Chapitre 55

3K 145 24
                                    

Je soupire et essaye de bouger mais il grogne comme pour me dire de pas bouger . J'eu soudainement une idée des plus machiavéliques ! J'attrape sa tête dans mes deux mains et le fait se redresser jusqu'à moi . Je l'embrasse et il répond au baisers instantanément. Je l'attire un peut plus contre moi et je caresse un peut son torse pour l'exciter un peut plus . Il laisse échapper un léger ricanement comme si il croyait qu'il allais se passer quelque chose mais eheheheh c'est bien ce que je compte lui faire croire ! Je me redresse et le fait s'assoir tandis que je me met à califourchon sur ses jambes et que je me colle à lui en l'embrassant . Il ne se doute de rien je suis trop forte ! Il commence à me rouler des pelles et à caresser mes courbes . Puis quand il commença à remonter mon t-shirt je m'enlève et fait mine de rien en m'éloignant . Il semble surpris et choqué et il regarde dans le vide . BUG WINDOW OUAIS J'AI RÉUSSI !! Il ne bouge pas et regarde droit devant lui avec ses grand yeux bleu . Il sors de son but et se tourne vers moi .
Jeff: * choqué * nan....nan steuplait nan ta pas le droit de faire des trucs comme ça !
J'éclate de rire en le regardant .
Jeff: * choqué * ça se fait pas ce que tu viens de faire ! Comment je fait moi maintenant ?! Tu reviens la !!
Je fit des signes non de la tête tandis que je suis morte de rire appuyé sur la table . Il me regarde avec un regard énervé et une mine boudeuse . Il se lève et se dirige vers moi , je décide de lui faire le même coup bah ! Quand il arrive devant moi je l'attrape par la nuque et l'amène contre moi pour l'embrasser . Il me dit en même temp de m'embrasser .
Jeff: * envieux * je préfère ça ~
Je me retient d'éclater de rire . Je lui dépose quelque baisers dans le coup et je me permet même de lui en déposer sur le torse histoire de l'exciter un peut plus puis quand il re essaya d'enlever mon t-shirt . Je me re enleve et je repart pour aller me prendre un verre d'eau en fessant mine de rien . Il a refait un bug Window . Je re éclate de rire tandis qu'il tourne doucement la tête vers moi .
Jeff: * choqué *.....
Ce silence en dit long et je commence même à pleurer de rire .
Jeff: * choqué * DEUX FOIS ?! TU LA FAIT DEUX FOIS ?! MAIS VIENS LA QUE JE PUISSE TE PRENDRE !!
Je part dans un fou rire . Il l'a dit avec tellement de sincérité !!
(T/P): * pleure de rire * VIENS LA QUE JE PUISSE TE PRENDRE AHAHAHAHAH !!
Je me tord de rire et je tape ma main sur la table à plusieurs reprises. Il finit par me rattraper mais je l'arrête net .
(T/P): * malicieuse * NON !!
Jeff: * surpris * comment ça non ?!
(T/P): * malicieuse * avant je veut que tu fasse quelques choses !
Jeff: * envieux et intrigué * ah bon et quoi ? ~
Je réfléchis à quelque choses d'humiliant pour lui . Hmmm.....puis j'eu une idée . Je l'éloigne de moi et part acheter quelque choses . Il avait remis son sweat et à décidé de m'accompagner mais je l'empêche de voir ce que j'ai acheté pour lui . Quand ont fut rentré je le fait s'assoir sur une chaise et je le force à fermer les yeux ( car oui comme vous le savez ses paupières ont repoussé xD f#ck la logique ). Je commence alors à lui enfilé sur la tête un sers tête avec des oreilles de chiots dessus , puis j'accroche une queue de chien à sa ceinture à l'arrière et pour finir j'accroche autour de son coup un os en mousse de peluche . Je me met à rire et je le fait ouvrir les yeux . Je le prend en photo à la seconde en rigolant .
Jeff: * intrigué et méfiant * qu es que tu ma fait toi ?!
Il met une main sur son coup et en sentant le faux os il se précipite devant un miroir . Je le suis en rigolant puis je le vois tourner la tête pour voir la queue de chien que je lui est accroché à l'arrière de sa ceinture . Il tourne la tête vers moi et me regarde d'un air blasé. Puis comme si il avait une idée , ce qui en l'occurrence est le cas , son sourire s'agrandit . Il se dirige lentement vers moi en fessant mine de rien .
Jeff: * joueur * hm , vraiment très drôle petit cœur .
Je le regarde intriguée . Il a une idée derrière la tête .
Jeff: * joueur * tu a oublié un petit détail !
(T/P): * amusée * ah oui ?
Jeff: * très envieux et pervers * les chiens ne porte pas d'habilles , peut être que tu devrais me les enlever pour compléter ce déguisement , non ? ~
Je vire au rouge et détourne le regard .
(T/P): * très rouge * mais quel pervers tu fait !
Jeff: * très envieux et sur les nerfs * non sérieusement tu me chauffe depuis tout à l'heure là ! Ça commence à me saouler ! Tu viens ici , ont fait des travaux pratiques ( travaux pratique = chose pas très catholique ) et après ont fait un autre moment de câlin !
Je ramène une main sur mon front . Jeff se dirige vers moi et il me ramène contre lui tout en agrippant fermement l'arrière de mes cuisses me rendant encore plus rouge .
Jeff: * très envieux * en plus tout à l'heure tu a dit " avant je veut " donc la ont est après alors ont le fait et puis c'est tout ~
(T/P): * non rassurée * all-alors promet que tu mettra un préservatif !!
Il détourne le regard et ses pupilles se régresse légèrement. Il retrouve le regard froid et énervé qu'il avait quand il était toxique et que je disais quelque chose qui ne lui plaisait pas . Il fixe sur le côté dans le vide et semble en plein débat avec lui même . Puis il fait un ricanement nerveux avant de retourner la tête vers moi et de commencer à m'embrasser le cou tout en me disant .
Jeff: * très envieux * oh aller , ont s'en fiche , je le mettrait ~
(T/P): * non rassurée * je veut que tu le promette !!
Il m'embrasse et pendant un cours moment je faillite fondre mais je connais sa tactique ! Je fait en sorte qu'il s'arrête et je lui redis .
(T/P): * non rassurée * Jeffrey ! Promet le !
Il pose son front sur mon épaule puis je l'entend dire avec une voix qui me glaça le sang .
Jeff: * froid * ça ne te rappel pas une scène qui s'est déjà passée entre nous il y'a pas si longtemps hum ?
Il ricane légèrement avec un ricanement d'énervement et je me sens terriblement en danger soudainement. Bien sûr que je me rappel de cette scène....comment ne pas m'en rappeler.....
Jeff: * froid * après tout....si tu ne veut pas , tu ne veut pas .
Il me lache et sors de la pièce. Plusieurs secondes passèrent avant que je me laisse tomber contre le mur . Je tremble et j'ai affreusement peur . Je ne dois pas oublier qu'il est toxique et qu il le reste même si il fait des efforts pour ne pas l être . Je reprend mes esprits et me dirige dans le salon . Au moment de sentir l'odeur de cigarette me monter au nez je glousse . Il est a moitié allongé sur le canapé et il fume tranquillement en regardant la télé.
(T/P): * légèrement effrayée * je pense que je-que je vais rentrer un peut chez moi...
Jeff: * froid * pourquoi faire ?
Je sens la peur m'envahir .
(T/P): * effrayée * comme ça....j'ai envie...
Jeff tourne la tête vers moi . Il me regarde longuement puis son sourire s'agrandit .
Jeff: * joviale * d'accord , comme tu voudra !
Je me sens soulagée je commence à me retourner mais au moment où il me dit....
Jeff: * joviale * et je n'est pas le droit à un bisou d'au revoir ?
Je n'est bizarrement pas confiance en ce changement d'humeur soudaine . Je prend une grande inspiration, me dirige vers lui et l'embrasse pour lui dire au revoir . Puis ensuite je me dirige vers la porte mais....
Jeff: * énervé * non sérieux où es que tu va comme ça ?!
Je sursaute et me retourne lentement. Il est derrière moi , les mains dans les poches et un regard tellement menaçant que je me pétrifie sur place .
(T/P): * très effrayée * Jeff-Jeffrey ?
Jeff: * énervé * tu reste avec mo-
Comme si il venait de se rendre compte de la situation , il recule , détourne le regard et grogne légèrement avant de dire .
Jeff: * sur les nerfs * désolé.....je te laisse y aller.....de toute façon c'est toi qui.....qui....qui décide.....alors à plus tard.....
(T/P): * très effrayée * a-a-a plus tard....
Je sors et une fois rentrer chez moi , je m'appuie contre ma porte et ramène mes mains à mon visage . Bon sang j'ai eu tellement peur......j'ai vraiment crue que cette fois il allait craquer et me garder comme avant....il perd le point qu'il avais gagné le jour d'avant ! 0/7 pour le moment.....il lui reste 4 jours pour se rattraper . J'ai peur des deux résultats possible.....si il craque il va me tabasser et me séquestrer chez lui à coup sûr ! Si il réussi il y a 50% de chance pour qu'il le fasse aussi eh 50% de chance pour qu'il ne redevienne pas toxique et qu'ont puissent être heureux ensemble et pas juste lui......en tout cas je sens que j'ai faillit y passer aujourd'hui.....

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant