Chapitre 6

266 21 2
                                    


Je sens mes joue rougirent de plus belle. Tout le monde nous regarde bizarrement.... Embarrassé, je plonge ma tête aux creux du coup de ce sadique de rouquin. Aaah... Pourquoi il fait ça! Il ne me lâche, et cela depuis que nous somme descendu du bateaux. A présent nous somme tout deux à cheval, sans même qu'un millimètre ne nous séparent, et nous traversons les « rue » bondées.
Kuroko: Dit... Sei?
Akashi: Alors tu ne boude plus?
Kuroko: ...Mouais, mais passons. Ça ne te dérange pas tout ces gens qui nous regarde?
Akashi: En aucun cas. Qui serais gêné par le regard d'une bête. Je considère leurs offrir une chance, que dis-je une faveur, de voir ce qu'il y a de mieux. Enfin presque...
Sur ses derniers mots il me regarde droit dans les yeux, emplis d'une émotion qui m 'est étrangère.

PDV Akashi
Akashi: Enfin presque....
Sur ces mots, je le regarde droit dans les yeux. Tout en me disant que ce « presque » est en ce moment même dans mes bras, et qu'il sera bientôt tout à moi.
Cette dernière penser à l'esprit, je recouvre un peu plus son visage, afin d'être sure que personne ne puisse le voir. Ce privilège ne seras qu'accorder à moi même.
Akashi: Mes bras commencent à faire mal.
Jeune homme: Alors lâche moi. Je peux marcher tu sais.
Akashi: Je refuse.
Jeune homme: Aller, s'il te plaît...
Akashi: Non.
Jeune homme: *soupir*...Tu veux quoi?
Akashi: Allons, cela me semble évidant.
Jeune homme: .....Kuroko Tetsuya
Enfin! Maintenant, je peux mettre un nom sur ce visage bénie des dieux. Je m'approche un peu plus, et lui chuchote tout proche de son oreille tout en prenant soin de détacher chacune des syllabes.
Akashi: Te—tsu—ya.

PDV Kuroko

Akashi: Te—tsu—ya.
Je me sentis frissonner de tout mon corps, à la seule entente de mon prénom , prononcer d'une telle façon.
Kuroko: Haha...il fait beau dit donc. Haha....
Akashi: Vraiment ? Je n'avais pas remarquer, puisque rien ne peux être comparer à ta beauté.
Il prit ma main, et du bout des lèvres y déposa baiser.
Une nouvelle fois, je me senti rougir. Mais qu'est-ce que j'ai en ce moment? J'ai l'habitude de ce genre de compliments. Pourtant, dans sa bouche, la pus banale des politesses deviendrait galanterie.

Ainsi, nous restons l'un contre l'autre, secouer par le doux balancement du cheval. Peu à peu, les regards me semblèrent sans intérêt. Puisque sur moi, étais posé le plus doux des regards, celui de Sei.
Après un certain temps, nous arrivons en vue du châteaux.

Kuroko: Wouaw ..... C'est magnifique.
Akashi:Oui,  tu as raison. Bientôt ce seras à toi.
Kuroko: Comment ça?
Akashi: Quand nous serons mariés, tout ce qui est à moi, sera aussi à toi. Donc, puisque ce châteaux m'appartient, il seras t'appartiendras.
Kuroko: Attend, que veux dire « mariés »

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant