Le lendemain . J'avais pleurer un long moment avant de m'endormir . Je me dirige en cours et j'arrive en retard exprès . Quand je fut fasse à la salle de cours je toque doucement.
Prof: oui ?
Je rentre .
Prof: oh vous êtes en retard mademoiselle .
(T/P): * gênée * je sais je-je croyais ne pas venir de base . Veuillez m'excuser .
Je tourne un regard vers la place où se situe normalement Jeff mais il n'est pas là . Je fait un soupire de soulagement. Je passa ma journée avec Lanzo , Magaly et Flavie comme avant . 1 semaine passa . Je n'avais pas revue Jeff et à vrai dire ça ne me dérangeais pas . Mais il me manquais affreusement et je n'arrivais pas à dormir sans penser à lui . Mais le vendredi matin il revint accompagné par Ben et Clokwork . Il avais sa capuche sur la tête , ses mains dans ses poches et toujours tête baissée. J'essaye de ne pas le regarder et de rester concentrée sur ce que me dit Magaly et Flavie . Je finis par oublier la présence de Jeff et commence à rigoler avec mes deux amis . Lanzo quand à lui se met à me porter sur son dos pour se foutre de ma geule . Je ne put m'empêcher de regarder en direction de Jeffrey . Il cachais le haut de son visage avec sa main tandis qu'il serais son sweat au niveau de son cœur avec l'autre . Je glousse et décide de ne pas lui donner d'attention . En plein cours Jeff arriva au retard .
Prof: * énervé * Wood , j'imagine que vous êtes aller fumer une cigarette.
Jeff:....
Il ne répond pas . Tout le monde le regarde surpris . Même le prof est choqué.
Prof: Wood ?
Jeff tourne un regard vers moi et tente de repartir . Le prof l'attrape .
Prof: Wood ?!
Jeff fait lâcher la prise du prof sur lui violemment .
Prof: bon aller vous assoir et enlever moi cette capuche !
Jeff enlève sa capuche . Ses cheveux sont encore plus décoiffé que d'habitude . Il s'assoit à sa place . Dehors il se met à pleuvoir . A l'heure de pause je mangeais avec Lanzo , Magaly et Flavie tandis que Jeff restait cloîtré devant son assiette et la fixais . Liu arrive dans la cantine précipitamment et visiblement énervé .
Liu: * énervé * JEFFREY !!
Liu attrape Jeff par le col tandis qu'il ne bouge pas et regarde son frère droit dans les yeux .
Liu: * énervé * CE QUE TU PEUT ÊTRE CON QUAND TU T'Y MET ! BORDEL REPREND TOI ESPÈCE DE COUILLON !
T'ÉTAIT OÙ LES DERNIERS JOURS ?! DIT MOI OU ES QUE TU ÉTAIT ?! LES AUTRES ET MOI ONT A GALERÉ ET TOI T'ÉTAIT OÙ HEIN ?! TU TE BOURRAIS LA GEULE ET T'ESSAYAIS DE TE SUICIDER HEIN ?! TOUT ÇA POUR QUOI ?! C'EST TOI MÊME QUI A DIT QUE TU TE FICHAIS D'ELLE ET LÀ TU DÉPRIME JUSTE PARCE QU'ELLE TA QUITTER APRÈS S'ÊTRE RENDUE COMPTE QUE T'ÉTAIT UN GROS CON HEIN ?! REGARDE TES POIGNETS PUTIN !! REGARDE LES !!
Jeff se lève et commence à partir mais Liu l'attrape et le met au sol . Tout le monde regarde et s'attendait à ce que Jeff tabasse son frère mais....il ne fit que se relever avant de se tourner vers son frère .
Liu:....
Jeff:....
Liu: Jeffrey ?
Jeff:....
Liu: Jeffrey viens .
Liu pose sa main sur l'épaule de son frère et l'emmène avec lui . Je sais que ce n'est pas bien mais je décide de les suivre en restant là plus discrète possible . Ils s'isolent derrière l'établissement .
Liu: explique .
Jeff: * larmes au yeux * tout ce qu elle m'a dit me cours dans la tête....elle me fait perde la tête ! Je suis submerger par des émotions que je déteste et que j adore à la fois....Elle me manque quand je ne suis pas avec elle....quand je la vois j ai envie de la prendre dans mes bras....de l embrasser et mes idées me prennent la tête et me font imaginer des choses que je ne devrais pas . Avant je pouvais le faire quand j en avais envie et maintenant c est à peine si j arrive à l approcher ! Ça ne fait qu'un jour que je suis revenue et depuis ce matin j'essaye d'aller lui parler....j'y arrive pas et si je l'approche je suis sur qu'elle m'évitera .
Liu: * blasé * Jeffrey c est normal . Ta vue tout ce que tu lui a fait subir ?! Elle voudra jamais-
Jeff: * déterminé * si elle voudra . Elle m aime encore et je vais la récupérer.
Liu: Jeff-
Jeff: * déterminé * que ce sois par la force ou la douceur je la récupérerais .
C est pas comme ça que ça marche connard !
Liu: c est pas comme ça que tu va la récupérer !
Jeff: j'essayerais .
Liu: mais quel con ! Vas y je te regarde !
Je glousse et part en courant . Puis après un moment Jeff vont me voir . Il est devant moi et reste silencieux . Tout le monde nous regarde dans le silence .
Jeff:...
(T/P):....
Jeff: * froid * ont peut parler ?
(T/P): je n'est rien à te dire .
Jeff: * froid * ça tombe mal moi j'ai plein de choses à te dire .
Je le contourne mais il m'attrape la main .
Jeff: * suppliant * s'il te plaît....
Je détourne le regard et me libère de sa prise .
(T/P): non je ne veut pas te parler .
A la fin des cours je ne lui avais pas re parlée. Il pleut encore et sur le chemin pour rentrer chez moi j'entend la voie de Jeff non loin . Je me dirige la bah et je l'aperçois sous la pluie dans un coin isolé dans le noir . Il est allonger dans l'eau tandis qu'il porte son sweat blanc tacheté de sang . Il ne porte pas le masque médical pour cacher son sourire comme si plus rien n'a d'importance. Je me rapproche tout en restant cachée et l'écoute parler .
Jeff: * pleure * (T/P)....où es que tu est passée..ma solitude me tue à petit feu sans toi...quand es que tu reviendra vers moi....je commence à être fatigué et j ai besoin de toi pour passer mes nuits sans me noyer dans mes larmes.....je suis face à moi même et j en ai assez de ne pas t avoir au près de moi.....es que tu peut sentir ma peine.....es que tu peut sentir que j ai besoin de toi là maintenant.....
Je le regarde il est assis là sous la pluie en train de regarder le ciel maintenant. Il ne m'a pas vue , il ne sais même pas que je suis là . Son état me donne des frissons et je me maudit pour avoir envie d aller le réconforter . Malgré tout ce qu il m'a fait je l aime encore....ça me rend malade . Pourquoi en une semaine je ne l'es toujours pas oubliée....je l'aime même quand j'essaye de me convaincre du contraire...
Jeff: * pleure * tu hante mes rêves....tes caresses...ton affection me manque...toute les choses si simple que tu fesait me manque....si tu a encore un instant à m accorder...juste pour que je puisse voir si tu ne m oublie pas pour ces autres humains qui ne te mérite pas....pour te montrer que je t aime....je ne veut pas que ça se finisse...je ne veut pas que tu sois avec quelqu'un d autre....je veut que tu sois avec moi....pourquoi es que tu m évite....pourquoi es que tu sourie alors que je pleure et crie ma peine chaque nuits qui passe sans toi....je me rue sur l'alcool et la cigarette pour tenter de ne pas avoir ce sentiment de peine qui me torture à chaque seconde que je pense à toi...
Il ramène une main sur son visage et se laisse tomber au sol . Il cria et son crie me fit une décharge électrique dans l échine . Je recule et rentre chez moi . Je m effondre dans mon lit et fond en larme . Je le déteste....mais je l aime quand meme...je ne comprend pas...il est toxique je ne dois pas me remettre avec lui ! Mais j en ai tellement envie....
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanficNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...