Chapitre 28

86 5 1
                                    


Kuroko: Je crois que..... je vais devoir bientôt rentrer chez moi.

Akashi: Quoi!

D'un geste il se leva, renversant sa chaise au même moment.

Akashi: Est ce que quelque chose ne te plait pas ici? Dit moi et je le changerais immédiatement. Ou est qu'il te manque quelque chose? Alors j'irais te le chercher. Je ferais n'importe quoi.

Kuroko: Attend. Ce ne seras pas pour longtemps, juste un mois ou deux. Et puis après, une fois que tout est réglé, je reviendrais. Et puis, ce n'est pas ici le problème. En partant j'ai délaissé toute mes responsabilité d'Empereur. J'ai laissé toute ces obligations à mon cousin Kagami sans même lui demander son avis et j'ai peur qu'il m'assassine si je reste plus longtemps ici.

Akashi:Je vois. Vous avez l'aire d'être en bon terme.

Kuroko: Oui, assez. Je le supporte lui et ses blagues nuls et il me supporte moi et mes devoirs. C'est donnant donnant.  Bref. Revenons à nos loutres: je doit emmener avec moi Hai-kun.

Akashi: Et pourquoi?

Kuroko: Et bien comme je te l'ai dit: Hai-kun est un croisé. Donc il doit respecter certaines traditions comme celui du rite de passage à l'âge adulte qui aura lieu dans un mois environ. Je partirait à ce même moment.

Akashi: Ce rite est si important que ça? Il ne peut pas s'en passer?

Kuroko: Techniquement oui. Mais ça pourrait être dangereux pour lui. Les sirènes, et les croisés surtout, ne réalisant pas ce rite on tendance à mourir jeune car il ne maitrise pas leurs pouvoir.  Aussi, je compte emmener les membres de la familles de Hai-kun ayant du potentiel.

Akashi: Vous serez combien en tout?

Kuroko: Je ne sais pas encore. Il faut que je rencontre ses parents pour en discuter.

Akashi: J'espère qu'ils accepterons. Je n'aime pas te savoir seul avec ce garçonnet.

Kuroko: héhé on dirait que tu es jaloux de Hai-kun.

Akashi: Bien sûre que suis jaloux. Je n'aime pas que ta bouche prononce le nom d'un autre. J'aimerais qu'elle ne prononce jamais que mon nom.

Midorima: hum hum

Akashi: *soupir* Que veux tu?

Midorima se rapprocha de nous.

Midorima: Excusez moi d'interrompre votre hum... flirt, mais Akashi-sama une affaire urgente est survenue. On vous attend dans votre bureau.

Akashi: Bien j'arrive. Midorima, fait chercher un servant pour raccompagner Tetsuya dans ses quartiers. Ah et un docteur aussi.

Midorima: Bien Akashi-sama.

Akashi: Je suis désoler d'écourter notre temps ensemble. Si j'ai le temps je passerais te voir voir ce soir, avant de dormir. En attendant, prend soin de toi et reste ici; un serviteur arriveras bientôt.

Il m'embrassa sur le haut de mes cheveux avant de s'en aller.

Me voilà seul.

Je suis souvent seul.

Pourtant je ne me sens jamais aussi seul que lorsque Sei s'en vas.

J'attends là quelque minute en grignotant une pâtisserie. Ils sont obligés de mettre autant de sucre dedans ?

Momoi: Tetsu-kun!

Kuroko: Momoi-san? Qu'est ce que tu fait ici?

Momoi: C'est moi qui te raccompagne! J'ai entendu de Midorima que tu était ici alors j'en ai profité héhé. Alors comment tu vas? Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas vus.

Kuroko: Je vais bien, merci. Et toi?

Momoi: Maintenant que je t'ai vus j'ai à nouveau la forme! héhé

Kuroko: Akashi t'as donné beaucoup de travail?

Momoi: Oui, une montagne! Il est vraiment méchant des fois. Je ne pensais pas m'en sortir mais j'en ai enfin terminé!

Kuroko: Et Kisei ?

Momoi: Lui il est encore pour un bon moment le pauvre.

Kuroko: Je ne peut rien faire pour l'aider?

Momoi: Malheureusement non. Si Akashi s'en rend compte, ce qui est sure à 99%, il donnerait au moins le double de charge à Ki-chan.

Kuroko: Je vois...

Momoi: Tu n'as pas à t'en vouloir tu sais. C'est nous qui avons tout préparé et puis si tu n'avais pas été là on aurait tout deux fini au cachot.

Kuroko: Merci...

Momoi: Avec plaisir!  Bon sur ce je te raccompagne?

Kuroko: Oui s'il te plait. Ah...attend deux secondes.

Je pique sur la table quelque biscuit et les enveloppe dans une serviette.

Kuroko: Tient Momoi, ça te donneras des forces.

Momoi: Ooooh Tetsu-kun Merciii! Je vais les chérirent toute ma vie.

Kuroko: Si tu veux mais ils risquent de moisir. 

Momoi: Pas grave. Je ferais appelle à un mage.

Momoi et moi sortons de la serre, prenant de plein fouet le vent automnal.

Momoi: Brrr j'ai froid. J'ai tellement envie d'un bain bien chaud.

Nous continuons notre marche, passant par une allé d'arbre aux feuilles rouges, orange et ors formant quelque tourbillons au moindre coup de vents.

Kuroko: C'est beau.

Momoi: héhé Je savais que ça te plairai.

Kuroko: Dit, Momoi, je peux te poser une question?

Momoi: Bien sure. Je t'écoute.

Kuroko: Pourquoi une personne se sent seul quand une autre s'en vas?

Momoi: Hein? Tu veux dire quand la personne meurt ?

Kuroko: Non. Juste quand cette personne n'est pas à tes côté.

Momoi: Parce que la personne te manque.

Kuroko: Et pourquoi?

Momoi: Et bien ça dépend je suppose pour chacun, mais en ce qui me concerne c'est que cette personne a une place importante dans ma vie. C'est à dire que lorsqu'elle n'est plus à mes côtés son absence se fait sentir plus que pour d'autre.

Kuroko: Une place importante hein...

Momoi: Oui. Très importante.

Kuroko: *soupir* C'est compliqué...

Momoi: Essaye de demander à d'autre, cela pourrait d'aider. Et surtout demande à Akashi.

Kuroko: Pourquoi Akashi?

Momoi: Oh juste un bon pressentiment.


_______________________________________

Petit message si par hasard l'un de vous a lus ma fanfiction "Par une nuit d'Halloween"; un nouveau chapitre sortira très bientôt :) alors j'espère qu'il vous plaira.


J'ai sa voix en tête à chaque fois que j'écris "Testu-kun!" 😂

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant