PDV Akashi
Akashi: *petit rire* Tu ne devrait pas te réjouir trop vite alors que tu ne connais pas encore quel seras ton sort.
Héhéhé que vais-je bien pouvoir lui faire faire?
Sans que je m'y attende, Tetsuya s'assoie au sol entre mes jambe et s'accroche à la manche de ma chemise. Il enlève son couvre chef, découvrant ainsi ses lobes nouvellement percées où scintillent deux petites boucles d'oreilles rouge et or.
Kuroko: Désoler Sei. Tu m'en veux pas, hein? J'ai un cadeaux pour toi...
Putain il est sexy.
Il sort de sa poche une petite boîte noir et l'ouvre. A l'intérieurement, deux boucles d'oreilles semblable aux siennes mis à part la pierre centrale. Ce bijou lui, au lieu d'être rouge, est bleu ciel comme les yeux de Tetsuya.
PDV Kuroko
Pendants un instant il resta sans rien dire, les yeux fixé sur les boucles d'oreilles. Puis il pris son visage entre ses mains.
Pourquoi il se cache? Pourquoi il dit rien?
Akashi: ...
Kuroko: S..si tu n'aime pas tu n'ai pas obligé de les mettre hein.
Akashi: ....
Kuroko: ... Mais dit quelque chose!
Akashi: Pff haha...
Kuroko: Tu te moque de moi ou quoi ?!?
Akashi: Haha... pardon. Ce n'est pas toi qui me fait rire, c'est moi haha.
Kuroko: Comment ça?
Akashi: C'est juste qu'à chaque fois tu arrive à me surprendre et je ne peux m'empêcher de tomber dénue. Je me sens bête et ça, ça ne m'est jamais arrivé. J'étais près à bruler le premier venue mais toute cette rage est partie d'un seul coup... J'ai impression d'être un ado prépubère qui ne sais contrôler ses émotions. Je me sens bête aussi pour ça.... Jamais je n'aurais cru que ça puisse m'arriver et jamais je n'aurais penser m'étaler ainsi devant quelqu'un. *soupir* Ça ne me ressemble pas...
Kuroko: C'est normal Sei, tu es humain après tout. Il manquerais plus que tu soit parfait en tout et à chaque instant.
Akashi: Mais j'aimerais au moins ne pas te montrer ce coté chez moi.
Kuroko: ...
Akashi: Alors, maintenant c'est toi qui ne parle plus?
Kuroko: C'est juste que...Sei Tu m'en veux plus, hein?
PDV Akashi
(Je l'ai quand même fait...)
Putain il aurait pus lui trouver des vêtements à sa taille! Et elles sont passé où ses chaussures ! (demande à l'artiste :p )
Kuroko: Sei?
Akashi: Non, je ne t'en veux plus.
Kuroko: Promis?
Akashi: Promis.
Je pose ma main sur sa joue légèrement rosé et froide.
Akashi: Remet la couverture, tu es congelé.
Kuroko: Oui chef.
Akashi: Et mange avant que se soit froid.
Kuroko: Ouiii. Dit, tu veux bien manger avec moi? Je n'aimerais pas profiter de toute cette bonne nourriture tout seul.
Akashi: C'est d'accord.
...
Akashi: Tetsuya?
Kuroko: Oui?
Akashi: Tu ne veux pas retourner sur le canapé?
Kuroko: Pourquoi? Je suis bien là.
Et c'est ainsi que nous finissons notre diner avec mon Tetsuya toujours par terre et entre mes jambes. Pourquoi est ce moi qui est puni...
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...