Chapitre 32

3.4K 167 40
                                    

Je me lève et rentre à l'intérieur sous l'œil menaçant de mon bourreau de petit copain . Puis il se dirige dans le salon et commence à tirer le cadavre . Je détourne le regard et me retient de vomir . Il part ensuite dans la salle de bain et je reste dans la cuisine . Je soupir et attend vue que je n'ai que ça a faire .
Jeff: * froid * tu sais , je me suis toujours pas remis du fait que tu est osée me tenir tête et que....* menaçant * tu est osée me quitter .
Je détourne le regard .
(T/P): * effrayée * tu-tu m'a déjà punit pour ça....tu l'a fait 2 fois....
Jeff: * menaçant * une troisième fois serais la bienvenue . Mais , je ne ferais rien .
Je soupir de soulagement.
Jeff: * manipulateur * a une condition.
Je me retourne vers lui .
Jeff: * manipulateur * promet moi , que tu ne me quittera plus .
Cette fois c'est hors de question que je lui promette ça ! J'ai déjà fait l'erreur de lui promettre de lui appartenir....
(T/P): * effrayée * non...
Jeff: * surpris , énervé et menaçant * non ?
(T/P): * effrayée * je ne peut pas promettre quelque chose que je ne tiendrais pas....
Jeff: * énervé et menaçant * justement . Si tu me le promet ça veut dire que tu ne le fera pas . Alors promet le .
(T/P): * effrayée et commence à pleurer * non .
Jeff: * très énervé et menaçant * j'ai dit , PROMET LE !
(T/P): * effrayée en pleure * ET J'AI DIT NON !
Jeff me donne un énorme coup . Je tombe au sol...et c'est repartit....
Jeff: * très énervé et menaçant * tu hausse la voix maintenant ?! Je crois qu'une semaine sans moi t'a fait perdre la tête . Je vais te-
(T/P): * énervée , effrayée et en pleure * tu ne vas rien faire d'autre . Si tu refait quoi que ce sois je te quitte et en plus j'irais voir ailleurs juste pour te mettre la rage et te faire souffrir comme toi tu me fait souffrir ! Je ferais tout pour t'oublier ! Jusqu'a en ignorer ton nom et crois moi sur parole que je le ferais .
Jeff me regarde en silence tout en me fusillant du regard .
Jeff: * énervé et menaçant * tu veut la jouer comme ça ? Bien , comme tu a l'air de vouloir te la jouer de cette manière . Je vais te dire ce que moi je ferais si tu me quitte . Quoi que , de toute façon je te l'es déjà dit ! Sauf que cette fois se sera de la manière forte .
(T/P): * énervée et effrayée * ne me tente pas .
Jeff: * moqueur , énervé et menaçant * hmpf j'aimerais bien t'y voir petit cœur . Il me semble que tu tient particulièrement à Lanzo ? Que se passerait-il si il venais à rendre l'âme ? Ou bien Magaly ou bien Flavie ? Le choix est dure !
Je perd tout mon sang froid....il menace mes amis.....je sais que ce sont des menaces à ne pas prendre a la légère . Il ne le dit pas pour me faire peur....il le dit parce qu'il le fera....
(T/P): * pleure effrayée * tu est un monstre.....
Jeff: * moqueur et sadique * parce que tu crois que j'en ai terminé ? Tu crois que tout ce que je t'es fait c'était tout ce que j'avais en stoque ? Je viens juste de commencer petit cœur ! Je vois bien comment tu commence à devenir complètement dingue de moi , tu pense toujours à moi mais tu essaye quand même de m'oublier . Tu est toujours en train de parler de moi et je sais que tu m'aime à t'en rendre malade ! Pourtant tu sais que je suis pas comme les autres petit cœur tu aurais du t'y attendre le jour où tu t'es promise à moi ! Je t'avais prévenue ! Je reste moi même c'est tout ! Tu n'aurais pas du te mettre avec moi mais c'est trop tard maintenant alors je n'est qu'une seule question à te poser !
Il me prend part le coup et m'embrasse violemment.
Jeff: * moqueur et sadique * es que t'es prête pour vivre le restant de tes jours avec un monstre ?
Je pleure encore plus .
Jeff: * menaçant * maintenant promet le !
(T/P): * en pleure effrayée * n-no-non Jeffrey je-
Jeff: * énervé et très menaçant * j'ai dit , PROMET LE MOI !
Je pleure de plus belle et je décide d'essayer d'esquiver la question . Mais comment ?! Il faut que je réfléchisse vite ! Le temp m'est compté. Il est certe différent des autres mais un garçon reste un garçon ! Je me jette sur lui et l'embrasse . Ça c'est extrêmement dangereux mais si je le stop attend tout ira bien ! Je l'entraîne dans un baiser en espérant qu'il en perde l'idée d'avant . Il voulut reculer comme pour reprendre le sujet mais je met ma main derrière sa tête et lui mord la lèvre . Il répond et pose sa main dans mon dos . De l'autre il m'incite à l'embrasser en me prenant le menton . Je prend son visage entre mes deux mains délicatement et quand je manqua d'air je m'enlève . Je voulut recommencer a le seconde pour être sûr que son idée de me faire lui promettre ne lui revienne pas. Car si je lui promet et que je le fait , il me récupéra et là il aura pour lui encore plus de raison de me faire morfler . Mais il me plaque au sol et m'en empêche . Je glousse et panique .
Jeff: * moqueur et menaçant * tu croyais vraiment que ça aller marcher ?
Il faut que j'essaye de le distraire un maximum .
(T/P): * suppliante * Jeff embrasse moi .
Jeff: * moqueur et menaçant * promet moi d'abord .
Il est vraiment déterminé !
(T/P): * séductrice * Jeffy tu est trop fort tu me fait un peut mal au poignet....~
Il ricane et roule des yeux .
Jeff: * amusé et moqueur * promet moi et je te lâcherais .
Putin il est pas con !
(T/P): * séductrice * Jeffy prend moi dans tes bras ~
Jeff: * amusé et moqueur * promet moi d'abord et après je le ferais .
Il se laisse pas avoir ! J'AI UNE IDÉE ! Je pique ma meilleur mine boudeuse et mignonne.
(T/P): * mine boudeuse et mignonne * je te boude .
Jeff: * amusé et moqueur * d'accord tu me boudera après m'avoir promis .
Je ne répond pas et ne le regarde pas . Je sais qu'il finira par craquer et essayer de me mettre dans l'état de trans de d'habitude . Mais en voyant qu'il commence à perdre son amusement je panique . Ce n'était pas une bonne idée de le bouder .
(T/P): * séductrice * non j'arrive pas a te bouder tu est trop beau pour ça ! ~
Il retrouve son amusement et en voyant que j'ai captiver son envie je me sens victorieuse d'avance .
Jeff: * légèrement envieux et séducteur * ah oui ? Je suis trop beau pour que tu me boude hein ? Tu est folle de moi à ce point là ? ~
(T/P): * séductrice * oh je ne sais pas Jeffy qu'es que tu en pense ? ~
Il m'embrasse pendant quelque secondes puis il s'abaisse à mon oreille .
Jeff: * menaçant et énervé * j'en pense que ça commence à me taper sur les nerfs t'es putin techniques pour me faire perdre du temp et en oublier ce que je t'es demander de me promettre . Alors maintenant tu va te dépêcher de me le promettre parce que je commence sérieusement à perdre patience .
Je viens de faire au moins 3 crises cardiaques . Je me remet à trembler de peur . La technique de la séduction n'a pas marché . Peut être que si je fait semblant de m'évanouir ? Non c'est un tueur il cramera que c'est faut . Je laisse mes larmes couler . Mais soudainement je suis sauvée par les aboiements de Smile . Jeff tourne son regard vers la porte puis il grogne et se lève pour aller voir . C'EST MORT JE ME CASSE UNE FOIS QU'IL AURA LE DOS TOURNÉ !! Il part dehors et je décide de sortir par une fenêtre de la maison . Je part en courant et je décide de me planquer là où il ne me trouvera pas . Je vais chez Magaly , il ne sais pas où elle habite alors tout va bien ! Je toque à sa porte et Magaly en voyant mes larmes me fait entrer . Magaly n'insistât pas pour savoir en voyant que ça me mettait extrêmement mal à l'aise . Je passe la soirée chez elle et je dors chez elle . Le lendemain , Magaly me prête des affaires à elle et elle nous conduit en voiture à l'établissement Tout en allant chercher Flavie au passage . Je prend peur une fois arrivé sur le parking . Jeff , Liu , Clokwork et Ben sont là . Je me détache et me met la capuche de la veste à Magaly sur ma tête . Je sors de la voiture dos à eux . Flavie et Magaly marche à coter de moi et me regardent inquiète . Lanzo arrive et nous regarde intrigué.
Lanzo: * inquiet * (T/P) ça va ?
Magaly/Flavie: * panique * mais de quoi tu parle ? * rire nerveux * c'est pas (T/P) ! Elle est rester chez elle !
Je tourne légèrement la tête vers Jeff et les autres . Merde Lanzo tu pouvais pas la fermer ?!
Lanzo: * comprend * ah oui c'est pas (T/P) ? Désoler je t'es confondus avec une amie à moi ! C'est juste à cause des cheveux ahaha !
Ben: * éclate de rire * VOUS PRENEZ JEFF POUR UN CON OU QUOI ?
Je ne me retourne pas et continue de marcher . Je sens le regard de Jeff peser sur moi et me glacer le sang .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant