Chapitre 30: Premiers cours

86 6 5
                                    


Ceci est un format "cours". Des explications, des approfondissements,etc... sur l'univers de la fanfiction seront exhibés ici. Ces chapitres vous permettent de mieux comprendre l'histoire mais ne sont pas absolument nécessaire. Donc si vous avez la flemme ou juste pas l'envie vous pouvez passez ce genre de chapitre. Bien sure je vous incite à les lire 😊

Le but principale est d'alléger les chapitres car j'ai tendance à vouloir dire trop d'information à la fois quand je suis intéressé par ce que je fait  😅 et du coup à la fin on s'y perd.


Sur ce bonne lecture, ou bonne non lecture même. Si vous avez des conseille, des avis ou autre, comme toujours,  je serais ravis de les lire.
____________________________

Premiers cours:

I  Hiérarchie nobiliaire

II Monnaie empirique



Professeur Oxford: Maintenant que les présentation sont faite, commençons.

Kuroko: Bien monsieur.

Je m'assis donc a une table tandis que monsieur Oxford sortis sont matérielle.

Professeur Oxford:  On m'a informé de votre cas particulier. Je vous propose donc quelque  chose de simple pour débuter. Commençons par la hiérarchie nobiliaire de  l'Empire. Comme dans chaque société humaine connu il existe un système  de hiérarchie. Et dans notre bel Empire la hiérarchie est basé sur la  noblesse du sang hérité de génération en génération depuis des siècles.  Cela vous convient il?

Kuroko: Oui.

Professeur Oxford: Cela n'est pas correcte. Répondez moi "oui professeur" à l'avenir.

Kuroko: Je vous prie de m'excuser professeur, j'y ferais attention.

Professeur Oxford:  Bien continuons. Au dessus de tout être vivant il y a l'Empereur. Il  est l'égal des dieux qui ont  créés ce monde . Sont pouvoir est absolu  et de droit divin. Il est  d'ailleurs hérité d'Empereur en Empereur  depuis la créations de l'Empire  en l'an 0 mais nous en parlerons plus  en détail dans une autre leçon si  vous le voulez bien. Sachez aussi  qu'après votre mariage vous aurez en  conséquence un statue de même  importance et donc tout autant de  responsabilité. Vous comprenez?

Kuroko: Oui professeur.

Professeur  Oxford:  Bien continuons. Nous avons juste en dessous de l'Empereur les Rois.  Ils sont  au nombre de 3 et sont directement nommé par l'Empereur afin  de l'aider à dirigé l'Empire même dans ses contrais les plus éloigné.  Ensuite nous avons les Archiducs. Seul 5 imminentes familles portent ce  titres. Elles ont contribué à la création de l'Empire, elles sont donc  considéré comme les plus puissantes et les plus noble, après l'empereur  et sa famille bien évidement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant