Kuroko: Attend, que veux dire « marié »?
Akashi: Ça vient du mot :mariage.
Kuroko: Qui veut dire?
Akashi: Tu ne connais pas ce mot non plus?
Kuroko: Je ne te le demanderais pas si je savais....
Akashi: Je vois.... En résumé, le mariage est une cérémonie consistant à unir deux personne.
Kuroko: Et ça sert à quoi de les unir?
Akashi: Il y a divers raisons à cela; l'argent, le pouvoir, le devoir, les enfants, et très rarement l'amour.
Kuroko: Alors, pour nous, c'est quelle raison?
Akashi: Tu sauras bien assez tôt.
Kuroko: Qu'est c...
Aboyeur : Sa Majesté Akashi Seijuro Fredich Eliosos Maximas Theoï.
Akashi sauta du haut de sa monture , puis, me pris par la taille et me fis descendre à mon tour. Main dans la main, nous avançons vers la porte à double battant, sous les regard intrigué des soldats.
WoW
Nous voici arrivé à l'intérieur du châteaux, et c'est tout simplement magnifique. Le sol, aux motifs délicats et sans pareil. Le plafond décoré d'or, soutenu par de nombreux piliers de marbres blancs. Et juste devant nous, deux majestueux escaliers, recouverts de tapis rouges ornementés de dorures, aux rambardes sculptées d'une délicatesse complexe.
Éblouis, et intrigué par toute ces choses nouvelles, je fis tomber la cape qui me recouvrait jusqu'à présent. Et ainsi, laisse à découvert mon visage .
Akashi:Alors, ça te plait?
Dit-il en ramassent le vêtement.
Kuroko: Peut de personne ne pourrez trouver cette demeure à leur goût.
Akashi: Mais tu n'es pas de nature complaisante. C'est pour cette raison que ton avis m'importe tant.
Donc il s'intéresse à ce que je pense. Sans que je sache la raison, je me mis à sourire.
Mido...Midoriya(?): Akashi-sama, puis je vous parler un instant?
Akashi: Plus tard. Avant, j'aimerais que réunisse les membres de la GM dans mon bureau. J'aimerais leurs présenter ma charmante trouvaille.
Déclara t'il, sans cesser une seconde de me regarder.
Midoriya(?):Mais Ak...
Akashi: Midorima....Souhaiterai tu aller à mon encontre?
Son regard se porta sur cheveux vert, mais pas le même que celui qui m'ai dédier. Ce regard, il est imposant, écrasent. Digne d'un empereur. Mais par dessus tout, il est captivant. Je ne peux m'empêcher de le contempler. Il est juste,magnifique.
Midorima: Non, bien sure que non. Laisser moi m'en charger.
Immédiatement intimidé, il s'inclina dans l'espoir d'être pardonné.
Akashi: Bien, merci Midorima.....Tetsuya?
Il se retourna vers moi, le regard taquin. Il a évidement remarquer que je l'observais .
Kuroko: Ouiii?
Son sourire s'élargit, puis, peu à peu, s'approcha de moi. Lorsque nous ne somme plus qu'à quelque millimètre l'un de l'autre, il rapprocha son visage du mien, et posa sa main sur ma joue. Par réflexe, je ferme les yeux.
...........
.......
...
?
Akashi: Tu vas bien? Tes joue sont toute rouge.
Je rougit d'autant plus que, je m'était fait des idées. Mais qu'est-ce que j'espérais?!? Mais plus important encore, Il est clairement en train de se jouer de moi!
Kuroko: Oui, tout va bien. J'ai juste chaud.
Elle sont géniales mes excuses....
Akashi: Dans ce cas, voudrait tu prendre un bain?
Kuroko:Ce serais avec plaisir.
Akashi: Mais si tu ne te sens vraiment pas bien, je peux venir avec toi. Ça ne me dérange pas le moins du monde.
Kuroko: Merci, mais ça ira.
Akashi: Si tu le dit... Shimazu, vient un instant.
Shimazu: Oui votre Altesse.
L'homme aux cheveux blanc s'avança.
Akashi : Tetsuya, je te présente mon Majordome, Shimazu. Et toi,fait préparer une chambre ainsi qu'un bain. Fait en sorte qu'elle soit au plus proche des appartements.
Majordome: Bien votre Altesse.
Akashi: Tetsuya, repose toi bien.
Kuroko: D'accord.
Sei ébouriffât mes cheveux, puis se retourna. Il commence à s'en aller.... Pris d'un sentiment inconnu, je me sens comme pousser agir. J'attrape immédiatement l'une des manches de Sei.
Kuroko: hum... euh...Tu vas être très occupé ?
Akashi: *petit rire* Un peu, mais rien d'extravagant. On se vois ce soir, j'ai quelques personnes à te présenter.
Kuroko: A ce soir alors!
Soulager par sa réponse, je lui souris. Quant à lui, il semble surpris par cette réaction. Pourtant son air étonné ne dura pas, se transforment en une expression pleine de douceur. Il s'approcha à nouveau, et m'embrassa délicatement, avant de s'en aller.
..........
......
...C'est pas juste ça!!
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...