Chapitre 34

3.3K 154 29
                                    

Flavie me ramène chez moi . Je la remercie et lui dit de partir avant que Jeff n'arrive . Elle partit a contre cœur et je partit dans ma chambre pleurer . Après une bonne heure , j'avais la tête dans mon cousin et j'avais affreusement peur à chaque seconde qui passais . J'entend la porte s'ouvrir et se claquer d'un coup sec .
Jeff: * énervé * tu n'a qu'une seule phrase à dire .
Je ne bouge pas et recommence à pleurer . Après tout je ne suis pas obligée de tenir ma promesse ? Oui mais si je ne la tient pas il me tuera sur place....Jeff passe sa main le long de mon dos , jusqu à ma tête . Il me force à redresser la tête vers lui en me tirant les cheveux .
Jeff: * énervé * dit le et je promet d'être clément et de ne pas te faire de mal pour tout ce que tu a fait aujourd'hui et hier .
(T/P): * pleure effrayée * je promet de ne pas te quitter seulement si toi tu promet de ne plus me frapper et de me laisser traîner avec mes amis si je veux .
Jeff: * énervé * ça ne marche pas comme ça .
(T/P): * pleure effrayée * une promesse contre une autre , ça marche très bien comme ça .
Jeff: * énervé * bien alors j'irais butter tes amis à chaque fois que tu fera une gaffe ! Parfait !
(T/P): * panique en pleure effrayée * NON !!
Jeff: * énervé * alors pour la dernière fois , promet le moi .
Je soupir de tristesse , baisse la tête et prend une grande inspiration.
(T/P): * en pleure effrayée * je....je te le...
Je n'arrive pas à terminer ma phrase....
(T/P): * en pleure effrayée * je te le promet.....
Jeff: * content * bah voilà !
Il prend mon menton et me fait tourner la tête de droite à gauche .
Jeff: * moqueur * c'était pas si compliqué ! Mais , compte pas sur moi pour te promettre de ne plus te frapper , sauf si bien sûr tu préfère que j'aille tuer cette pauvre Magaly ou cette pauvre Flavie ! Ou encore ce couillon de Lanzo !
(T/P): * en pleure * non....
Jeff: * moqueur * alors nous somme d'accord ! De toute façon , qu'es qu'ils en ont tous a foutre de toi hein ? Ce sont pas des vrai amis alors qu'ils crèvent ou pas ! Je me demande pourquoi tu ne veut pas que je l'es tue ! Ça t'aurais épargné tellement de coups et blessures !
Jeff me prend dans ses bras . Mais il me sers avec force et me fait mal .
Jeff: * ton énergétique et énervé * ah ! Je suis tellement énervé ! J'aimerais te sortir les yeux des orbites !
Je panique et essaye de me défaire de sa prise .
Il m'a caresse doucement la tête et sers de plus en force .
Jeff: * ton énergétique et énervé * j'ai envie de te briser les os ! * rire nerveux * ça serais dommage non ? Ahahah !
Je commence à pousser des gémissements de douleur tellement il sers fort .
Jeff: * ton énergétique et énervé * mais bien sûr je ne le ferais pas ! Même si l'envie m'en démange ! Ça se ressent non ?
Il baisse la tête vers moi . Je le supplie du regard de me lâcher . J'ai affreusement mal il en rigole et me lache . Je fait un soupir de soulagement . Je prend mes distances mais il me ramène contre lui .
Jeff: * ton énergétique et énervé * aller assez perdu de temp ! Ont rentre !
Il me donne un coup dans tête et m'assomme . Je me réveil dans la chambre à Jeffrey . Je me redresse doucement et me dirige dans le salon discrètement. Il est assis sur le canapé , il caresse son chien tranquillement tandis qu'une bouteille d'alcool est à coter de lui . Il ne regarde même pas la télé il regarde son téléphone et semble discuter avec quelqu'un. Je décide de retourner dans la chambre mais au moment où je tourne le dos .
Jeff: * froid * viens ici .
Je soupir de tristesse et de peur et me dirige vers lui . Il m'attrape et me fait m'assoir sur ses genoux . Il me tient fermement dans ses bras et je me laisse fondre contre lui . De toute façon ça ne sers à rien que je résiste à mon amour pour lui dans ses moments là....
Jeff: * froid * je te propose que tout les jours ont est un moment de " câlin " comme ça .
(T/P): * en trans * totalement d'accord.
Jeff: * moqueur * bien évidement .
Je m'agrippe à lui et caresse doucement ses cheveux tandis qu'il se laisse faire en regardant la télé. Je finit par m'endormit et le lendemain , le reveil de Jeffrey n'a pas sonné . Pourquoi es qu'il la désactivé ?! Maintenant ont va etre en- Je me rend soudainement compte que Jeffrey n'est plus la....il est partit en cours sans moi ?! Je me leve en vitesse 50 et commence à chercher un moyen de sortir , car oui , Jeff m'a enfermée ici !! j'eu beau chercher il n'y avait aucune issue il avait tout fermé . Je peut essayer de passer par la trappe du chien mais....si je passe par sa trappe j'ai peur qu'il me saute à la gorge et finisse par me bouffer vif . De plus , ramper dans une marre de sang ne me dit rien qui vaille .

Une semaine plus tard .
Jeff n'était pas revenue....je n'avais pas réussi à sortir et à chaque fois que j'avais essayé le chien me menaçais en montrant ses crocs couverts de sang . Je me sentait affreusement seule et j'en était venue à la conclusion que Jeff m'avais enfermée pour me faire regretter l'acte de la dernière fois.....il avais tout prévue , je le sais car j'avais trouvé une notice sur les placards qui me disais que j'avais assez pour tenir un mois mais qu'il reviendrais avant . Parfois le chien venais vérifier que si j'étais encore là et à vrai dire , voir un être vivant me remontais un peut le morale . Je mettait les affaires de Jeff quand les miens était au lavage et je regardais la télé. Il ne parlais pas de moi . Peut être que Jeff a fait en sorte qu'ils croient que je suis partit autre part.....Aujourd'hui commence un autre jour où je suis toute seule . Je me fait à manger et je part m'assoir comme d'habitude sur le canapé. Mais d'un coup j'entend Smile aboyer , lui qui est silencieux d'habitude ! Je me penche et regarde la porte d'entrée et quand j'entend le bruit des clés dans la porte je me lève . Je vois Jeffrey rentrer .
Jeff: * froid * je suis rentré .
Je me jette sur lui en pleurant . Je me suis sentit tellement seule pendant son absence , pouvoir parler a personne même pas sur téléphone dans une maison ou l'odeur de la mort teigne .
Jeff: * sadique * oooh je vois que tu a l'air d'avoir compris la leçon petit cœur ! Tu voulais rester éloigner de moi , regarde ce qui ce passe ! Tu aurais préféré que je sois là pendant cette semaine hein ?
Je ne lui répond pas et enfouie ma tête dans son torse en le tenant dans mes bras . Il me pousse sur le coter puis il dit d'un ton moqueur et froid tout en se dirigeant dans la cuisine .
Jeff: * froid et moqueur * alors , tu joue moins a cache cache maintenant !
Il sors quelque chose à manger d'un des placards et l'engloutis sans plus . 
Jeff: * froid * maintenant , je pense qu'il est temp d'établir quelque " règles " hum ?
Je détourne le regard . Ça me fait affreusement peur....il est capable de tout et je le sais j'en ai fait les frais . Jeff tire une chaise et me fait signe de venir . J'y vais à contre cœur et retient mes larmes . Je m'assois et il s'assoit en face de moi .
Jeff: * rire moqueur et sévère * alors commençons ! Première règle ! Je t'autorise à sortir dehors sans moi seulement si tu me dit ou tu va précisément et à quel heure tu rentre à la maison . Pas la tienne la mienne .
(T/P): * détourne le regard * mais-
Jeff: * sévère * deuxième règle , tu ne me répond pas . Jamais . Troisième règle-
(T/P): * larmes au yeux * je-
Jeff me fusil du regard . Je les coupé dans sa phrase ce qui est clairement suicidaire mais je ne vais pas le laisser contrôler ma vie . Je prend mon courage à deux mains , l'attache à une chaise pour être sûr qu'il ne s'échappera pas et....




[ VOICI UNE ŒUVRE D'ART DE LA PART D'UN ABONNÉ QUI EST DONC ira0racha_Jeff-TK

Voilà , vraiment très joliieeee x) ont adore ! Il a très bien représenté allez voir son compte n'esitez pas ( Oue je lui fait sa pub au passage XD ) bon bah voilà kiss et encore merci pour la jolie piti dessin ^^ ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà , vraiment très joliieeee x) ont adore ! Il a très bien représenté allez voir son compte n'esitez pas ( Oue je lui fait sa pub au passage XD ) bon bah voilà kiss et encore merci pour la jolie piti dessin ^^ ]

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant