuroko: Hé hé, on ne devrais pas y allait?
Momoi: Oui, tu as raison. Allons-y!
Sans plus attendre, nous montons dans le véhicule, avec Kisei comme charretier.
Kisei: En route pour le festival!
__________________
Holà, j'espère que ce mini chapitre vous a plu.
Si vous avez des conseilles je les prendrais avec plaisirs.
Sur ce à la prochaine.
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...