Chapitre 36

57 2 0
                                    


L'homme, assez fort fort pour un pêcheur par ailleurs, prend mon bras et me tire au centre de l'étreinte familiale..... C'est mignon.... Mais pourquoi moi?

...

Après quelque minutes, qui me qui parèrent durer le triple, l'étreinte se termina. Alala ils sont tactiles ces humains.

Senzo: Maintenant tout va s'arranger.

Senzo: Mon bon seigneur je vous remercie au nom de toute notre famille.

Umeno: Nous vous devons tellement..... que nos misérable vies ne pourrais le compenser.

Les deux parents s'agenouillèrent à terre avant de coller leur front sur le parquet tanguant du bateaux

Kuroko: Qu.. ce ... ce n'ai pas nécessaire. Relevez vous voyons. Nan ne t'y met pas toi aussi!

Hai-kun: Je doit vous remercier correctement. 

Il suivit donc l'exemple de ses parents et s'inclina face contre sol.

Hai-kun: Vous avez sauvé ma vie et maintenant vous sauvez la vie de toute ma familles. Vous avez ma reconnaissance éternelle et à nouveau je souhaite faire le serment de vous suivre et de de vous servir jusqu'à la fin de ma vie et de même pour ma descendance.

Kuroko: Tu n'es pas obligé de faire ça. Tu es encore jeune...

Hai-kun: S'il vous plait, ne dénigrez pas mon souhait car  je suis trop jeune. Je sais ce que je veux. Et je veux être à vos côté.

Kuroko: Bien. Mais sache une chose, faire un pacte avec une sirène n'est pas simple. Si tu le brise ton âme se brisera et ton corps aussi. Tu souffrira. Et le cycle des réincarnations se terminera avec toi. Es tu toujours sûre de vouloir me servir?

Hai-kun: Oui, j'en suis sure.

Maintenant il me regardait, droit dans les yeux, sans même une once de crainte mais avec une détermination immense. Je lui tendit ma main, qu'il prit et puis y colla son front.

Hai-kun: Moi, Shimizu Haibîsukasu, jure une loyauté sans faille à vous mon souverain, pour toujours et à jamais.

Kuroko: Et moi, Kuroko Tetsuya, accepte ce serment et les devoirs qui y sont attaché.

Hai-kun déposa un baisa sur le dos de ma main, sellant ainsi notre contrat.

 Umeno: *soupir* Notre fils a grandi.

Senzo: Notre petit Haibîsukasu est devenu un homme.

Umeno: J'ai l'impression que c'était encore hier où il a fait pipi au lit pour la dernière fois. Tu t'en rappel Senzo?

Hai-kun: Maman!

Senzo: Oui haha! Il avait tellement honte qu'il avait lui même changer les draps et avait caché les anciens sous son lit.

Hai-kun: Papa!

Kuroko: Donc les enfants humains font pipi au lit? Intéressant.

Hai-kun: Non vraiment pas.

Umeno: Oui, après notre petit amour était un retardataire. Il a fait pipi au lit jusqu'à ses 11 ans.

Kuroko: Et quel est l'âge normal?

Umeno: Je dirais environ 5 ans pour mes enfants.

Kuroko: Je vois. Comme c'est mignon.

Hai-kun: Pitié tuez moi....

Ça donnerais presque envie d'avoir une famille.... Mais... je me demande si je pourrais en avoir une un jours.... Je suppose que se serais possible avec Sei....


Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant