PDV Kuroko
Hai-kun: Nous voici dans votre cabine. Elle magnifique! Vous ne trouvez pas?! Vous voulez que je vous amène du thé? J'ai pris avec moi votre thé préféré. Vous savez celui à la rose qui vient de je ne sais plus trop où. Après j'en ai d'autre aussi si vous le souhaitez.
Kuroko: Merci, mais ça ira. Tu peux y allez.
Hai-kun: Alors peut être des biscuits? Le chef impérial en a préparé exprès pour le voyage. Il y en a au chocolat, aux amandes et vos préférés, ceux à la vanille. Mais j'ai aussi des muffin, des tartelettes et des crêpes et si vous êtes plus d'humeur salé je peut vous faire des sandwichs.
Kuroko: Non merci.
Il parle trop....
Hai-kun: Un livre alors! Il ne faudrait pas que vous vous ennuyez. J'ai emmener plusieurs livre avec des images vu que vous êtes encore en train d'apprendre. Pour la plupart ce sont des livres d'aventure. Mais j'ai aussi pris des livre policier et même d'amour.
Kuroko: Hai-kun.
Hai-kun: Dans ce cas j...
Kuroko: Hai-kun! S'il te plait.
J'élève la voix pour l'empêcher de continuer. Mais Il a l'air... blessé.
Hai-kun: ...... Désolé.
Kuroko: Nan... c'est moi qui est désolé. Merci de t'inquiéter pour moi, mais j'ai besoin d'être seul. S'il te plait.
Hai-kun: D'accord..... Sonnez la cloche si vous avez besoin de quoi que ce soit. Et si vous avez besoin d'une oreille attentive pour vous écouter sachez que je là.
Kuroko: Merci Hai-kun.
L'air penaud il sortit en ferment derrière lui la porte. J'attends de ne plus entendre ses pas puis m'effondre sur le lit.
Je prend l'un des coussins et cris le plus fort possible dedans pour faire partir toute ces émotions.
* cris étouffé *
....
* soupir *
Kuroko: Qu'est ce qui va pas chez moi.... Je suis trop nul.
Sans crier gare, l'image de Akashi et moi s'embrassant dans la calèche vint se planter dans ma penser. Ses lèvre chaude contre les miennes, son souffle contre ma peau, sa main glissant le long de ma cuisse, tout me reviens en tête.... Du bout de mes doigts j'effleure mes lèvres puis, les fait glisser le long de mon corps jusqu'à mes cuisses pour reproduire cette sensation agréable. Toujours avec le visage de Sei en tête, je poursuit en faisant faufiler mes mains sous le pan de ma chemise, frôlant avec délicatesse ma peau, comme si il était là avec moi et que mes mains était les siennes.
*mmh*
....
....
Interrompu dans leurs élan mes mains se figent.
C'était quoi ça?
Mais qu'est ce que je suis en train de faire?
....
Je prend à nouveau le coussin et cris dedans comme si ma vie en dépendait.
* cris étouffé *
....
Kuroko: Qu'est ce qui m'arrive? *soupir* .... En plus je ne lui ai même pas dit au revoir....
Je prend une dernière fois le coussin et cris: RHAaa!! Je suis trop con!
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...