Chapitre 10

4.7K 224 114
                                    

Quand Jeff revient il semblais " amusé " . J ai peur pour le proviseur ! Si ça ce trouve il est même déjà mort !
Prof: * énervé * Jeffrey .
Jeffrey: * amusé * Mr .
Prof: * énervé * allez vous rassoir . J espère que vous avez eux une bonne punition pour votre comportement .
Jeff hausse les épaules et une fois assis . Il sors mon téléphone de sa poche en le cachant sous la table et il recommence à regarder dedans . Puis soudainement je l aperçois appuyez sur une pancarte " supprimer " . Qu es qu il supprime ?! Euh ok . Je glousse . Quand le cours fut terminé . Je me dirige vers Jeff .
(T/P): Jeff ?
Jeff: * froid en rangeant ses affaires* quoi ?!
(T/P): qu es que tu a supprimé dans mon téléphone ?
Jeff fait un léger ricanement et ne me répond pas . Je glousse et au prochain cours je décide de regarder dans son téléphone car c était là matière que je déteste le plus ! Je ne veut même plus cliquer sur l app des photos . Ce serais con que je finisse par saigner du nez en classe à cause d une photo osé de Jeff ! En vrai ça en vaut sûrement le coup ! Je vais aller voir !! Après quelque minutes , ce qui devais arriver, arriva . En voyant la photo je faillite tomber de ma chaise mais je me rattrape à la table et me cogne la tête à celle ci .
Prof: * inquiet * mais- mademoiselle (T/P) qu es qui vous arrive ?!
(T/P):.....aie....
Tout le monde me regarde d un air interrogateur. Je redresse la tête tout doucement .
Prof: * inquiet * es que ça va ?
(T/P): oui Mr . Désolée Mr .
Prof: * intrigué * que vous est il arrivé ? Un vertige ?
Je deviens extrêmement rouge . Je vais quand même pas dire que je suis allé voir dans les photos à Jeff et que je suis tomber sur une pépite !!
(T/P): * très rouge * euh non ! Je-je voulais regarder l heure sur le téléphone et puis sans faire exprès j ai faillit tomber en me péchant alors je me suis rattraper a la table !
Prof: * soulagé * oh je vois ! Bien alors reprenons le cours .
Je fait un soupire de soulagement. Je rejette un coup d œil sur la photo et je pense qu être plus rouge que moi en ce moment même est impossible. Sur la photo , Jeff a une main dans ses cheveux , il tient son couteau dans sa bouche , il a une veste noire ouvert qui dévoile qu il n a pas de FUCKING T-SHIRT !! Son regard dans la photo pourrais faire fondre importe qui ! J arrête de regarder la photo parce que j était presque en train de baver .

( ton numéros )
Tu t amuse bien ?

Moi (Jeff)
Pourquoi cette question ?

( ton numéros )
Vue que je me doute que tu est allé dans mes photos . Je doute aussi du fait que tu sois tomber sur certaine , tu sais très bien des quel je veut parler . Je me doute aussi que c est après en avoir vue une comme ça que tu est tomber de ta chaise .

Moi (Jeff)
Non .

Je redresse la tête vers Jeff qui me regarde l air de dire " mais bien sûr je te crois " .

Je soupire , ferme les yeux et fait des signes oui de la tête . Il me regarde d un air moqueur .
Je range le téléphone de Jeff et me re concentre sur le cours . Puis à l heure de pose du matin .
Je fut obligée de rester avec Jeff . Je ne put même pas aller voir Magaly et Flavie...
(T/P): Jeff ?
Jeff: * froid * quoi ?! Je parle la .
(T/P): je sais que la dernière fois ça ne c est pas très bien passé mais , j aimerais vraiment aller voir mes amis....
Jeff: * froid * et alors ? Je tes dit non .
Je fait un léger soupire de tristesse et détourne le regard . Puis je vois Magaly et Flavie arriver . Je leur fait des signes non de la tête . Jeff va s énerver ! Jeff va s énerver !
Flavie: hey (T/P) !
Magaly: ça vaaaaaaa ?
Jeff tourne son regard vers mes deux amis . Je les regarde d un air inquiète .
Flavie: bah pourquoi tu nous regarde comme ça ?
Jeff: * froid et agressif * je peut savoir d où vous sortez vous ?!
Magaly: Hey ! Ont est juste aller voir notre amie ! C est pas parce que tu est son petit ami que ça te donne tout les droit sur elle !
Jeff se retourne pour être entièrement face à elle .
Jeff: * énervé * j ai tout les droits sur elle .
Flavie: non ! T'es juste son mec redescend !
Jeff sers le poing et ses pupilles se rapetissent .
Je glousse et commence à paniquer .
Jeff: * énervé * je vais te-
(T/P): * panique * JEFFY NON !!
Il tourne son regard tout doucement vers moi .
Jeff: * grand yeux * tu ma appelé comment ?!
Je commence à partir à reculons .
(T/P): * panique * euh c est sortit tout seul ! J ai paniqué et j ai dit ça !
Il se retourne vers moi . Je suis très rouge et j ai à la fois très peur de ce qu il va faire !
(T/P): * très rouge et panique * je-je- je vais y aller !!
Je regarde Magaly et Flavie et leur fait signe de partir en coiffant très vite . Elles partent à contre cœur et je retourne mon regard vers Jeff qui lui avançais doucement vers moi avec un regard ne montrant aucune expression . Ben quand à lui . Il est partit loin . Très loin ! J arrive contre le grillage et glousse . Il m attrape d une manière plutôt forte .
Jeff: * séducteur * la prochaine fois que tu m appel comme ça je te jure que je te roule 5 pelles devant tout le monde .
Ça me donne tellement envie de le faire ! Oups je voulais dire pas envie ! Ahah . Je vais le faire . Il me lache , commence à partir pour rejoindre Ben puis à voie très basse je dit .
(T/P): * voie basse * ok Jeffy....
Il se retourne et je panique . Je part en courant et il me cours après . PUTIN IL EST RAPIDE !!
Il m'attrape et me tire vers lui . Il me met contre le mur et m empêche de bouger tout en m empêchant de dire quoi que ce sois . Il me toise de ses magnifiques yeux bleus . Je glousse et le regarde . Il baisse légèrement son masque , dévoilant à peine son sourire gravé et rapproche son visage du mien . Non il n osera pas . Hier c est à peine si- OH BON SANG DE BONSOIR !! Il m embrasse langoureusement et force la barrière de mes lèvres avec sa langue . Je suis la chose la plus rouge qui puisse exister au monde !! Il me roule un pelle et se sépare de moi . Il ne pris qu une respiration et ne m en laissa prendre qu une seul avant de refaire ce qu il a fait !! Puis après 5 fois a répétions il s arrête . Des filets de baves relie nos bouches et moi je ne sais presque plus , qui je suis , ou je suis et ce que je suis !!
Jeff: * essoufflé * je t avais prévenue...
Il me relâche et je le prend dans mes bras . Je le sers contre moi et j essaye de ne pas penser à ce qu il viens de se passer ! Tout le monde nous regarde avec des yeux grand comme des pastèques.
Jeff: * moqueur * tu te cache peut être ?
J enfuit ma tête dans sa veste bleu

( car oui ! Jeff ne met pas le même sweat tout les jours quand même XD )

Et je garde les yeux fermés en m agrippant à sa veste .
(T/P): * très très rouge * je pensais pas que tu le ferais !! Surtout devant tout le monde !
Jeff: * moqueur * bah fallais y penser avant petit cœur !
J adore ce surnom qu il me donne ! C est mignon . Mais quand même il viens de me rouler 5 pelles !! Devant tout le monde en plus !! Je le lache puis je commence à partir en essayant de faire abstraction au autres .
Jeff: * froid * et je peut savoir où tu va ?!
(T/P): oh euh bah je vais me promener dans la cours .
Jeff: * s énerve * t écoute jamais ce que je te dit ?! Je tes dit de rester vers moi ! C est quoi que tu comprend pas ?!
Il m attrape le bras .
Jeff: * énervé * tu te souviens pas de ce qui c est passer la dernière fois que tu ma désobéis ?!
Je détourne le regard....j en ai encore les marques alors....
(T/P): mais Je-
Jeff: * énervé * n ose même pas me répondre .
Je glousse et le regarde avec une once de peur .
Jeff: * énervé * la prochaine fois que tu n écoute pas ce que je te dit . Il y aura des conséquences .
Il me regarde avec une lueur presque rouge dans ses yeux pourtant si bleu . Son air menaçant me donne froid dans le dos et le fait qu il ne me lache pas le bras me fait encore plus peur .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant