Il ne tarda pas à rentrer chez lui et je me sentit mal . Plus les heures passe plus je m'inquiète pour lui . Il est repartit sans rien dire après que je lui est soigné le poing . Ce n'est pas quelque chose de normal.....Je regarde l'heure et il n'est que minuit et quelques . Je m'inquiète trop , je met mes chaussures et je part en direction de chez Jeffrey . Quand j'arrive , le silence de l'endroit me fait avoir des frissons de peur . Je m'avance et l'appel .
(T/P): * inquiète * Jeffrey ?
Je regarde dans sa chambre et il n'y est pas....je me dirige vers le salon et il est là....allonger sur le canapé.....sa main est couverte de sang....
(T/P): * larmes au yeux , très inquiète * Jeff ?!
Jeff: * faiblement * hey.....
Je me précipite vers lui et essaye d'arrêter le saignement en enroulant sa veste autour de sa blessure . Je le prend dans mes bras et son sourire s'agrandit de manière désespérée .
Jeff: * faiblement * tu trouve.....pas ça mignon.....que je crève....dans tes bras ce soir.....
Je m'effondre en pleure et prend son téléphone pour appeler Liu .
Liu: * blasé * allo , qu'es qui t'arrive encore Jeffrey ?!
(T/P): * en pleure * JEFF EST MOURANT !!
Liu: j'arrive .
Il raccroche et je baisse la tête vers Jeff qui lui , semble perdre le file . Il regarde son bras et soupire .
Jeff: * faiblement * j'ai envie de pleurer.....de te montrer ma peine...mais je n'y arrive pas....de t'aimer comme tu le souhaite.....mais ça aussi je n'y arrive pas....je ne peut rien faire de bien pour toi.....je n'y arrive pas.....la seule chose que j'arrive à faire c'est t'éloigner de moi.....alors que de mon point de vue....c'est pour te garder....je fait tout à l'envers.....
Je le regarde droit dans les yeux en pleurant , mes larmes s'affale sur son visage et je commence à trembler en le serrant contre moi .
Jeff: * faiblement * j'aimerais te rendre heureuse , te donner tout ce que tu désir...mais je suis tellement fatigué à force de me retenir...j'aimerais tellement que ce sois plus simple pour moi.....
Il commence à laisser couler quelque larmes et je colle mon front au siens .
(T/P): * en larmes * tait toi Jeffrey....reste tranquille.....reprend des forces.....
Jeff: * faiblement, larmes au yeux * je veut pas.....je veut plus.....
(T/P): * en larmes * je t'en pris ne dit pas ça Jeffrey !!
Sa tête commence à retomber sur mon épaule comme si il abandonnait ses forces et les laissait partir . Je le secoue légèrement .
(T/P): * pleure * JEFF NON !! JE T'EN PRIE JEFFREY ARRÊTE !! RESTE CONSCIENT !!
Jeff: * faiblement , en larmes * c'est uniquement....de sa faute.....j'ai tout fait pour....ne pas le tuer....mais j'espère tellement.....qu'il va crever....pour ce qu'il nous a fait.....je n'en serais sûrement pas arrivé là.....
Soudainement Liu arrive en plomb . Il attrape Jeffrey et commence à s'occuper de lui , ça se voit qu'il a l'habitude.....
Liu: * froid * (T/P) tu devrais t'en aller.....
(T/P): * en larmes * je-
Liu: * menaçant * va t'en j'ai besoin d'être seul à seul avec mon frère .
Je soupire de tristesse et je rentre chez moi . Une fois rentrée chez moi je ne réussi pas à dormir . Je parti devant la télé et laisse les heures passer . De toute manière c'est le week-end j'aurais tout le temp de dormir.....vers 10h , ils annoncent au infos....
Info: hier soir dans les alentours de 20h , un jeune homme sous le nom de Lanzo a survécu miraculeusement après une bagarre avec un étudiant de son établissement . Il a été frappé au point d'en avoir de grave lésion cérébrale et a dû subir une opération en urgence du à une hémorragie qui s'était formée à l'intérieur de son crâne . Il est pour le moment amnésique et ne se souviens que d'une chose , c'est de son agresseur dont il ne souhaite pas parler . Mais des témoignages de plusieurs élèves nous ont aidés à déterminer qui était l'étudiant en question-
Je change de chaîne et me replie sur moi même . Je suis tellement fatiguée....mais je n'arrive pas à dormir.....je l'aime tellement...j'ai tellement peur pour lui.....j'imagine le pire.....
La journée passa . Je partit dans mon lit pour essayer de dormir mais rien n'y fait . Puis en plein milieu de la nuit j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir . J'étais tellement fatiguée et tellement triste que je n'arrivais pas à bouger . Je tourne la tête vers la porte et me sens soulagée de voir qu'il est là et qu'il va bien .
(T/P): * fatiguée * Jeffrey....
Je commence à pleurer de joie en voyant qu'il allais bien . Il se dirige vers moi et s'allonge à coter de moi pour me prendre dans ses bras . J'utilise toute mes forces pour me retourner et le prendre dans les miens .
Jeff:.....* froid * ce n'est pas dans mes habitudes mais.....
Il sers sa prise sur moi en me fessant mal .
Jeff: * agressif * j'ai décidé.....de briser ma putin de promesse et de redevenir comme avant étant donnés que ce batard de Lanzo est toujours en vie .
Il me sers plus fort au moins de me faire manquer d'air .
Jeff: * agressif * mais ne t'inquiète pas , tout ce passera bien . J'irais le tuer de mes propres mains et ont partira ensemble loin d'ici . Peut importe que tu le veuille ou non . Alors maintenant, go to sleep .
Il sers encore plus fort et le manque d'air me fait m'évanouir . Quand je revint à moi , je suis allongée dans le lit à Jeffrey . Je me redresse doucement et regarde autour de moi . Jeff ne tarde pas à arriver .
Jeff: * séducteur * salut petit cœur , bien dormi ? ~
Je glousse et le regarde légèrement effrayée.
(T/P): * inquiète * hm , Jeff ? Pourquoi es qu'hier tu-
Il se dirige vers moi et m'embrasse en me coupant dans ma phrase . Je répond au baisers malgré moi . Il s'arrête et me fixe....juste à voir son regard je sais ce qu'il a en tête . Il passe sa main sous mon pull et passe son autre main sous ma cuisse pour me tirer contre lui . Je tourne la tête et il en profite pour embrasser mon cou . Je met mes mains sur ses épaules et essaye de le repousser très doucement en arrière .
(T/P): * très rouge * Jeffrey ?! No- * gémit *
Jeff: * moqueur et envieux * hm ? Quoi j'ai pas compris ? Articule quand tu parle mon petit cœur ~
(T/P): * très rouge * arr-
Je me mord la lèvre . À chaque fois que j'essaye de lui dire de s'arrêter , il appuie sur un point sensible et me fait pousser ce genre de mini bruit obscène qu'il adore entendre de ma part . Il soulève mon pull et me rallonge sur son lit pour être au dessus de moi . Il s'arrête et me regarde avec son air séducteur qui a dont de le faire fondre .
Jeff: * envieux et séducteur * oh aller , tu va pas me voir pendant 2 semaine , profitons un peut l'un de l'autre avant que je ne m'en aille pendant un petit moment ~
(T/P): * très rouge * mais Jeff je-
Jeff: * séducteur et envieux * de toute manière tu le veut aussi , alors n'essaye pas de me faire croire le contraire petit cœur ~
Il enlève son sweat et se penche d'une manière de prédateur qui me dit avoir d'énorme frisson . Il se lèche la lèvre inférieur en me regardant et en caressant délicatement mes courbes . Comment voulez vous que je résiste à ça ? Puis au final . Après avoir fait " l'acte " , j'étais fatiguée et Jeff me fessait de douces caresses comme si il cherchait à ce que je m'endorme au plus vite . Je trouve ça quand même étrange qu'il soit aussi doux avec moi , j'ai comme l'impression qu'il manigance quelque chose . Déjà il m'annonce qu'il va devoir s'absenter pendant 2 semaine , ensuite il décide de faire des travaux pratiques avec moi et maintenant il deviens très doux ? J'ai peut être à m'inquiéter . J'ai envie de dormir.....Ce qui d'ailleurs , ne tarda pas à arriver . Puis à mon réveil , j'étais dans la chambre à Jeff , il n'était pas là . Mais il y'avais une notice sur sa porte . J'ai mal du à hier mais je ne vais pas mentir , ça en valais le coup !
Je me rhabille et part chercher la note .Tu devrais rentrer chez toi , comme je te l'es dit tu ne risque pas de me voir avant 2 bonne semaine . De plus , je prépare une surprise pour toi , en espérant que tu m'annoncera par téléphone une belle surprise toi aussi . Je préférerais que tu n'aille pas en cours pendant la première semaine . Puisque la deuxième semaine de toute manière tu ne pourra pas y'aller tout cours ! Cependant oublie ce que j'ai marqué juste avant , ce n'est pas important pour le moment et j'ai la flemme de barrer de toute façon . A dans 2 semaine et essayer de manger des trucs bio .
Okkkkk ça c'est bizarre ! Pourquoi il veut que je bouffe des trucs bio ? Pourquoi il veut pas que j'aille en cours pendant 1 semaine ?! Je suis pas malade à ce que je sache ? C'est quand même louche....non sérieux pourquoi es qu'il veut pas que j'aille en cours pendant 1 semaine ? Et en plus de quoi il parle quand il dit une belle surprise-
Oh non....
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanficNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...