Tss bah la bizarrement j'ai toute son attention au beau Jeffrey ! Qui se trouve etre toxic ! Il va comprendre son erreur ! Lui qui disait que JE fessais des erreurs , hmpf tu parle ! J'ai juste essayée de faire ma vie ! Flavie et Magaly ont raison ! Qui il est pour se permettre de controler ma vie ?! D'ailleurs en parlant du loup , le voila qui arrive . Oh non...le voila qui arrive....Ma peur revint à la charge et je glousse . il arrive devant moi dans un silence de mort . Tout le monde s'est tu et attend de voir la suite . Je le fixe avec un regard haineux qui ne le laisse pas indifferent pour une fois . il prend parole et brise le silence .
Jeff: *froid* je pense que tu ce que tu a fait est compréhensible.
(T/P): * froid * je me fiche de ce que tu pense .
Jeff: * froid * bien que ce sois de mon point de vue une erreu-CLAC !!
Tout le monde ouvre grand la bouche et se recule . Ça soulage . Maintenant je vais mourir et en plus j'ai mal à la main . Je viens quand même de mettre une tarte à un tueur là . Jeff se craque la nuque et remue les épaules tout en fessant un râle de colère .
Jeff: * se retient de frapper nerveux * oh putin qu'es que ça démange ! * rire nerveux * ça m'en brûle les veines !
Je recule par réflexe. Il lève les mains vers le ciel avant de les laisser retomber et les mettre dans sa poche .
Ej: * choqué * mais elle est malade ?!
Ben: * choqué * même moi j'aurais pas osé !
(T/P): * légèrement effrayée , déterminée * je n'est fait aucune erreur Jeffrey .
Jeff: * froid et nerveux * si tu le dit . M'enfin peut importe , j'espère juste que pendant ces 3 jours tu a eux le temp de penser à ton err- acte . Parce que tu rentre ce soir .
J'éclate d'un rire nerveux .
(T/P): * légèrement effrayée et déterminée * je ne pense pas non . Rappel toi Jeff , je t'es quitté .
Il m'attrape le bras très fort .
Jeff: * très énervé * écoute moi bien espèce de- * se retient nerveux * ca ne durera pas longtemps.
Je le fait me lâcher et le fusil du regard .
(T/P): * légèrement effrayée et déterminée * oh tu crois .
Jeff: * très énervé * je peut même te reprendre aujourd'hui si je le veut . Je ne le crois pas , j'en suis sûr .
L'adrénaline s'empare de moi et fait partir toute ma peur .
(T/P): * déterminée * oh alors je suis soulagée que rien le veuille pas . Ce serais dommage que tu te fasse mal .
Jeff: * surpris et énervé * qu es que-
(T/P): * déterminée * moi aussi je sais jouer à ce jeux la Jeffrey .
Tout le monde nous observe longuement puis .
Élève: donc eux....ils sont plus ensemble ?
Jeff\(T/P):* très énervé * si/non !
Flavie: * moqueuse * Jeffrey , c'est quoi que tu comprend pas dans le mot quitter ? Elle ta quitter , tes dépendant d'elle ou comment ça ce passe ?
Tout le monde éclate de rire tandis que son regard devient un regard des plus noir et psychotique . Il fait un pas vers Flavie mais sers le poing . Il sais très bien que si il ose toucher à un de mes amis il ne risque pas de la ravoir de si tôt avec une de ses techniques. Puis comme si il avais eu une idée , il ricane et secoue la tête de droite à gauche en levant les mains au ciel .
Jeff: * moqueur * oh d'accord très bien je vois ! * menaçant * tu veut un enfer , tu va l'avoir .
Ma peur revient à la charge d'une vitesse tél que je fait un pas en arrière et ramène une main sur mon cœur . Jeff me regarde avec un regard que je ne lui avais encore jamais vue et qui s'annonçait extrêmement menaçant .
Jeff: * menaçant * je te laisse 3 autres putin de jours pour changer d'avis . Dernier délais , la fin des cours , si tu a décidée de n'en faire que à ta tête , très bien , comme tu le souhaite petit cœur mais....après ce délais , je vais te faire vivre un enfer jusqu'à ce que tu revienne vers moi . Je vais d'abord essayer la méthode forte et si je ne t'est toujours pas avec celle ci j'utiliserais la méthode douce qui te fera beaucoup plus mal crois moi sur parole .
Jeff repart d'un pas énervé . C'est hors de question que je revienne vers lui . Je ne le nie pas je l'aime encore mais sa toxicité est un des murs qui fait en sorte que mon amour pour lui ne me rendent pas aveugle . Certe j'ai été aveugle au départ mais c'est terminé !3 jours passèrent .
Jeff n'était pas revenue me parler et je n'était pas aller lui parler . Mais hier , Liu a débarqué dans l'établissement et à essayer de tabasser Jeff en vint . Généralement quand Liu essaye de frapper Jeffrey ça veut dire qu'il a tenter de se suicider . A cette pensée je sens mon cœur de serrer . En trois jours je n'est toujours pas réussis à me défaire des chaînes de l'amour que j'ai pour lui . En ce moment Lanzo me colle beaucoup et je sais très bien ce qu'il ressent pour moi . J'aurais aimé éprouver la même chose que lui mais....Jeff reste coincé dans ma tête . Des le premier jour où son regard m'a transpercer il a poser un cadenas , un code et des triples chaînes sur mon cerveau et mon cœur dont seul lui et lui seul détient les clés et la combinaison . Aujourd'hui ont est le matin , j'ai peur d'aller en cours et de les terminer mais ce n'est rien . Je prend mon courage à deux mains et part en cours . A la fin des cours , je rentre chez moi et je vois Jeff assis sur mon canapé dans sa tenue de tueur avec un couteau en main .
Jeff: * sadique * salut petit cœur !
Je faillite crier mais je retient mon crie au risque que Jeff profite de ma peur pour la retourner contre moi .
(T/P): * effrayée * qu es que tu fait la ?!
Jeff: * sadique * je viens reprendre ce qui est à moi quel question * ricanement sadique * alors ? Ton choix ?
(T/P): * effrayée * je-je ne retomberais plus dans-dans tes pattes ! C'est finit Jeffrey !
Jeff: * neutre * oh .
Il fixe mon reflet dans son couteau .
Jeff: * énervé * oh....
Je recule et glousse . Jeff se lève et lance son couteau qui vint se planter dans la capuche de ma veste et me plaquer contre le mur . Je pousse un crie de peur tandis que Jeff plaque son bras au dessus de ma tête et se penche légèrement pour me surplombé et me montrer qu'il domine .
Jeff: * énervé * je répète ma question , a tu fait ton putin de choix ?!
Je tourne la tête et commence à pleurer de peur . Je tremble comme une feuille et supplie intérieurement pour qu'il ne se décide pas à me kidnapper et me forcer à être avec lui .
(T/P): * effrayée en pleure * Jeff laisse moi tranquille-
Jeff: * énervé * MAIS TU VA REVENIR MERDE ?!
(T/P): * effrayée en pleure * NON !!
Jeff donne un énorme coup sur le mur juste au dessus de moi .
Jeff: * énervé * JE CROIS QUE J'AI MAL ENTENDUE ?!
(T/P): * effrayée en pleure * J'AI DIT NON !!
Je le regarde droit dans les yeux malgré le fait que je sois totalement terrorisée . Il reprend son couteau et part . Je m'effondre au sol et me replie sur moi même en pleurant . J'ai eux tellement peur . J'ai crue que s'en était finit....que je n'allais jamais revoir la lumière du jour parce qu'il m'aurais kidnappée ! Quand je me relève je me change les idées en fessant mon boulot qu'ont ma donné à faire aujourd'hui. Mais je sens le regard persistant de Jeff sur moi et je comprend que " l'enfer " qu'il veut me faire vivre viens tout juste de commencer. Je me sentit observée toute la soirée et quand je fut couchée, j'entendais ses chuchotements raisonner chez moi. Il me menace et m'empêche de dormir juste derrière la porte de ma chambre bordel . Quand mon réveil sonne je l'entend rire puis plus rien . Je suis fatiguée , je n'est pas dormi de la nuit et là je vais faire sport....je part en cours et j'évite de regarder Jeff . Quand l'heure de sport arrive , toute les filles qui ne regardaient plus Jeff se remettent à le regarder parce que je ne sors plus avec lui . Je m'en fiche ! Non c'est pas vrai je veut les étriper mais je ne le ferais pas et il faut que j'arrête de penser à lui ! Quand toute les filles se mirent à crier mais x2 je décide de tourner un regard vers Jeff.....mais-mais- pardon ? Il viens de se foutre torse nue au calme....comme ça tranquille....en cours de sport....je m'empresse de détourner le regard puis je reste concentrée sur mes amis . Lanzo , toujours rivale à Jeffrey décide de lui aussi se mettre torse nue....non mais c'est bon après y'a tout les mecs de la classes qui vont faire pareil ou bien ?! Mais en y pensant.....eheh je viens d'avoir une idée . Jeff tu va souffrir ! Je me dirige vers Lanzo et fait semblant de tomber sur lui .
Lanzo: * inquiet * ola ! Es que ça va ?
(T/P): * fait semblant * oui...je me sens juste un peut fatiguée j'ai pas put dormir hier , dit moi t'es drôlement bien battit !
Lanzo: * rouge et fier * ah ah ! Merci !
Je tourne un regard vers Jeff qui- OH PUTIN !!
Il est tellement en colère que ses veines ressortent sur sa peaux et ses cheveux son hérissé tandis qu'il regarde Lanzo avec un regard noir incroyable.
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanfictionNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...