Chapitre 31

83 7 0
                                    


Kuroko: Je suis mort...

Hai-kun: Vous avez bien travaillé. Monsieur Oxford était il satisfait?

Kuroko: A peu près je crois. Heureusement pour moi il ne fait pas cours les samedis et dimanches.

Hai-kun: Voulez vous que je vous apporte un thé ?

???: Apporte s'en deux.

Je me retourne et vois dans l'encadrure de la porte mon bel empereur.

Kuroko: Akashi! Que viens tu faire ici?

Akashi: Je viens pour te voir évidement.

Je ne l'avait pas vu depuis presque une semaine. Tout excité je bondit de mon fauteuil et saute dans ses bras. Toute ma fatigue accumulé depuis une semaine semble s'envoler. Comme si un sort m'avait été jeté.

Akashi: Amène nous aussi de quoi accompagner le thé veux tu.

Hai-kun: Bien votre Majesté.

Il s'incline, puis s'en alla.

Kuroko: Héhé

Akashi: Pourquoi ris tu?

Kuroko: Tu m'a manqué. Et je suis heureux que tu sois là.

Akashi: Désolé pour cette absence.

Kuroko: Ce n'est pas grave. C'est ton devoir après tout.

Akashi: Assoyons nous.

Kuroko: Non.

Akashi: Pourquoi?

Kuroko: Je n'est pas finis de t'enlacer.

Akashi: Alors...

Dans une étreinte il me souleva du sol et marche en direction du petit salon où j'étais précédemment.  Sans me lâcher un seul instant il s'assoie avec moi sur ses genoux.

Il caresse gentiment ma joue tout en me regardant droit dans les yeux.

Akashi: Tu m'as manqué aussi.

Kuroko: héhé

Akashi: Et comment s'est passé cette semaine?

Kuroko: Ça c'est bien passé. J'ai étudier tout les jours avec le professeur Oxford. Mais...

Akashi: Dit moi. Il y  a un problème avec lui?

Kuroko: Non. C'est juste qu'il n'a pas compris à qu'elle point je débute. Il me donne des petits travaux écrits sauf que je ne sais toujours pas écrire. Du coup je compense. La nuit Hai-kun m'apprend ce dont j'ai besoin. Mais je sais pas combien de temps ça suffiras.

Akashi: Mais pourquoi tu ne lui dit pas?

Kuroko: ... Tu ne te moque pas hein?

Akashi: Je ne rigolerais pas.

Kuroko: ... il me fait un peu peur...

Akashi: Pfff

Kuroko: Mais putain! Pourquoi tu ris à chaque fois!

Akashi: Pardon pardon. Mais avoue c'est quand même drôle; l'Empereur des mers qui règne depuis des siècle a peur d'un petit humain insignifiant.

Kuroko: Méchant.

Akashi: Je suis désoler, ne boude pas d'accord. Si tu veux je le ferais décapiter lui et sa famille.

Kuroko: Non. Ça ira je crois.

Akashi: Alors dit moi pourquoi tu as peur.

Kuroko: J'ai peur de le décevoir. Il travaille beaucoup pour moi mais je n'arrive pas forcément à atteindre ses objectifs. Aussi j'ai peur qu'il me prenne encore plus pour un idiot que ce n'est déjà le cas. Je me sens bête et j'ai horreur de ça. Je sais que je suis loin d'être stupide mais ce que j'apprends est tellement éloigné de ce que je connais que j'ai du mal. Mais en même temps c'est moi qui ai demandé d'apprendre ça alors ça m'énerve. Je m'énerve.

Akashi: ... Je vois... Tu es sure que tu ne veux pas que je l'exécute?

Kuroko: Sure.

Akashi: Tan pis. Une prochaine fois peut être.

Kuroko: Pas de prochaine fois non plus.

Akashi: Alors que veux tu que je fasse?

Kuroko: Rien. Je vais lui parler moi même.

Akashi: Si c'est ce que tu souhaite. Et puis si tu as besoin de quoi que ce soit viens me voir. Et personne d'autre.

Kuroko: Mais je ne veux pas te déranger.

Akashi: Tu ne me dérange jamais. Compris?

Kuroko: Compris.

Akashi: C'est bien.

 Il me caresse le haut du crane.

Il est vraiment gentille. Enfin, quand il ne parle pas d'exécuter des gens. Mais je suppose que ce n'est qu'une blague... N'est ce pas?

Toc toc toc

Akashi: *soupir* Notre temps privilégié est terminé je suppose. Entrez!

Hai-kun: Je vous ai apporté du thé ainsi que de légers amuse-bouche puisqu'il seras bientôt l'heure du diner. Dois-je mettre un couverts supplémentaire pour Votre Majesté?

Kuroko: Tu mange avec moi? S'il te plait.

Akashi: Ce seras avec plaisir.

Hai-kun: Bien votre Majesté.

Kuroko: Héhé Je suis content que tu reste avec moi pour manger. Mais après je n'aurais plus envie de te lâcher.

Akashi: Alors ne me lâche pas. Jamais.



Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant