Chapitre 11

4.5K 205 75
                                    

Je glousse et le regarde d un air non rassuré. Il me lache et je fait un pas de recule . Il détourne le regard me tourne le dos . Il sors un paquet de cigarettes et je détourne le regard à mon tour .
(T/P): * voie basse * arrête.....
Jeff: * froid * quoi ?!
(T/P): ar- arrête de fumer.....
Jeff laisse un ricanement moqueur sortir avant de s éloigner et de partir fumer . Je me retourne et je reste planter la . Je n est pas vraiment le choix . En cours , Jeff arriva en retard car il avais fumé et il fesait mine de rien . Mais il partit de cours plus tôt que prévue . En plein milieu du cours il se leva et partit en courant avec ses affaires . Qu es qu il avais ? Je passa le reste de la journée avec Magaly et Flavie . A la sortit des cours il pleuvait des cordes . Je rentrais chez moi en courant puis soudainement j aperçois Jeff assis contre un mur sous la pluie . Il portait son sweat blanc et il était couvert de sang .

Il avais les larmes au yeux et son sourire plus grand que d habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avais les larmes au yeux et son sourire plus grand que d habitude . Il ricanais à certain moment et ses pupilles tournais .
(T/P): Jeff ?!
Jeff: * drogué * (T/P) !!
Il se releve et se précipite vers moi . Il m attrape et m embrasse avant d éclater de rire . Pourtant il pleure ?
Jeff: * drogué * je suis tellement heureux que tu sois là !
Je vois quelque chose tomber de sa poche . Il éclate de rire encore une fois et part s appuyer contre le mur . Il sors une cigarette mais il tremble alors il n arrive pas à l allumer . Il éclate de rire et se laisse tomber au sol . Je ramasse la boîte .
(T/P): happy pills ? JEFF ?! TU PREND DES HAPPY PILLS ?!
Jeff: * drogué * quoi ? Hum ahahah Oue ! Goute en une ! Tu verra elles....euh je sais plus ce que je voulais dire ahahahah !
Il part dans un fou rire et se tient le ventre . Je m empresse de me diriger vers lui .
(T/P): Jeff remet ton masque !
Jeff: * drogué * hum n'a ! J aime pas le mettre c est chiant ! Ahahah donne moi la boîte !
Il essaye de me la prendre mais je l en empêche .
(T/P): Jeff non !
Jeff me regarde sans comprendre puis soudainement il éclate encore de rire....
(T/P): oh Jeff....
Je lui attrape la main et commence à l amène chez moi . Je le fait s assoir sur le canapé et je le laisse divaguer le temp qu il reprenne ses esprits . Puis après 2 bonnes heures .
Jeff: j ai mal au crâne....
(T/P): Jeff tu te drogue avec des happy pills ?
Jeff: hein ? Euh...* froid et agressif * j en prend parfois ! Lache moi je fait ce que je veut !
(T/P): Jeff je-
Jeff: * froid * ferme la !
Il fouille dans ses poches mais quand il vue qu il ne l'es avais pas....
Jeff: * panique * ELLES SONT OÙ ?!
Je sursaute et le regarde . Il c est levé d un coup et commença à fouiller dans ses poches et à regarder par terre . Après quelque minutes il s effondre au sol et commence à pleurer . Je le regarde avec de grand yeux puis je m assois à coter de lui .
(T/P): oh Jeff....
Jeff: * pleure agressif * quoi ?!
Je le prend dans mes bras mais il me repousse .
Jeff: * froid et agressif en pleurant * LACHE MOI !
Je recommence et il essaye de me faire le lâcher mais je ne le lache pas . Il finit par céder et me prendre dans les siens en pleurant encore plus . Il enfuit sa tête dans le creux de mon cou et me maintient contre lui . J essaye de le rassurer comme je peut avec des caresses et de douces paroles .
(T/P): * voie rassurante * ça va aller...tout va bien....
Il continue de pleurer et je pose ma tête sur la sienne en le maintenant contre moi . Il s accroche à moi et je le sens retenir ses cries de peines .
(T/P): * voie rassurante * tu n a pas besoin de ces pilules....tout va bien d accord ?
Il ne bouge plus et sanglote doucement . Je pose ma main sur son visage et essaye de lui faire redresser la tête mais il me sers plus fort .
Je caresse doucement sa joue et le met en confiance . Il redresse la tête vers moi . Son visage est trempé de larmes et ses yeux montre une grande peine . J essuie ses larmes et je lui fait un sourire bienveillant. Il re enfuit sa tête dans mon cou et ne bouge plus . Je le laisse et décide d attendre jusqu au moment où il me lache . Il se relève et je me lève aussi . Il me regarde longuement puis détourne le regard et part . Je soupire et détourne le regard à mon tour . J aurais espéré qu ont puissent discuter mais c est sans compter sur Jeff....Je prend les pilules de Jeff et les balance à la poubelle. Je me rendit compte que Jeff avais encore mon téléphone avec lui et que j avais le siens . Je décide de lui envoyer un message avec son téléphone .

Moi
Tu ne m'a pas rendue mon téléphone .

(T/P)
Oublié.

Moi
Demain matin alors ce n est pas si grave .

Il ne me renvoya pas de message . Je me demande bien ce qu il compte faire avec mon téléphone. Déjà qu il avait l air d avoir fait certaine choses dessus la je ne sais pas ce que je vais découvrir quand je le récupérerais . Bizarrement j en ai peur ! Je fit les choses habituelles du soir . J était sur le point de m endormir quand soudainement j entend ma porte d entrée s ouvrir et se refermer d un coup . Je sursaute et regarde ma porte de chambre . Je vois Jeff l ouvrir et la refermer violemment . Je sursaute .
(T/P): Jeffrey ?
Il ne dit rien puis il se dirige vers moi , attrape ma couverture , se faufile dans mon lit et s agrippe à moi . Je sursaute et je vire au rouge en le regardant avec de grand yeux .
(T/P): * rouge * Jeff ?
Il ne répond pas et il m attrape de façon à me mettre contre lui .
(T/P): * très rouge * euuuuh d accord ?
J attendais en croyant qu il allais finir par partir mais il n a pas l air de vouloir partir . Je vais quand même pas dormir avec lui ?! Si ?! Je vire au rouge rien qu à l idée de dormir avec lui . Déjà il faudrait que j arrive à dormir ! Mais de savoir que je suis dans ses bras , contre lui , dans mon lit , après ce qu il viens de se passer tout à l heure , ça m empêche de me concentrer pour dormir ! Jeff quand à lui , il dors déjà . ATTEND IL DORS ?!
(T/P): * chuchote * Jeff ? Tu dors ?
Je suppose que oui ! Ou alors t'es juste chiant ! Je lève la tête vers lui . Ses yeux sont fermés malgré ses paupières brûler qui elles , ont repoussée . Comment c est possible ? Bon c est Jeff faut pas que je cherche à comprendre . Je me blottit un peut plus contre lui . Mieux vaut en profiter j ai envie de dire . Je finit par m endormir et le lendemain . Mon réveil sonne . Je me redresse puis je me souviens que Jeff a dormis avec moi cette nuit . Sans aucune raison apparente en plus ! Il se lève comme si de rien était et il part sans rien ajouter. Euh d accord ?! Qu es qui lui arrive ?! Je me prépara pour aller en cours puis quand j arrive , à peine je venais de passer le portail que Jeff arrive , m attrape et me tire loin des autres .
(T/P): * rouge * Jeff ?
Jeff: * froid * je te l'es déjà dit , reste près de moi .
Je hausse les épaules et ne cherche toujours pas à comprendre . Il me rend mon portable et je lui rend le sien . Je l allume et rien n a l air d avoir changer . Quand je tape sur mes contacts je glousse et regarde mon téléphone avec de grand yeux . il a TOUT supprimé sauf lui . Je le regarde lui et mon téléphone a tout de rôle .
(T/P): Jeff pourquoi es que tu a supprimé tout mes contacts ?!
Jeff: * froid * je vois pas de quoi tu parle .
Je grogne légèrement et détourne le regard . Ce n'est pas très grave...je part regarder dans mes photos et je commence à légèrement m énervée . Il a supprimé toute les photos de mes amis garçon .
(T/P): Jeff sérieux c est pas sympa !
Il ne me répond pas et soudainement son frère arrive .
Jeff: * froid * Liu .
Liu: * froid * Jeffrey .
Les deux se fusil du regard .
Liu: * froid * tu t'es encore drogué au pilules .
Jeffrey: * froid * tu a encore tenté de te suicider .
L ambiance ce dégrade de plus en plus . Je glousse . Liu me vois et me fait un grand sourire .
Liu: * joyeux * bonjour (T/P) !
Mais son visage se décompose quand il retourne son regard sur Jeff .
Liu: * froid * ont en parle des tiennes de te tentative ?!
Jeff: * froid * parlons d abord des tiennes , après tout c est toi le petit frère .
Liu: * froid * seulement d âge .
Les deux se fusilles du regard . Puis la sonnerie retentit . Jeff m attrape par la taille et m emmène plus loin .
(T/P): euh...au revoir Liu !
Liu: * joyeux * au revoir (T/P) !
Je tourne mon regard vers Jeff . Quand je pense qu il essaye de se suicider.....je lui prend la main . Il ne m adresse même pas un regard et continue d avancer . Typique de Jeff .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant