Chapitre 14

178 14 1
                                    


Akashi: Ou suis-je?

.....

Je ne vois rien....Si ce n'est l'obscurité.

???: Ouiiin! Ouiiiin! Ouiiiiiiiiin!

La lumière jaillit en échos aux pleurs.

Me voici au milieu d'un attroupement d'homme et de femme poissons. Une atmosphère étrange règne, une sorte de mélange de crainte et d'excitation . Dans l'œil de la foule, un autel sur lequel repose deux nouveau nés, deux agneaux encerclés par une meute de loups.

Un hommes parmi les autres,  s'empare d'un engin ornait de deux dents pointus. Avec l'arme bien en main, il l'enfonce sans hésiter dans les yeux d'un des chérubins. Ce dernier criant et gémissant de douleur, suppliant de son langage bref d'arrêter cette torture.

Akashi: ....

Je dois les arrêter mais je n'arrive pas à bouger, même ma voie refuse de sortir. Je reste immobile, sans pouvoir rien faire d'autre que regarder cette mascarade infernale.

L'homme s'apprête à faire de même pour le second. Pendant un instant le regard de l'enfant croise le mien. Ses yeux bleu ciel expriment alors toute la terreur qui anime ce si petit corps. Mais........ j'ai l'impression de le connaitre.

???: Sei?

Qui est là!

???: Sei réveille toi!

Je connais cette voix.

???: C'est qu'un cauchemar!

Je me réveille en sursaut, la respiration saccadé et le torse trempé de sueur.

Kuroko: Sei, ça va?

Akashi: ...oui....je vais bien....

Assez rapidement je reprend mon souffle, pendant que mon Kuroko me tient la main en faisant des petits cercles.

Kuroko: Tu veux m'en parler?

Akashi: N....Oui, si tu veux bien...

Kuroko: Je suis toute ouï.

J'ai l'impression d'être un gamin mais bon, ça a l'aire de lui faire plaisir.

Akashi: J'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar. Dans celui ci, j'étais au milieu d'une foule de sirène, au centre de tous, était disposé une sorte d'autel avec deux bébés de la même race. Un homme a planté un objet pointu dans les yeux d'un des nouveau nés. Il allait faire de même avec l'autre, mais j'ai entendu ta voix. Et je me suis réveillé.

Kuroko: ......

Il a l'air perplexe, les yeux planter dans le néant, en intense réflexion. Je m'apprête à rompre le silence, mais s'en chargea avant moi.

Kuroko: Sais-tu d'où vient ce...rêve?

Akashi: Pas la moindre idée.

Kuroko:..... Te rappelle tu de la couleur des yeux des enfants, ou peut-être leurs cheveux?

Akashi: Bleu ciel, comme les tiens...Exactement comme les tiens.

Kuroko:......

Akashi: Tu sais quelque chose, n'est ce pas?

Kuroko: .....Oui.

Akashi: Je crois bien que c'est à ton tour maintenant.

Kuroko: .....

Akashi: Qu'est ce qui t'en empêche?

Kuroko: A vrai dire, c'est interdit par notre loi. *soupir* Mais bon, ce ne seras pas la première fois que je l'enfreins. Sinon, je ne serais pas ici.

Akashi: Et pour ça, je t'en remercie.

J'amène sa main à mes lèvre et y dépose un baiser. Si les dieux, ou bien le destin existent alors je les remercies infiniment.

Kuroko: Ce "cauchemar", comme tu l'appel, s'est bel et bien réalisé dans le passé. Et sur cette autel, les deux enfants étaient mon frère et moi même.















Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant