Chapitre 45

3.2K 154 27
                                    

Je regarde Jeff légèrement effrayée .
Jeff: * séducteur * alors petit cœur , comme ça ont m'évite hum ? ~
Lanzo arrive au même moment .
Lanzo: * inquiet * (T/P) ça va aller ?
(T/P): * baisse les yeux * ou-oui je te rejoins tout à l'heure.....
Jeff roule des yeux .
Jeff: * menaçant * casse toi Lanzo , ta perdue dégage .
Lanzo grogne et part à contre cœur . Jeff se rapproche de moi et pose sa main au dessus de ma tête . Me succombant de toute sa auteure il cherche à m'intimider et réussi bien à le faire....
Jeff: * séducteur * oooh mon petit cœur . Je n aurais jamais dû te laisser partir ~
Il se rapproche de moi et je tourne la tete .
(T/P): * gênée et effrayée * Jeff ont est plus ensemble !
Jeff: * séducteur * je sais mais...ton absence me tue lentement....et je dois avouer que j y crois encore ~
(T/P): * intriguée * crois quoi ?
Jeff: * séducteur * que tu reviendra vers moi ~
Je deviens de plus en plus rouge . Je ferme les yeux et fait des signes non de la tête . Il continue de s'approcher tandis que je suis déjà contre le mur .
Jeff: * séducteur * jolie petit cœur sans toi je perd la tête....je divague dans ma tristesse ~
(T/P): * rouge * Jeff laisse moi .
Il plaque ses mains de par et d autre de ma tête tandis qu il se penche et que je sens son souffle froid s'impacter sur mes lèvres .
Jeff: * séducteur * laisse moi te ravoir ~
Il me fait un bisou sur le front .
(T/P): * très rouge * Jeff-
Je sens sa main droite caresser ma joue .
Jeff: * séducteur * je sais que tu ne peut pas me résister ~
J ouvre légèrement les yeux et au moment où je croise son regard bleu je commence à fondre intérieurement .
Jeff: * séducteur * je passe mes nuits à rêver de toi et de ton contact ~
Il me regarde avec un air séducteur et prédateur qui me donne des frissons .
Jeff: * séducteur * aller petit cœur ~
Il me ramène contre lui tandis que son sourire s'agrandit . Il se baisse à mon oreille et me chuchote .
Jeff: * séducteur * laisse toi aller avec moi ~
(T/P): * très rouge * no-non !
Jeff: * séducteur * tu sais très bien que tu ne va pas tenir longtemps ~
Il m attrape le menton et ses lèvres effleurent les miennes .
Jeff: * séducteur * regarde . tes lèvres en tremble tellement elles veulent le contact des miennes ~
(T/P): * très rouge * Jeff-Jeffrey laisse moi partir !
Jeff: * séducteur * tu me fait sourire ~
Il me presse contre lui et essaye de m embrasser mais je réussi à me défaire de sa prise . Je part en courant . Je l'entend grogner derrière moi . Je sprinte et finit par m enfermer dans une cabine . Je m assois parterre et ramène mes mains sur ma tête . Puis soudainement j'entend un bruit sur la porte et je vois Jeff passer par dessus la porte de la cabine . Je suis bloquer avec lui .
Jeff: * séducteur * tu me manque tellement , reviens moi ~
Il m attrape et essaye de m embrasser mais je me débat .
(T/P): * très rouge * NON !
Jeff me bloque et réussi à m embrasser . Je continue de me débattre mais à des moments je perd le file et je faillite répondre au baiser à plusieurs reprises . Je réussi à le repousser vers l arrière .
(T/P): * très rouge * Jeff arrête ! Arrête ! S il te plait !
Jeff se lèche les lèvres et en voyant son regard je savais qu il n allais pas s arrêter . Il reviens à la charge et me re embrasse . Il force avec sa langue le passage pour avoir accès à la mienne .
Il attrape mes cuisse et me soulève du sol . Il me bloque les poignets et s arrête de m embrasser . Il descend dans mon cou et me dépose plusieurs baisés papillons . J essaye de me débattre sans succès .
(T/P): * très rouge * Jeff arrête !
Jeff ne s arrête pas et approfondit ses baisés . Je retient mes gémissement un maximum .
Jeff: * séducteur * pourquoi es que tu refuse de m accepter ? ~
(T/P): * très rouge * LACHE MOI ! Nous ne somme plus ensemble !
Jeff roule des yeux .
Jeff: * blasé * et bien alors remettons nous ensemble !
(T/P): * très rouge * C EST HORS DE QUESTION ! LACHE LOI !
Il ne me lache pas .
Jeff: * amusé * et pourquoi c est hors de question ?
(T/P): * très rouge * tu est toxique ! Je ne veut pas rester avec toi ! Tu ma pourris mes relations ! Tu ma rabaisser ! Tu ma frapper ! Tu ma violée ! Tu-
Jeff: * séducteur * oh mon pauvre petit cœur ~
Il me caresse doucement la joue et me fait un bisous sur le front d'une manière rassurante . Je recommence à fondre malgré moi .
Jeff: * séducteur * je sais que tu est énervé contre moi mais calme toi ~
Il me caresse de manière à me mettre en confiance .
Jeff: * séducteur * ont va rentrer à la maison et ont va faire notre petit moment de câlin , tu sais , la dernière fois je t'en ai parler , tout les soirs , avoir un moment de caresse ~
Il me butine les lèvres et je me laisse aller . Il me met dans cet état de transe qui me sors presque de la réalité. J en oublie tout ce qu il m'a fait . Il ne fait aucun gestes brusques , tout ses gestes son doux de manière à me garder dans cette état de transe . Il me porte comme une princesse et sors de la cabine avec moi tandis qu il garde son front coller au mien et me dépose quelque baisers quand il en a l occasion . Mais après un moment je reprend mes esprits et me débat .
(T/P): * très rouge * NON !
Je me libère de sa prise et tombe au sol . Je me relève rapidement et m'éloigne .
Jeff: * grogne * (T/PPPP) !
(T/P): * larmes au yeux * NON !! LAISSE MOI ! POURQUOI ES QUE TU TIENT TANT À ME RÉCUPÉRER ALORS QUE TU N EN AVAIS RIEN À FAIRE AVANT !
Jeff: * séducteur * mais je te l'es dit ! Je t aime et ton absence me tue ! Je veut t embrasser , je veut te prendre dans mes bras , je veut t avoir juste pour moi , tu n'ose même pas imaginer à quel point c'est dure pour moi-
(T/P): * larmes au yeux * ARRÊTE ! TAIT TOI ! Je ne crois plus tes mensonges !
Jeff: * séducteur * mais quel mensonge petit cœur ? ~
Il essaye de m amener contre lui mais je me met dos à lui . Il se colle à moi et me couvre de baisers sur ma joue et dans mon cou . J essaye de l en empêcher mais il m'a fermement agrippée .
Jeff: * séducteur * je t aime petit cœur ~
(T/P): * larmes au yeux * laisse moi...
Il était sur le point de dire autre chose mais .
Lanzo: * loin * (T/P) !! TES OU ?!
Je repousse Jeff et me dirige vers Lanzo .
(T/P): * se calme * ICI ! au revoir Jeff .
Je part vers Lanzo et quand j arrive vers lui je me retourne . Je vois Jeff serrer le poing et repartir .
Lanzo: * inquiet * bah alors t était où ? Ça va ? Je t'attendais je me suis inquiété !
(T/P): * détourne le regard * je m était perdue en discutant avec Jeffrey .
Lanzo: * inquiet * Il ne t'a rien fait ?
Je sais que ce n'est pas bien mais...
(T/P): no-non....ont a juste discutés...même si cette conversation n'était pas agréable....
Lanzo: * inquiet * tu veut toujours que je te ramène chez toi ? Ou alors je te laisse avec les filles mais tu risque de re croiser Jeffrey .
(T/P): je pense que je vais rentrer toute seule....j'ai pas la tête à rester et j'ai envie d'être un peut seule....
Lanzo: * inquiet * bon comme tu voudra mais tu fait attention-
(T/P): * soupir de tristesse * t'inquiète pas pour ça....il ne risque pas de m'arriver quoi que ce sois....
Je sais très bien que Jeff me Stalk sans que je le sache parfois , la preuve avec la dernière fois quand je me suis échappée et que je suis partit chez Magaly . Donc logiquement , si il m'arrive quoi que ce sois ça ne pourra être en rapport que avec lui....je sors de l'établissement et rentre chez moi dans un silence de mort . Une fois rentrée chez moi , je ferme tout à clé pour être sûr que Jeff ne s'infiltre pas chez moi . Je m'endors avec difficulté et le lendemain , je me lève et regarde mon téléphone . Apparemment Magaly a succomber au charme de Ej . Je sourie contente pour elle . Ej n'est pas comme Jeffrey lui au moins . Je prend mon petit déjeuner et m'assois sur mon canapé, de toute façon ont est Samedi alors tout devrais bien ce passer ! Je ne devrais pas revoir Jeff normalement . Sauf si il décide de venir tenter de me " reprendre " . Je m'ennuie à mourir , je n'est rien a faire sur ce coup . Je décide de me mettre un bon film et après un moment j'entends un bruit émanant de ma chambre . Je glousse et tourne un regard dans la direction de ma chambre . J'ai peur de ce que je vais trouver dans ma chambre . 50 % de chance que ce sois Jeffrey et 50% de chance que ce sois un truc qui est tombé ou alors mon imagination .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant