Kuroko: Ce "cauchemar", comme tu l'appel, s'est bel et bien réalisé plus d'une fois dans le passé. Sur cette autel, les deux enfants étaient mon frère et moi même.
Akashi: ....
Kuroko: Si je dois résumer succinctement; je ne suis pas une sirène comme les autres. Je suis empereur, et règne sur toutes les créatures marines.
Voilà donc l'origine de cette confiance qui me plait tant.
Kuroko: Cette coutume existe depuis aussi longtemps que les mers et océans. Les victimes de cette pratique sont les nouveau-nés de sang impérial, possédant les caractéristique de l'Empereur originel, Chrysafénios. Soit, la peau claire comme de la neige ainsi que les yeux et les cheveux couleur du ciel. Ainsi, si l'enfant est belle est bien la réincarnation de notre empereur, alors ses yeux se régénèrerons. Si tel est le cas, alors, il seras nommé héritier des mers et des océans, puis à sa majorité, il seras sacré Empereur.
Akashi: Je vois...
Kuroko: Ainsi donc, mon frère Yudaai en a subit les frais... Comme ma mère avant lui, et bon nombres de mes ancêtres.
Akashi: Pourquoi est ce si important que votre roi soit la réincarnation de cette Empereur "originel" ? Est-ce une sorte de...hum... croyance ?
Kuroko: Non, c'est une certitude. Enfin... en parti. On idéalise l'Empereur comme un dieu vivant, alors qu'il reste aussi impuissant que n'importe quel sirène..... Enfin bref. L'Empereur Chrysafénios se réincarne en l'être le plus pure. C'est à dire, celui qui est au plus proche des dieux par le sang et par la puissance. Sans quoi, le nouvel Empereur ne pourrait hériter du trident de Poséidon et les responsabilités qui lui sont liés.
Un trident?
Akashi: Et par hasard, tu pourrais me décrire ce trident?
Ce pourrait il que ma première vision soit vrai et non juste, un rêve?
Kuroko: A vrai dire, ça va être un peu compliqué vus que... je ne l'ai jamais vu.
Akashi:......
Kuroko: ....
Akashi: .....Hein?
Kuroko: *soupir* Depuis des centaines d'années le trident a disparu et depuis aussi longtemps que je sais nager, j'ai chercher dans toutes les mers du globe! Mais rien! Nada!
Il est mignon quand il est agacé.
Kuroko: Je suis un empereur de pacotille, qui n'en a que le nom, courant après une chimère! Je suis un escroc quoi! Un charlatent! Un vaurien et tout les synonymes qui existe! Et pourquoi tu souris toi!
Akashi: Parce que tu t'énerve pour rien?
Kuroko: Comment ça! Essaye un peu de passé tes 600 ans de vie à nager après une légende!
Akashi: Pardon. Pardon.
J'enlace ma petite boule de nerf afin de me faire pardonner. Après un moment à rester comme ça, il arrêtât de gigoter et fini par se détendre. Pourtant, rapidement l'atmosphère changea et devint encore plus lourde. Dans son regard azure, on peut y lis une certaine inquiétude. Quelque chose lui pèse et il est hésite à m'en parler.
Akashi: "Si tu ne me dit pas ce que tu as, je ne pourrait pas t'aider."
Grace à cette simple phrase, j'arrive à lui décrocher un nouveau sourire.
Kuroko: Dit, tu....tu n'as pas peur de moi?
.......
.....
...
Akashi: Pfff..haha
Kuroko: Pourquoi tu ris!
Dit il les joues rougies par un mélange de colère et d'embarras.
Akashi: haha...pardon...
J'inspire lentement, afin de calmer mon fou-rire . Ça fait bien des années que je n'ai pas ris franchement comme ça. Et ça, c'est grace à lui.
Akashi: Pourquoi aurais-je peur?
Kuroko: Je te l'ai dit; je suis pratiquement un dieu. J'ai un pouvoir immense avec lequel je peux faire ce que je veux. C'est bien pour cette raison que des centaines d'années après le nouveau traité vous nous sacrifié encore des gens de votre peuple. Vous avez peur de nous.
Akashi: C'est vrai. Pourtant, maintenant que te connais toute mes inquiétude se sont envolé. Tu as beau te dire "escroc", pour un tas de raison j'en pense le contraire. Je sais que tu ne ferras jamais de mal à un innocent. Aussi, tu es colérique que très rarement , pourtant tu sais où il faut t'arrêter, ce qui n'est donné qu'à peu de personne. Tu es bon et juste, comme se doit de l'être un Empereur digne de son nom.
Il me regarde dans les yeux, un peu surpris. Puis son expression se fait plus douce. A son tour il m'enlace, tout en nichant sa tête au creux de mon coup.
Kuroko: ....merci....
Il ressert un peu plus son emprise, j'en fait de même.
Kuroko: Vraiment, merci....
Tout contre moi, je le sens trembler légèrement, comme s'il pleurait.
Kuroko: Ce n'est pas la première fois qu'on me l'assure, mais, quand tu me le dit...je peux vraiment y croire. Merci.
Il relève son visage, emplis de larmes et me souris, faisant ainsi battre mon cœur comme lui seul en a le secret. Je me sens rougir légèrement. *souffle du nez* Putain. On dirait un ado de 15 ans qui vit son première amour. Enfin, c'est à moitié vrai.
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...