Chapitre 2

354 26 0
                                    


Bonjour, je m'appelle Kuroko Tetsuya. Je suis le roi des tritons, depuis .... un certain temps dirons nous. Nous, tritons, nous vivons a peu près quelque milliers d'années. C'est une longévité plus importante que nos paires vivant sur terre. Nous, nous sommes les descendant du dieu Poséidon, par conséquent, nous possédons le visage et le buste humain, mais également une queue de poisson.

Je vais vous raconter ce qui c'est passé ce jours, où, ma vie fut totalement chamboulé.

  ****


Kuroko: *soupir* Je m'ennuie...

???: Alors lit un livre.

Kuroko: Ah ah ah, très drôle Kagami...

Kagami: Je sais, je sais.

Kuroko: *soupir*

Kagami: Aujourd'hui tu n'as pas le temps de te reposer, les "sacrifices" vont bientôt arriver.

Kuroko: C'est vrai, nous pourrons enfin renouveler la population. D'ailleurs, nos scientifique ont t'il trouvé la cause du déclin de la natalité?

Kagami: Non, pas encore.

Kuroko: *soupir*

Notre peuple est à la limite de l'extinction. Entre la baisse des naissance, la mortalité dus à une population vieillissante et les chasseurs de sirènes qui nous amputent d'une grande partie de la population. Nous ne pouvons presque plus concevoir de nouveaux nées, alors, nous en fabriquons à partir d'humain qui nous sont envoyé.   

Kuroko: Allons y.

Kagami: Je t'accompagne.

Kuroko: Si tu veux...

Nous voici partit pour l'île du croissant, là où les "sacrifice", comme aiment les appeler les terrestres, serons déposés.

La mers est agités, j'espère que nos "sacrifice" arriverons bien à destination.

Kagami: Regarde! Le bateau est en train de couler!

Kuroko: Merde! Sauve un maximum de personnes, il ne faut absolument pas perdre cette cargaison. Sinon, ce seras la fin.

Kagami et moi même nous dépêchons de sauver un maximum de vie, heureusement l'île du croissant est proche. La plupart des marins se sont évanouis sous le choque, il est donc plus simple de les amener sur l'île. Les vagues sont puissante, mais pas autant que nos nageoires, par conséquent nous arrivons à mettre en sécurité les humains sans trop de difficulté .

Parmi les marins, un attire mon attention. Il a les cheveux d'un rouge sang, comme jamais je n'en ai vus de ma longue vie. Il est magnifique. 

Kuroko: Kagami, occupe toi du reste.

Kagami: EH! Tu me laisse tout le travail, encore une fois!

Kuroko: Il faut bien que tu serve à quelque chose, n'est ce pas?

Kagami: .... Merci...

Kuroko: Avec plaisirs.

J'amène le rouquin sur une plage à l'écart des autres, afin de l'observer plus en profondeur... Sans mauvais jeux de mot, bien sure.

Comme je m'en doutait, il est magnifique. Je ressent une sensation étrange en regardent cette homme, comme si mon cœur allait exploser. Peut-être que j'ai fait trop d'effort? Pourtant je ne suis pas essoufflé... Étrange. Je décide de chanter pour réveiller le bel endormis. Je ne peut retirer mon regard de cette homme. Je suis captivé.

Petit à petit il reprend conscience. Il faudrait que je m'en aille, mais je ne veux pas le quitter.

Qu'est ce qu'il m'arrive?

****


J'ai froid....



Je ne voit rien....



Serais-je.... mort?



Au loin j'entends une douce mélodie, chanté par une voie claire et envoutante. J'aimerais pouvoir l'entendre à jamais. Si c'est l'enfer, alors je ne veux pas le quitter.



Petit à petit je reprend conscience, la voie se fait plus proche, comme si elle était susurré tout près de mon oreille. J'ouvre les yeux et voie un homme chanter. Il est sublime, tout comme sa voie. Je me sens bizarres, comme si je voulais qu'il reste près de moi jusqu'à la fin des temps. Serais-ce que l'on appelle un coup de foudre?

Akashi: Bonjour, je m'appelle Akashi Seijuro et je suis l'Empereur de la nation du feu. Et toi?

Jeune homme: Pour qu'elle raison devrais je te répondre?

Akashi: Je lâche un petit rire amusé. Je crois bien que je doit te remercier avant toutes choses. C'est toi qui m'a sauvé la vie, n'est ce pas?

Jeune homme: C'est exacte. Je suis ton preux chevalier, ayant vaincu la tempête afin de te secourir toi, et tes hommes.

Akashi: Je t'en remercie, pour repayer ma dette que souhaiterai-tu? De l'argent, des terres, un travail au palais? Je suis près a t'offrir ce dont tu as toujours rêvé .

Jeune homme: Que ferais tu, si je disait que je te veux toi?

Je souris face à son audace, il est parfait pour moi.

Akashi: Alors je te dirais que j'accepte, a la condition que tu soit mien en retour. 

Je prend sa douce main et y dépose mes lèvres. Il rougit. Face à cette adorable réaction, je ne peut empêcher mon sourire de s'élargir.

Jeune homme: Ne te moque pas de moi... Et puis, je refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est à toi de repayer te dette. Et non moi.

Cette réponse ne fait qu'augmenter mon désir de le posséder. A présent je suis résolu, il seras mien, qu'importe le temps que ça prendras.

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant