Chapitre 15

4.1K 202 18
                                    

Je me dirige vers le portail pour aller en cours mais Jeff m attrape et me retient .
(T/P): * confuse * Je-Jeff ?!
Il me fait reculer .
(T/P): * confuse * mais qu es que tu fait ?
Jeff: * séducteur * et si ont ratais une journée ~
Il me sers un peut plus contre lui et me regarde d un air séducteur qui ferais tomber importe quel colombe . Je vire au rouge .
(T/P): * rouge * no- n'on et pourquoi faire ?
Jeff: * séducteur * je m ennuie en cours et je voulais sécher mais je peut pas te laisser seule tout de même ! Ce serais trop risqué pour toi ~
(T/P): * rouge * mais je ne veut pas sécher !
Jeff: * séducteur * s il te plait ~
Je détourne le regard . Après tout ce n est qu une journée de cours ! Je n aime pas sécher habituellement....
Surveillant: bon vous entrez ou pas vous deux ?!
Jeff me regarde . Je détourne le regard .
(T/P): no- non , ont c est tromper de jour , ont ne commence pas à cette heure ci .
Le surveillant referme le portail et je me retourne vers Jeff .
(T/P): et maintenant ?
Jeff ricane et il me tire vers sa moto . Oh non , oh non non non !
Jeff: * froid * grimpe .
(T/P): * glousse * euh...
Jeff attend et me regarde d un air blasé. Je glousse .
Jeff: * grogne * mais aller grimpe !
(T/P): je-je n y tient pas vraiment...
Jeff roule des yeux puis il se lève et m attrape m obligeant à m assoir . Il se met juste derrière moi .
(T/P): * panique * euh Jeff ?!
Il se colle à moi et fait presque comme si je n était pas là , juste devant lui et coller à lui en plus !!
(T/P): * panique * Jeffrey ?!
Il commence à enclencher le moteur , il me met un casque sur la tête et au moment où il démarre , sa moto part d un coup sec .
(T/P): * effrayée * JEFFREEYYYYY !!!
Il accélère et je faillite m évanouir . Il va trop vite c est terrifiant !! Il dépasse les limites autorisé avec son engin !! Il va finir par se prendre une amande !! Je suis tétanisée de peur surtout dans le moment où il penche et il tourne . Quand finalement ont arrive à destination il fait un dérapage et mon cœur saute un battement . Il descend et moi je suis tétanisée. Je ne peut plus bouger . Il se dirige vers moi et m enlève le casque avant de s assoir devant moi sur sa bécane .
Jeff: * moqueur * je suis allée moins vite que d habitude pourtant , trop faible pour une vitesse comme celle ci n es pas petit cœur ?
Je tremble et je finit par réussir à me lever de sa moto . Il éclate d un rire moqueur qui ne me plait pas tant que ça ! Méchant !
(T/P): méchant !
Il enlève son masque et le range dans sa poche .
Jeff: * moqueur * pauvre petit cœur !
Je regarde autour de moi . Hum...c est bizarre . Qu es que Jeff peut bien vouloir faire dans un entrepôt abandonné ?
Ont se dirige à l intérieure et Jeff me donne une lampe torche .
Jeff: * froid * ça risque de te servir .
Ah je crois que j ai compris ! Il veut faire un urbex ! Ont commence a visiter le bâtiment jusqu au moment où Jeff parti dans la direction inverse . Euh....pourquoi il me laisse toute seule !! Reviens !! Je continue d avancer jusqu à arriver devant un GRAND couloir sombre avec plusieurs pièces ouverte . Tu m ettone que j aurais besoin d une lampe torche !! Bon j y vais où j y vais pas ?! Euh...am stram gram ?! Bon aller j y vais ! Je ne bouge pas .
(T/P): * légèrement effrayée * bon aller (T/P) !
Je m avance dans le couloir .
(T/P): * inquiète et effrayée * c est juste un couloir peut éclairé ! C est juste un couloir !
Je continue d avancer en regardant autour de moi jusqu au moment où j entend la voix de Jeff raisonnée dans le bâtiment .
Jeff: * loin * (T/P) ! FAIT GAFFE OU TU MARCHE PARFOIS LE SOL S ÉCROULE !!
C est super rassurant !!
Jeff: * loin * FAIT SURTOUT GAFFE AU FILE , Y A ENCORE DU COURANT QUI PASSE DEDANS !!
Je voulut reprendre mon chemin jusqu à ce que j entende un bruit de pierre plus loin droit devant. Euh....je me retourne et commence à revenir sur mon chemin . Je cherche Jeff de partout et quand je le retrouve je me précipite vers lui . Il tourne un simple regard vers moi et continue son occupation . Jeff s arrête et attrape une pierre . Il la balance juste devant lui et le sol tombe . Je glousse . Il contourne l endroit et je le suis au pas près . Puis après un moment il s arrête et s assois sur un tas de pierres . Il passe une main dans ses cheveux et bordel de merde ce qu il peut être beau !
Jeff: * froid * pourquoi tu me regarde comme ça ?
(T/P): * rouge * n ai je pas le droit de regarder mon petit copain ?
Je lui est dit avec un ton ironique. Il laisse échapper un léger ricanement . Son sourire s agrandit et son regard s intensifie .
Jeff: * séducteur * je n est jamais dit ça ~
Il me regarde avec un air étrange qui me monte le rouge au joue .
(T/P): * rouge * pourquoi tu me regarde comme ça ?
Jeff: * séducteur * n ai je pas le droit de regarder ma petite amie ? ~
Je détourne le regard . Il me fait signe de tête de m approcher . Je rigole et m appuie sur le mur . Il hausse un sourcil . Visiblement il n a pas l air d aimer le fait que je lui fasse résistance .
Jeff: * froid * viens ici .
(T/P): * joueuse * sinon quoi Jeffy ?
Jeff:....
Il se lève et je perd mon sang froid . Je commence à courir .
(T/P): * panique * NON PARDON !! LAISSE MOI !!
Jeff: si je t attrape .
(T/P): * panique * Y A PAS MOYEN DE S ARRANGER ?!
Je réussi à me percher à un endroit en auteur et à casser ce qui m'a servis à monter .
Jeff: * blasé * descend .
(T/P): non .
Jeff: * blasé * pourquoi ?
(T/P): si je descend je veut même pas savoir ce que tu va me faire .
Jeff: * blasé * mais non mais non . Aller descend .
(T/P): dit d abord ce que tu va me faire .
Jeff: descend et je te le dirais .
(T/P): non tu dit et après je descend .
Jeff: je le dirais quand tu descendra .
(T/P): non dit d abord ce que tu va me faire et là je descendrais .
Jeff: t'as cas descendre et je dirais .
(T/P): et toi ta cas me le dire et je descendrais !
Jeff: ont peut jouer à ça tout le temp que tu veut je suis vraiment , vraiment , très patient quand il le faut .
Il croise les bras et me regarde . Ont passa une bonne dizaine de minutes à ne rien faire et attendre . Je glousse et regarde autour de moi mais soudainement j entend le truc sur le quel je suis perchée craquer . Je glousse . Le sourire de Jeff s agrandit . Il attrape une barre en fer...oh non...
(T/P): oh non....
Jeff: oh si !
Il donne un énorme coup sur le truc sur le quel je suis perchée et je tombe directement dans ses bras .
(T/P): * très rouge * tu sais que t'es encore plus beau de près ? * rire nerveux * c est dingue !
Jeff: * amusé et moqueur * c est ça , essaye de changer de sujet !
(T/P): * fait l innocente * quel sujet ?
Je lui sourie et je fait un maximum l innocente . Bon ça ne marche pas avec lui . Merde ! Il me porte sur son épaule comme si j était un cadavre !!
(T/P): Jeff lache moi !
Jeff: * froid * non .
Il se met à marcher et je soupire . Je sais très bien que quoi que je fasse il ne me lâchera pas . Ont sors du bâtiment et il me met sur la moto . Non....
(T/P): * panique * euh Jeff ? Rassure moi , tu ne va pas aller trop vite ?!
Jeff: * sadique * je vais aller au max ! Comme ça , tu te souviendra longtemps de la dernière fois où tu m aura appelé comme ça !
(T/P): * effrayée * JEFF NON !! S IL TE PLAIT !! C EST SORTIT TOUT SEUL !!
Il m attrape et me retourne face à lui . Je glousse et il m attire à lui de façon à ce qu il puisse tenir le guidons de sa machine de mort et démarrer à n importe quel moment . Je le regarde légèrement paniquée .
Jeff: * sadique * et qu es que j ai en échange ?
Il se penche sur moi et je vire au rouge au moment où je remarque....LA PUTIN DE POSITION BORDEL JEFFREY PLEASE ÉLOIGNE TOI !! Mes jambes son sur les siennes et je suis presque assises sur lui . Je suis penchée au point d en avoir presque la tête sur le guidon et Jeff est penché au dessus de moi comme si il voulais me montrer sa supériorité par la même occasion .
(T/P): * très rouge * euh....d abord es que tu pourrais juste reculer un petit peut ?
Il se penche encore plus .
Jeff: * moqueur * pourquoi ? Cette proximité te gêne ? Je croyais que j était ton petit copain !
Il ricane et se fou très clairement de ma geule .
(T/P): * très rouge * je-je- t'es méchant !
Jeff: * moqueur * oui et alors ? C est une chose qui t attire vers moi non ? Petit cœur !
(T/P): * très rouge * arrête de te moquer de moi !
Jeff éclate de rire et il se redresse avant d enclencher sa moto pendant un cours moment . Je sursaute et m agrippe à lui par réflexe . Il éclate d un rire moqueur et pose sa tête sur mon épaule en rigolant comme un con !
(T/P): * très rouge * HEY ! C est pas drôle !!

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant