PDV KurokoAkashi: Hein? Peut tu répéter.
Kuroko: J'ai dit que Hai-kun est un croisé entre humain et sirène.
Akashi: .... Pardon?
Kuroko: Tu m'écoute pas ou quoi?
Akashi: Si, je t'écoute. C'est juste que j'ai du mal à en croire mes oreilles. Tu en es absolument sure ?
Kuroko: Je ne me trompe jamais sur ça.
Akashi: Je vois... Je ne m'en serais jamais douté, il est .... il ne ressemble pas du tout à ce que racontent les histoires...
Kuroko: Et que racontent ces histoires sur nous?
Akashi: Et bien, d'une région du monde à une autre, les conte sont très différent. Alors si ça t'intéresse je ferais quelque recherche sur le sujet. Mais en tout cas, ici dans l'Empire, les contes décrivent les sirènes comme des être à la beauté surhumaine charmant de leurs voix les marins s'approchant un peu trop de leurs terres pour ensuite les dévorer.
Kuroko: C'est vrai que je t'ai dévoré et qu'en réalité je parle à ton fantôme, n'est ce pas?
Akashi: pff Ce n'est pas que j'essayais de dire. Je voulais dire qu'il ne peut être considéré comme "une beauté surhumaine".
Kuroko: Mais qui est tu pour juger de la beauté d'autrui...
Je m'arrête un instant, et le regarde. J'avais oublié comment l'homme à qui je parle était lui même un canon de beauté capable de charmer n'importe qui sur cette terre et sous les mers. Il n'a rien a envier à la beauté légendaire de mon peuple, à croire qu'il descend lui aussi des dieux. Il est séduisant et il le sait. Attend...
Akashi: A vrai dire, depuis que je t'ai rencontré mes critères de beauté ont considérablement augmentés. Tu es vraiment magnifique.
Ces derniers mot me firent rougir immédiatement. Il déposa sa main tel une caresse contre ma joue.
Kuroko: Aïeuu!
Akashi: Ah, c'est tes boucles d'oreilles qui te font mal?
Kuroko: Oui. Depuis que je les ai mes oreilles me font mal.
Akashi: Pas étonnant, elles ont presque doublé de volume. Tu ne peux pas les soigner ?
Kuroko: Non, je n'ai presque plus d'énergie. C'est compliqué de garder cette forme.
Akashi: Je crois qu'il va falloir les enlever.
Kuroko: Jamais.
Akashi: Si on ne les enlève pas et qu'on ne les soigne pas tu ne pourras plus jamais porter de boucles d'oreilles. Tu vas avoir des gros kystes qui risque de ne pas partir d'aussi tôt. (Auteur: comme moi quoi 🥲....)
Kuroko: Mais....
Akashi: Je t'en ferais faire comme celle ci mais en or. Ainsi, ça ne se réinfecteras pas.
Kuroko: Merci.... Akashi?
Akashi: Oui?
Kuroko: Je crois que..... je vais devoir bientôt rentrer chez moi.
________________________
Salut, j'espère que ce chapitre vous auras plus malgré qu'il soit court. Et sorry pour l'attente, j'ai galéré pour ce chapitre tellement il y a de chose que j'aimerais écrire.
Sur ce à la prochaine.
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...