Chapitre 12

200 17 5
                                    


.....J'ai envie de l'embrasser.....C'est bizarre, nan? Faut que j'aille voir Momoi.


Akashi: Avant de passer à autre chose, j'aimerais te poser quelque questions.

Kuroko: Je t'écoute.

Akashi: Connais tu se garçon?

De sa poche il sortit un feuille et me la présentas.

Kuroko: Oh! C'est du papier? Ça fait des siècle que je n'en ai pas vus.

Akashi: *rit* Je te parle de ce qu'il y a dessus.

Kuroko: Ah, c'est vrai.

Je regarde attentivement le portrait. C'est un jeune homme aux cheveux brun, tout juste sortit de l'enfance.

Kuroko: Qui est ce ?

Akashi: Shimizu Haibîsukasu; fils de Umeno, paysane et de Senzo, noble déchut. 17 ans, 9éme enfant d'une fratrie de 11, valet de 3éme rang dans mon palais depuis 2 ans. Il est suspecté d'être la cause de ton malaise.

Kuroko: Et quelle sont les preuves?

Akashi: Il était là, le matin ou on t'as retrouvé évanouis. Il te tenait fermement dans ces bras.

Kuroko: ...... C'est tout?

Akashi: Oui.

Le pire c'est qu'il est sérieux...

Kuroko: Et quelle serait donc son motif?

Akashi: ......Nous ne l'avons pas encore trouvé.

Kuroko: *soupir* Laisse moi lui parler.

Akashi: C'est hors de question. Il pourrais te faire du mal, on te retourner le cerveau. On ne peux pas faire confiance au premier venue.

Kuroko: Et on ne peut pas juger simplement sur les apparences. Je te rappelle que je me sentait mal depuis quelques jours, c'est à dire avant même que j'arrive ici. Alors, laisse moi le voir.

Pendant un instant il se tut, Semblant prendre la plus difficile des décisions de sa vie.

Akashi: *soupir* D'accord, tu as gagné. Mais pas avant demain matin. Il est tard alors repose toi encore un peu.

Kuroko: *petit rire* Toi aussi tu devrait, tu as l'aire épuisé. Aller viens.

Je tapote sur le matelas, juste à coté de moi. Pendant un instant il hésite, puis finalement s'allonge.

Akashi: Bonne nuit.

Sans plus attendre il se tourne dos à moi . Il ne me laisse pas le temps d'ajouter quoi que ce soit et s'endort.

Kuroko: Sei?

Pas de réponse. *soupir* Serte, nous dormons côte à côte, mais je rappelle la grandeur du lit et le fait qu'Akashi c'est positionnait au plus loin de moi, et au plus proche de la bordure du lit....Je pus?

.....

T'en pis.

Kuroko: Bonne nuit, Sei.


Je me retourne à mon tour, et m'endors s'en plus tarder.



PDV Akashi


Kuroko: *petit rire* Toi aussi tu devrait, tu as l'aire épuisé. Aller viens

Il tapote à coté de lui, surement pour que je vienne..... Un flot de questions survient et m'immobilise un instant.

Finalement, je décide de m'allonger avec un maximum d'espace entre nous deux.

Akashi: Bonne nuit.

Je me retourne dos à lui et fait semblant de m'être endormis.

Kuroko: Sei?

.....

Kuroko: Bonne nuit, Sei.

Dans mon dos je sens qu'il se retourne, mais contrairement à moi il s'endort presque instantanément. Le silence nocturne reprend sa juste place. Ce qui n'est pas du tout à mon avantage.

.....

J'ai chaud.

J'ai dormis avec bon nombre de personnes, pourtant je n'ai jamais été aussi nerveux par le simple fait d'être dans le même lit que cette personne. *soupir* Je sens que je vais avoir du mal à dormir

.....

Une heure passe, puis deux.

J'en profite pour le regarder et lui pincé les joues. Ses réactions sont très amusante, et surtout adorable. Ça me donne envie de l'embêter toute la nuit. Voir toute la vie...

Mes taquineries ne le réveille en aucun cas. Il me fait confiance, sans même se douter de se que je pourrais lui faire.

Je crois bien que j'envie son innocence. Et pour cette raison, je conte bien la détruire.



















----------------------------------------------------


J'ai tenté d'illustrer mon histoire, alors dites moi si ça passe ou non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai tenté d'illustrer mon histoire, alors dites moi si ça passe ou non. Aussi je m'inspire de dessin existant, par exemple là c'est la petite sirène.(oui j'ai que des rèf de dessin animées) A plus.

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant