Une famille hein? J'y ai déjà pensé dans le passé, le fait de fonder une famille rien qu'à moi. Mais je n'avais personne à l'époque qui pourrait m'aider. J'ai même envisagé un instant le faire avec une personne au hasard, mais ça n'aurais pas été juste pour l'enfant qui en naitrait. Et puis, une question reste toujours dans mon esprit et me chiffonne; est ce que, moi, qui n'ai jamais vraiment eu de famille, je serais capable d'en élever une et de l'aimer comme il se doit? Pourtant, maintenant que j'ai Sei, je pense pouvoir en être capable. Ensemble on pourrait avoir des enfants. Ensemble on pourrait aller plus loin.... Je sais pas trop comment le faire mais bon, ça doit pas être trop compliqué vus que tout le monde y arrive. Maintenant j'ai ma réponse. hé hé Je ne suis même pas encore arriver chez moi que j'ai déjà envie de repartir. J'ai envie de revoir Sei le plus vite possible pour lui donner ma réponse hé hé j'ai hâte.
Hai-kun: Kurokoko-sama ?
Kuroko: Oui ?
Hai-kun: Vous allez bien?
Kuroko: Oui pourquoi?
Hai-kun: Vous n'arrêtez de sourire et rire tout seul depuis qu'on est arrivé. Vous êtes heureux à ce point de retourner chez vous ?
Il me dit cela d'un air triste. Attend on est arrivé?!? Mais depuis quand?
Et effectivement nous étions bien arrivé. Quand je regarde tout autour de moi je reconnais l'île du croissant, là où j'ai rencontré Sei pour la première fois.
Hai-kun: Je vous préviens; si vous souhaitez rester ici alors je vous suivrez!
Kuroko: Non ce n'ai pas ça. Je pensais juste à autre chose.
Hai-kun: Ça me rassure. Bien. Maintenant que faisons nous?
Kuroko: Ah oui. Hai-kun, tu as pris ce que je t'avais dit ?
Hai-kun: Oui, un coffre remplis de vêtements de rechanges pour tout le monde. J'ai fait comme vous me l'avez demander et je l'ai enterré dans la grotte que vous aviez indiqué sur la carte.
Kuroko: Bien. maintenant c'est à mon tour de jouer.
J'enlève mes chaussures et avance pied nue vers la mer. Je sens le sable fin chatouiller mes orteils avant de laisser place au froid si familier de la mer. Je m'avance un peu plus jusqu'à ce que l'eau m'arrive au dessus de la taille. Puis j'enlève mes vêtements et les jettes sur la plage.
Hai-kun: Vo..votre altesse? Qu..que faite-vous?
Kuroko: J'enlève mes vêtements.
Hai-kun: Oui,je vois ça. Mais pourquoi le faites vous?
Kuroko: Pour me transformer bien sûre.
Hai-kun: Oui "bien sûre".
Kuroko: Tournez vous si ça vous gêne.
Hai-kun: Oui! Allez tout le monde on se tourne.
Umeno: Mais il n'y a pas de quoi être gêner. Son Altesse a un dos très bien fait.
Hai-kun: Maman!
Kuroko: Merci. Vous êtes ravissante aussi.
Umeno: Oh, vous me flattez.
Hai-kun: *soupir*
Kuroko: C'est bon, vous pouvez venir. Mes amis ne devrais pas tarder. Quand on parle du loup de mer.
Kagami: KUROKO! Espèce de CON! Tu t'ai barré sans rien dire et tu m'as laissé avec tout le boulot! Tu ne m'a même pas contacter! T'a intérêt à me donner une bonne raison ou je vais te faire bouffer du sable.
Kuroko: Euh....
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...