Chapitre 23

116 11 30
                                    


Les deux soldats qui me retenaient me lâchèrent aussitôt. Il ne restait à présent que Sei et moi, face à face, sans échanger un mot.

Par où je commence?

Kuroko: ...

Akashi: ...

Kuroko: ...

Akashi: ...

Bon c'est pas lui qui commenceras. 

Et si je commençais par le commencement?

Kuroko: h- .....

Merde! J'arrive pas à sortir un mot! Mais ça fait au moins un siècle que je n'ai pas été aussi nerveux! Pourquoi maintenant? Ce n'ai pas comme si j'avais fait quelque chose de mal, ... nan? Attend. Inspire, expire. Ce n'est pas comme s'il allait me bouffer après tout. Mais que se passeras t'il pour Momoi et Kisei? Si je dit quoi que se soit de travers cela pourrait empirer leurs situation nan?

Akashi: Vient.

Kuroko: ... Ok

Je le suit donc à l'intérieur du château. Après dix longues et interminables minutes de silences nous arrivons dans ses appartements. 

Akashi: Assit toi. Me dit t'il en indiquant un canapé.

Ce que je fit.

Akashi: Ne bouge pas je revient.

Me voilà seul.

Ai-je déjà été seul dans cette chambre? Je ne crois pas... En tout cas je n'ai pas ça. Cela me rappelle juste que Sei n'est pas avec moi... Attend. Depuis quand suis-je aussi dépendant de lui?

...

J'ai faim.

J'ai envi de dormir..

J'ai froid...

Ça compte comme bouger si je m'allonge sous les draps?

Je n'ai pas le temps de me plaindre d'avantage que Sei est déjà de retour avec derrière lui deux servants. L'un apportant une couverture épaisse et l'autre poussant une desserte remplis de mets divers et varié à l'odeur alléchante.

Akashi: Disposez.

Servants: Bien votre Majesté. Que Morphée veille sur votre sommeil.

Les deux hommes s'inclinèrent au plus bas pour ensuite s'en aller.

Akashi prend la couverture et m'enroule avec. Sur la table basse en face de moi il dispose les nombreux plats. Tout à l'aire excellant au point que j'en ai l'eau à la bouche.  

Sei s'assoie en face de moi sur un fauteuil rouge comme le canapé.

Akashi: Va s'y, c'est pour toi.

Kuroko: Vraiment?!? Attend d'abord on doit parler.

Akashi: *soupir* D'accord.

Kuroko: Premièrement; que vas t'il se passer pour Momoi-san et Kisei-kun?

Akashi: J'espérais autre chose mais bon... A partir de demain ils seront enfermer dans leurs appartements ici, au château. J'en profiterais aussi pour leurs donner un peu de travail.

Kuroko: Donc pas de cachot ou de torture?!?

Akashi: rien de tous ça, pour l'instant.

Kuroko: Ça me rassure...merci.

Akashi: *petit rire* Tu ne devrait pas te réjouir trop vite alors que tu ne connais pas encore quel seras ton sort.

Ah...

Il faut que je sorte la botte secrète que Momoi m'a enseigné...

Je m'assoie sur le sol et m'accroche à la chemise de Sei. J'enlève mon couvre chef au passage, laissant ainsi à découvert mes boucles d'oreilles rouges et or acheté précédemment.  

Kuroko: Désoler Sei. Tu m'en veux pas, hein? J'ai un cadeaux pour toi...



Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant