Chapitre 35

3.5K 178 36
                                    

(T/P): * prend une grande inspiration * et toi tu ne m'a pas prévenu et dit ou tu allais.....
Il fait un ricanement nerveux et il m attrape par le menton violemment , me forçant à le regarder .
Jeff: * agressif et moqueur * jt avais prevenue non ?! Les mecs comme moi ça disparaît , ça rentre tard le soir , ça fait des saloperies d histoires un peut partout ! Jte les dit je suis pas un mec pour qui que ce sois et encore moins pour toi ! Pourtant regarde tu est la avec moi !
(T/P): * détourne le regard * ou-oui mais tu aurais put me dire.....
Jeff: * agressif et froid * je n est pas besoin de le dire vue que tu sais déjà ce que je vais faire ! Je vais butter des gens ! Maintenant arrête avec tes questions tu sais que je déteste ça !
(T/P): * s'énerve * et moi je veut plus-
Il me coupe et me dit d un ton menaçant .
Jeff: * menaçant * fait attention à ce que tu va me dire .
(T/P): * panique * je-je-
Il me toise de son regard froid et sévère . Je détourne le regard .
(T/P): * soupir de tristesse * non rien....
Jeff: * moqueur et menaçant * c est bien ce que je pensais .
(T/P): * énervée * et moi je veut plus que tu m oblige à ne pas voir mes amis ou à quoi que ce sois d autre ! Tu est toxique j ai plus envie d être avec toi !
Le regard de Jeff s assombrit . Je regrette immédiatement mes paroles et je commence à reculer . Il fait un ricanement d énervement et il s avance vers moi .
Jeff: * menaçant et énervé * répète ?!
Je commence à pleurer .
(T/P): * larmes au yeux * no-non .
Il m attrape par les cheveux et me met violemment contre le mur .
Jeff: * énervé * TU EST À MOI ! TU TES ENGAGÉ DANS CETTE RELATION AVEC MOI ALORS QUE JE T AVAIS PRÉVENUE QUE TU LE REGRETTERAIS ! DE PLUS TU MA PROMIS DE NE PLUS LE QUITTER ALORS TU FERME TA GEULE !!
Il ricane d'un rire nerveux et me met fasse à lui .
Jeff: * énervé * maintenant c est trop tard ! Tu est condamné à m aimer pour le restant de notre vie ! TU MA VOULUT ! MAINTENANT TU MA ! TU EST À MOI OK ?! PAR CONSÉQUENT J AI TOUT POUVOIR SUR TOI !
Je pleure en le regardant . Il ce met à rire de manière moqueur.
Jeff: * moqueur * de plus , qui voudra de toi ? Même si tu essaye de me quitter une deuxième fois tu restera à moi et tu n arrivera pas à m oublier , tu veut savoir pourquoi ? Tout simplement parce que tu m aime trop pour m en vouloir et pour me quitter .
Il me ramène contre lui et m embrasse . Je sais que ce n est pas bien....je sais que si je fait ça je vais lui donner raison....mais je peut pas résister après cette semaine de solitude . Je répond au baiser et je le sens rire d un air moqueur et victorieux en même temp qu il m embrasse . Je lui donne exactement ce qu il veut.....il s enleve et me regarde longuement de sont air sadique .
Jeff: * sadique et moqueur * tu vois ! Un simple petit signe d'affection et je te fait perdre la tête !
Il me lache et commence à partir mais....
Jeff: oh et aussi....
Il se reretourne vers moi , m attrape d une manière délicate le bras , le caresse tendrement la joue avant que son visage ne se décompose et il me donne un énorme coup dans le ventre .
Jeff: * menaçant et énervé * ça , c est pour avoir pensé à me quitter une deuxième fois alors que tu ma promis que tu ne le ferais pas .
Il me lache et je tombe au sol . J ai affreusement mal...il se dirige vers le canapé , attrape une bouteille d alcool et commence à boire . L alcool coule de son sourire entaillé . Je me relève avec difficulté et j essaye de m en aller . Je sais ce qu il peut être capable de faire bourré !
Jeff: * froid et bourré * je peut savoir où tu va ?! * agressif * ta rien écouté de ce que je t'es dit ou quoi ?!
(T/P): * inquiète * je-je- je sors me promener dehors.
Jeff: * agressif et bourré* ou ?!
(T/P): * détourne le regard * je ne sais pas.
Jeff: * froid et bourré * alors non tu ne sors pas . T'es même pas capable de me dire ou tu va ! A croire que t'es plus bête que ce que je pensais !
J essaye de ne pas écouter....
Jeff: * froid * vient ici .
(T/P): * panique * no-non !
Jeff: * blasé * tu vient maintenant .
(T/P): * s'effondre en pleure * non Jeff-
Jeff: * s énerve * VIENT ICI !!
Je m avance lentement vers lui . Quand j arrive devant lui il balance sa bouteille d alcool à travers la pièce .
Jeff: * bourré et séducteur * tu sais que malgré que j'étais énervé tu m'a manqué toi ? ~
Oh non....il me fait tomber sur lui à califourchon et met sa tête dans mon cou en effleurant du bout des doigts mon corps . Je frissonne et j'aime ce contact a contre cœur . C'est vrai que pendant cette semaine il m'a vraiment manqué malgré tout ce qu'il m'a fait...je l'aime et je déteste ça . Il voulut m'embrasser mais je met mes mains sur sa bouche .
(T/P): * rouge * Jeff tu put l'alcool....
Jeff: * bourré et séducteur * graaa et alors aller embrasse moi-
Je lui remet la main sur la bouche et tourne la tête .
(T/P): * très rouge * Jeff non ! Tu est bourrée et en plus je t'en veut encore.....
Jeff: * bourré et séducteur * oh aller laisse tomber et laisse moi-
Je m'enlève .
Jeff: * bourré et grogne * mais hey ! Reviens !
Jeff me rattrape et cette fois il me fait m'assoir sur ses jambes . Il met ses deux mains sur mes boobs en même temp de mettre sa tête dans mon cou et je pique un phare.
(T/P): * très rouge * mais-mais enlève tes mains de-
Jeff: * bourré et séducteur * roh ça va ! C'est pas la première fois ! * bail * je suis fatigué....
(T/P): * très rouge * Jeff ?
Jeff: * bourré * hum....tait toi..
Je sens le mois de son corps me retomber dessus . Ok il c'est endormis. Bah bravo ! Je vois son téléphone vibrer sur le coter . Je hausse les épaules et décide d'aller me " rincer l'œil " . Je prend son téléphone et part regarder dans sa galeries de photos qui contient des photos de lui , des photos de ses armes , des photos de moi , encore des photos de lui- ATTEND DES PHOTOS DE MOI ??!! MAIS-MAIS QUAND ES QUE- Je glousse et vérifie qu'il n'y est rien de chelou . Non ça va y a juste des photos de moi qui dors et d'autre où je porte ses affaires . Je tourne la tête vers lui qui est en train de me baver dessus en dormant sur dans mon cou qui n'a rien demandé ! Je continue jusqu'à trouver une photo qui me fit avoir très chaud !

 Je tourne la tête vers lui qui est en train de me baver dessus en dormant sur dans mon cou qui n'a rien demandé ! Je continue jusqu'à trouver une photo qui me fit avoir très chaud !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ imaginer qu'il a ses tatouages tribaux sur ses bras :< ]
Waaaaawwww il est vraiment trop beau ce mec . En plus c'est mon mec ! Oue ça pour être beau il est mais c'est pareil pour sa toxiquitée ! Quand je pense que je vais devoir trahir une promesse . Ça me donne mal au cœur mais....je peut tout de même pas rester avec lui....il finira par me tuer sous ses coups ou pire par me tuer de tristesse ! Heureusement que Magaly , Flavie et Lanzo sont de bon amis parce que sinon j'en aurais plus aucun a l'heure qu'il est ! Je me défait de la prise de Jeff et il faillite tomber au sol vue qu'il n'a plus appuie sur moi . Je le rattrape avant et le pousse de façon à ce qu'il sois allongé sur le canapé . Je soupir et repose son téléphone . Mais , il me vint une idée , je reprend son téléphone et le prend en photo ou je fait une tête pas contente et je lui marque au dessus .

La prochain fois demande au lieu de faire ton voyeur !

Puis là je repose son téléphone avant d'aller me coucher dans son lit pour me reposer . Es que maintenant je peut dire notre lit ? Vue qu'il me force à rester ici logiquement....hmm non ! Ce qui est à lui est à lui et puis c'est tout . Je veut pas qu'il pete un câble si je dit que ses affaires son a moi aussi . Je m'allonge et attend en réfléchissant . Puis après un long moment je sens une pression le long de mon dos . Je tourne la tête pour faire face à un Jeff à moitié endormis .
Jeff: * bourré * embrasse moi....
(T/P): * blasée * va prendre une douche ! Tu put l'alcool .
Jeff: * bourré * embrasse moi d'abord.....
(T/P): * blasée * non , va prendre une douche !
Jeff: * bourré et pervers * alors tu viens avec moi ? ~
(T/P): * très rouge * HEIN ?! Non ! Va prendre ta douche tout seul !
Jeff: * bourré et grogne * mais j'ai pas envie d'être tout seeuuuuulllll !!
(T/P): * très rouge blasé * demande à Smile !
Jeff: * bourré * non....je t'aime !
Je roule des yeux et le pousse . Il grogne et part prendre sa douche . Puis après un moment j'entend un énorme boum au sol . Je me dirige devant la porte de la salle de bain .
(T/P): * inquiète * Jeffrey ça va ?
Jeff: * bourré * nyeh ?
Je glousse , je ne vais tout de même as entrer ? Bon je l'es déjà vue a poil mais tout de même ! J'ouvre légèrement la porte et je le vois parterre vêtue d'un simple pantalon . Je ramène une main sur mon crâne .
Jeff: * bourré * tu viens m'embrasser maintenant ?
Je me dirige vers lui et l'aide à se relever .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant