Chapitre 54

3K 168 11
                                    

Le lendemain , il me dit bonjour et ensuite il rentra rapidement chez lui . Puis en cours il ne fut pas présent alors je m'inquiéta un peut . Ce matin il avais l'air pourtant de bonne humeur et jovial ? A l'heure de la pose je décide de sortir de cours et d'aller voir chez lui . Je ne tarde pas à le retrouver chez lui . Il est replié sur lui même dans un coin de la pièce et il se tient la tête en tremblant . Je me sens soudainement mal en le voyant de la sorte . Je m'approche de lui inquiète .
(T/P): * inquiète * Jeffrey ?
Il ne répond pas et ne me regarde meme pas . Je fait un pas de plus vers lui .
Jeff: * menaçant et tremblant * ne fait pas un passé plus . Recule....
(T/P): * inquiète * mais Jeff-
Jeff:* menaçant et tremblant * NON ! Recule....
Je sursaute légèrement. N'oublions pas q'il est toxique ! Je dois garder ce détail en tête ! Je recule légèrement.
(T/P): * inquiète et légèrement effrayée * Jeff , qu'es qui se passe ?
Jeff: * menaçant et tremblant * laisse moi .
Je regarde autour de lui et je vois plusieurs Boute de Happy Pills à coter de lui . Elles n'ont pas été entamée . Je comprend pourquoi il est dans cet état.....il est en manque et il se retient d'en prendre pour ne pas être toxique avec moi.....Je glousse et avance vers lui très doucement.
Jeff: * menaçant et tremblant * arrête .
Je continue d'avancer vers lui puis je m'accroupie devant lui . Je m'approche un peut plus tout en restant accroupie . Il ne semble pas rassuré au fait que je sois aussi proche de lui . Sans prévenir je le prend dans mes bras . Il se met à se débattre et à me crier de m'enlever mais il finit par arrêter de bouger . Il ne dit plus rien et se calme très doucement. Il laisse sa tête retomber sur mon épaule lourdement et il me prend dans ses bras sans rien dire . J'essaye de le rassurer d'avec de douces caresses et de douces paroles . Il me sers contre lui fortement et finit par s'agripper à moi . Je ne suis pas vraiment rassuré de cette proximité entre lui et moi alors j'essaye de reculer un peut mais il ne me lache pas . Je panique légèrement, je sais qu'il a du mal à se retenir d'être toxique alors j'ai vraiment peur en ce moment même .
(T/P): * inquiète * Jef-Jeffrey....?
Jeff: * a voix basse * je t'avais dit......de reculer......
Il tremble tout en me serrant contre lui .
Jeff: * tremblant * si tu savais....à quel point ce que tu me demande est dure.......à quel point j'ai envie de te...
Il prend une grande inspiration et ne finit pas sa phrase . J'essaye de le faire me lâcher .
(T/P): * très inquiète et panique * Jeffrey , la-lâche moi s'il te plaît ! J'ai-j'ai peur....
Mieux vos lui dire la vérité pour voir à quel point il se retient . Il me lache doucement et je m'éloigne légèrement. Je prend ses boîtes d'happy pills et je les éloigne de lui un maximum . Je prend une grande inspiration et décide à contre cœur de prendre sa main et de la mettre sur mon cœur . Je sens quelque larmes couler sur mon visage .
(T/P): * en larme * Jeffrey....je t'aime affreusement et je déteste te voir dans cet état alors je t'en prie Jeffrey , je t'en supplie si tu sais que tu ne tiendra pas , ne me fait pas souffrir en vint.....dit moi tout de suite si tu sera capable ou non de te retenir.....
Jeff: * a voix basse * te le dire serais te perdre.....
(T/P): * en larme * et celon toi....tu préfère me perdre mais que je ne souffre plus....ou que je souffre parce que tu m'aura gardée ?
Il me regarde longuement puis il me tire vers lui et m'embrasse . Je sens mes larmes redoubler mais je ne peut me retenir de répondre au baisers . Il m'attire contre lui et je sais très bien qu'il essaye de me mettre dans cet état de trans mais cette fois ce n'est pas ça qui m'empêchera d'avoir ma réponse. Puis à ma grande surprise....il s'arrête de m'embrasser et me dit .
Jeff: * a voix basse * je préfère que tu ne souffre plus mais te garder....
Puis il me re embrasse comme si il cherchais à tout prix que mon esprit ne pense qu'à une seule chose , lui . Comme si il voulais que j'oublie tout le reste il approfondit le baiser encore plus et m'incite à me coller à lui . Par la même occasion il sèche mes larmes avec ses pouces et replace ses mains sur mes hanches . Il se délecte du goût de mes lèvres et prend tout son temp pour le savourer . Puis quand finalement il nous sépare l'un de l'autre . Il ne dit rien et baisse la tête . Je glousse et finit par briser le silence .
(T/P): je.....je rentre chez moi....
Jeff: * a voix basse * ne me laisse pas seul.....
Je le fixe . Il lève la tête vers moi et le supplie du regard .
Jeff: * suppliant * ne me laisse pas.....
Il attrape une de mes mains et l'amène à sa joue avant de déposer de doux baisers sur mes poignets cicatrisés depuis . Je soupire et accepte à contre cœur de rester . Il se relève et ont s'assoie sur son canapé dans le silence . Puis je me souviens d'une de ses phrases . Un moment de câlin hein ? Es que ça pourrais le rassurer ? Je vais essayer . Je me rapproche très doucement de Jeff . Il me regarde intrigué et glousse au moment où je m'allonge sur lui . Je commence à lui faire de douce caresses sur la tête et je dépose de doux baisers sur ses joues fendues . Il fait un soupir d'appréhension et je sens ses muscles se détendre sous mon corps . Il me laisse faire et ne faut que profiter et apprécier le moment .
Jeff: * en trans * d'où t'es venue cette merveilleuse idée ?
(T/P): * amusée * de toi . Tu te souviens pas ? Jeff: * en trans * si....
Cette fois ce n'est pas moi mais lui qui est en trans ! Il me tient contre lui et je me laisse petit à petit tenter par cette proximité . Je me laisse fondre contre lui et laisse même mes caresses aller plus loin que son visage . Après tout , son corps m'appartient ! Ses abdo aussi ! En plus ça n'a pas l'air de lui déplaire le fait que je re dessine du bout des doigts sa tablette de chocolat , bien au contraire ! Il semble mme adorer .
(T/P): * amusée * ont dirais un chien !
Jeff: * en trans * nyeh ?
J'éclate de rire .
(T/P): * amusée * non rien .
Jeff: * en trans * attend , attend .
Il se redresse et je le regarde intriguée. Il enlève son t-shirt et le balance à l'autre bout de la pièce avant de se remettre dans la position d'avant .
Jeff: * en trans * ce sera mieux !
Je continue de lui caresser les abdos en même temp de rire de la situation. Puis il sors de son état de trans et le dit avec le plus grand des calmes .
Jeff: * pervers * si je met du jus de ton fruit préféré sur mes abdos tu va me les lécher ? ~
Je vire au rouge et ramène une main sur mon front .
(T/P): * très rouge * pervers !
Jeff: * pervers * peut être même sans ? ~
Je lui donne un petit coup .
(T/P): * très rouge * arrête !
Il ricane avant d'inverser les rôles . Il me retourne et ce n'est plus moi qui suis allongée sur lui mais lui qui est allongé sur moi . Il me tient comme si j'étais une peluche et ne semble visiblement pas vouloir bouger . Il finit d'ailleurs par s'endormir après un moment et je me laisse à mon tour tomber dans les bras de Morphée au risque que celui ci ne se fassent tuer par Jeffrey . ( oui parce que Morphée, Dieux du sommeil , Jeff est jaloux....blague de merde ;-; je sais ) . Le lendemain , Jeff me fit rater les cours . Premièrement parce que rien ne m'a réveillée pour aller en cours et deuxièmement pour ça .
(T/P): Jeff lache moi !
Jeff: * tête dans le t-shirt * non.....
Il a sa tête dans mon t-shirt et me sers fort pour m'empêcher de bouger .
(T/P): Jeff !
Jeff: * tête dans le t-shirt * quoi ?
(T/P): lacheeeee .
Jeff: * tête dans le t-shirt * nonnnnn.....
(T/P): mais je vais rater les cours !
Il lève la tête vers moi .
Jeff:.....pas mon problème .
Il remet sa tête dans mon t-shirt . Je ramène une main à mon front et laisse échapper un long soupire .
(T/P): tu me le payera !
Jeff: * tête dans le t-shirt * d'accord . Et pendant que tu y est je n'est jamais tuer mes parents !
J'éclate de rire .
(T/P): * amusée * c'est très glauque ce que tu viens de dire Jeffrey !
Il lève la tête vers moi .
Jeff:.....toujours pas mon problème ! Ils sont mort et puis c'est tout !
Il remet sa tête dans mon t-shirt et je lui caresse doucement la tête . Je me demande si il continuera à faire des efforts après cette semaine de teste.....je l'espère....

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant