Chapitre 5

4.9K 254 120
                                    

Liu: je vais m en aller maintenant si tu permet . Mais réfléchis bien à ce que je tes dit .
Je fait un signe oui de la tête même si pour moi c est tout réfléchis . Je retourne voir Magaly et Flavie . Elle me demande ce que Liu était venue me dire mais je leur dit que ça ne les concerne pas . Je me dirige vers mon casier et il refuse encore une fois de s ouvrir , alors je donne un coup de poing dedans comme Jeffrey l avais fait . Je crispe mon visage de douleur et tien mon poing dans ma main .
(T/P): saloperie de casier !!
Je voulut redonner un coup mais je vois un autre poing se cogner contre mon casier. Jeffrey ! Je me retourne et me retrouve face à lui .
Jeffrey: * froid * t'es empoté ma parole .
Le casier s ouvre .
(T/P): merci ! Encore....
Il part sans rien dire . Typique de Jeffrey ! Ni bonjour ni en au revoir et une insulte au milieu ! Tout ça gratuitement ! Je soupire en le regardant puis il s arrête en restant dos à moi . Je glousse et commence à prendre mes affaires et au moment où je passe à coter de lui . Il m attrape le poignet et m empêche d avancer plus loin . Je me retourne et le regarde d un air interrogateur tandis que je vire au rouge .
Jeffrey: * froid * tu est mignonne quand tu essaye de faire preuve de force alors que tu est faible ! La prochaine fois demande au lieu de passer pour une tarer à taper contre un casier !
Je dois le prendre comment ? Il m'a fait un compliment et il a briser son compliment comme ça ! Mais il a dit que j était mignonne !! Mais il a aussi dit que j était faible . IL MA EMBROUILLÉ !! Il part tranquillement comme si de rien n était !
Lanzo: mais quel batard ce mec .
(T/P): AHH !! Lanzo ! Tes con tu ma fait peur !
Lanzo: * ricane * oh je te demande pardon ! Princesse !
Je sursaute et d un coup je vois Jeffrey arriver et prendre Lanzo part le cou pour le plaquer contre les casiers .
Jeffrey: * très énervé * COMMENT TU LA APPELÉ ?! BATARD !
Lanzo tousse et essaye de se débattre . Je regarde Jeffrey avec de grand yeux et essaye de le faire lâcher Lanzo .
(T/P): JEFFREY TU L ÉTOUFFE !!
Jeffrey: * très énervé * JE TE JURE SUR MA PROPRE TÊTE QUE SI JE T ENTEND LA RAPPELER COMME ÇA JTE BUTE !! TA COMPRIS ENCULER ?!
Il relâche Lanzo violemment et le repousse contre les casiers . Tout le monde nous regarde silencieux et avec de grand yeux . Ben et ses amis arrivent .
Clokwork: JEFF !!
Liu: MAIS TES CON OU QUOI ?!
Liu attrape Jeffrey par les cheveux et le tire en le balançant plus loin .
Ben: ta touché le fond pot de farine .
Jeffrey: * très énervé * comment tu ma apPELÉ ESPÈCE DE SAL-
Lanzo arrive et fou un énorme coup de poing à Jeffrey .
Jeffrey: * rire nerveux *ahahah....qu es que tu viens de faire fils de pute ?
Clokwork/Liu/Ben: COURS POUR TA VIE LANZO !!
Jeffrey se redresse doucement et Lanzo se met à sprinter . Jeffrey se met à lui courir après et je les regarde avec un regard inquiet . Ont entend Jeffrey et Lanzo crier dans les couloirs .
Clokwork: ont y va ?
Liu: non si ont y va ont va se faire étriper sur place .
Ben: Pfff ont est obligé sinon Slender va nous tuer lui même . Tout ça pour une fille ! JEFF TBASSE LE AUTANT QUE TU VEUT MAIS LE TUE PAS !!
Ils se mirent à partir en courant à la recherche de Jeff et Lanzo . Tout les regards se tournent vers moi . Je m empresse d aller en cours et met ma capuche pour me cacher des autres . En plein cours Magaly et Flavie m avais posé plusieurs questions sur l événements de tout à l heure . Quand Jeffrey revint en cours .
Prof: et bien .
Jeffrey:.....
Il a un peut de sang sur les poings et ont dirais que du sang a giclé sur son visage .
Prof: je dois dire que vous vous surpassez cette fois Mr Wood .
Jeffrey: * froid * je dois dire que vous êtes toujours autant incompétent pour empêcher un élèves de tabasser un autre . 
Prof: allez vous asseoir . Vite .
Jeffrey part s assoir à sa place sans rien dire . L heure suivante . C était un cours de sport et comme tout les cours de sport , les filles n attendent qu une chose .
Eleve: JEFFREEYYYYYY !!
Eleve: OUHOUUUU JEFFREYYYY !!
Je croise les bras sur ma poitrine et lés fusil du regard .
(T/P): nianiania Ouhou Jeffrey ! Pff...
Magaly: jalouuuuseeeee ?
Flavie: c est meugnonnnnn !
(T/P): sans commentaire .
Flavie: pourquoi tu l invite pas à sortir ?
Magaly: Oue tu pourrais l inviter à manger quelque part ?
(T/P): non mais que qu es que vous imaginez ?! Que je vais aller voir Jeffrey comme si de rien était et que j allais lui dire !!
Je prend une grande inspiration tandis que Magaly et Flavie me avec un grand sourire .
(T/P): oh tient salut Jeffrey ! Ça te dirais d aller manger avec moi un de c est 4 ?!
Jeffrey: * froid * pourquoi pas .
Je me retourne et le regarde avec de grand eux et très rouge .
(T/P): * très rouge et beugaille * oh tient sa-salut Jeffrey ! Ci-comment ça va se-depuis tout à l heure...?
Je glousse et essaye d éviter de détourner le regard pour ne pas qu il se mette à se moquer de moi .
(T/P): * très rouge * tu-tu est là depuis col-combien de temp ?
Jeffrey: * amusé * depuis que tu a dit << oh tient salut Jeffrey ça te dirais d aller manger avec moi un de ces 4 ?! >> .
Je fait un rire nerveux .
(T/P): * très rouge * je vais rejoindre Maga-Magaly et Flavie !!
Flavie: * ricane * ont est la t inquiète .
Jeffrey: * séducteur * où et quand petit cœur ?
Je deviens encore plus rouge et je me met à fondre intérieurement.
(T/P): * très rouge * je sais pas-
Jeffrey: * séducteur * demain soir , je viens te chercher et je t emmène manger un truc . Qu es que tant dit ?
(T/P): * très rouge * mais de base c est moi qui-
Jeffrey: * séducteur * j inverse les rôles . JE t invite .
Il se retourne et repart vers sa bande d amis . Je tombe à la renverse .
Magaly: (T/P) !!
Flavie: es que ça va ?!
(T/P): * très rouge et par terre * oui parfaitement .
Le reste de la journée Jeffrey n était pas réapparu . Toute sa bande non plus . Sois disant une urgence et aujourd'hui Jeffrey n avais pas réapparu non plus . La j était assise devant ma télé après avoir fait mes devoirs . Puis soudainement . J entend quelqu un toquer à ma porte . Je me lève et m étire. J ouvre et la .
(T/P):...JEFFREY !! J AVAIS- NON JE- ARG ! JE REVIENS !! ENTRE FAIT COMME CHEZ TOI JE SAIS PAS JE REVIENS !!
Jeffrey: euh.....
Je part en courant dans ma chambre et m empresse de me changer vitesse 50 . Quand sors rejoindre Jeffrey je le vois regarder mes couteau de cuisine .
(T/P): euh Jeffrey rassure moi tu ne ma pas inviter pour me tuer ?
Jeffrey: * rire moqueur et froid * si j avais voulut te tuer tu serais déjà morte !
Je glousse . Toujours aussi froid le Jeffrey !
Jeffrey: * froid * bon aller ont peut y aller maintenant ?!
(T/P): euh oui ! Je te suis .
Jeffrey m emmène manger dans un restaurant non loin et je lui pose quelque questions discrètes au quel il répondît vaguement. Hier apparement il c est entraîné toute la journée avec sa bande et aujourd'hui il c est " défoulé " ! Je sens qu ils vont parler de meurtre au infos ce soir . Puis a un moment je prend mon courage à deux mains et me met face à lui . Il s arrête et me regarde neutre . Je prend une grande inspiration.
(T/P): * rouge * tu le sais déjà mais je- je t aime Jeffrey !!
Jeffrey: je sais....dit le encore .
J hausse un sourcil .
(T/P): * très rouge * je t aime .
Il me ramène contre lui et m attrape le menton .
Jeffrey: dit que tu m appartient .
Je me rappel de la prévention que Jeffrey m'a faite avant hier et de celle que Liu m'a faite hier . Je le regarde droit dans les yeux et je commence à fondre .
(T/P): * très rouge * je suis à toi .
Jeffrey: rien qu a moi ?
(T/P): * tres rouge * rien qu a toi !
Jeffrey: tu veut être avec moi ?
(T/P): * très rouge * je veut être avec toi !
Jeffrey rapproche son visage du mien .
Jeffrey: redis moi pourquoi déjà ?
(T/P): * très rouge * parce que je t aime .
Il passe son pouce sur mes lèvres .
Jeffrey: tu veut ça ?
Je deviens encore plus rouge et fait des signes oui de la tête . Il prend mon visage entre ses deux mains et dit d une vois plus froide que les marais .
Jeffrey: * froid * plus tard .
Je détourne le regard déçu .
Jeffrey: * froid * tu est à moi .
Je retourne mon regard vers lui .
Jeffrey: * froid et menaçant * tu ne peut plus revenir en arrière .
(T/P): * rouge * je ne veut pas retourner en arrière .
Jeffrey: * rire sadique * pour l instant .
Je soupire et décide de le prendre dans mes bras . Il ne bouge pas et me regarde . Il met ses mains dans ses poches comme si il attendais juste que je le lache . Ce n est pas grave . Peut être qu il lui faut du temp pour montrer un semblant d affection !
(T/P): * rouge * Jeffrey ?
Jeffrey: * froid * appel moi Jeff .
(T/P): * rouge * d accord . Jeff ?
Jeff: * froid * qu es que tu veut ?!
(T/P): * rouge * tu m aime ?
Il tourne son regard vers moi . Hausse un sourcil et me dit d un ton froid comme la glace .
Jeff: * froid * non petit cœur .
(T/P): * rouge et confuse * mais alors pour-
Jeff: * froid * ne commence pas à me casser les couilles avec tes questions à la con .
Je détourne le regard .

C est à partir de ce jour .

Que mon cauchemars commença .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant