Hai-kun: Kuroko-sama, votre cours va bientôt commencer.
Kuroko: Dans ce cas allons y. A plus tard Momoi.
Momoi: Amuse toi bien! Et n'oublie pas ce dont on a pas parler aujourd'hui.
Kuroko: Promis.
Nous sortons donc du salon, direction la bibliothèque. Sei l'a apparemment rénové juste pour mes cours, même si techniquement elle n'en avait pas vraiment besoin. J'ai tout de même hâte de voire si elle a tant changé que ça, et surtout, j'ai hâte de commencer mon premier cours. D'ailleurs quand je fait part de mon enthousiasme à ce sujet aux autres ils me regardent bizarrement. N'y a t'il que moi qui aime apprendre?
Hai-kun: Dites, si je puis me permettre, de quoi parliez avec Momoi-sama?
Kuroko: ... C'est un secret.
Hai-kun: Quoi? Vous ne me faite pas confiance?
Kuroko: C'est pas ça, c'est juste que je doit y réfléchir encore. Et puis, ce n'ai pas le meilleurs endroit pour raconter ce genre de chose personnelles.
Hai-kun: Pas faux. J'espère qu'un jours vous m'en parlerez. Je veux vous aidez vous savez.
Kuroko: Oui je le sais, et tu le fait très bien.
Je lui ébouriffe les cheveux. comme on ferais à un enfants.
Hai-kun: héhé Merci.
Mais n'a pas l'aire de le déranger. Il est mignon comme humain. On dirais un peu un petit frère ou quelque chose du genre. Je comprend pourquoi autant de gens l'apprécie ici, au château.
Hai-kun: Nous y somme.
Il ouvris devant moi la porte laissant place a cette magnifique et rénové bibliothèque. Ils l'ont totalement changé de fond en comble. On dirait même qu'il en ont changé la structure afin qu'elle sois d'avantage exposé à la lumière du jours.
Hai-kun: Je serais derrière cette porte donc si vous avez besoin de quoi que ce sois appelez moi. Sur ce je vous souhaite un bon cours votre Altesse.
Kuroko: Merci Hai-kun.
Professeur: Monsieur Kuroko, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Kuroko: Moi de même.
Professeur Oxford: Je m'appelle Oxford Sadao.
Kuroko: Oxford?
Professeur Oxford: Oui, vous avez surement rencontré mon frère: le capitaine Oxford.
Kuroko: Oui, vous êtes donc frère. Vous ne vous ressemblez pas du tout.
Professeur Oxford: Oui, mon petit frère a plus pris de mon père. Quant à moi je ressemble plus à ma mère.
Kuroko: C'est donc ça.
Professeur Oxford: Maintenant que les présentation sont faite, commençons.
________
Le prochain chapitre seras le cours qui était à l'origine dans ce chapitre. Seul des schémas serons ajoutés ainsi que des explication sur le format "cours".
Note à moi même:
Publier à l'origine le 3 novembre.
Modification dus à la mis en place du format "cours"
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...