Chapitre 56

2.9K 147 20
                                    

Le lendemain , j'avais affreusement peur d'aller en cours et que Jeff perde le contrôle de lui même . Je pris une grande inspiration et je partit en cours . Quand je fut arrivée , Jeff n'était pas encore là comme d'habitude. Puis en plein milieu du cours . La porte s'ouvre .
Prof: * blasé * Jeffrey Wood ! Quel surprise .
Jeff ne fit rien et il s'appuie contre la porte . Ses cheveux sont décoiffés et en pétard tandis qu'il est mal habillé.
Prof: * intrigué * Jeffrey ?
Jeff ne répond pas et s'avance en direction de sa place . Il laisse tomber son sac au sol lourdement et en essayant de s'assoir sur sa chaise il faillite tomber . Je le regarde inquiète .
Prof: * très inquiet * Jeffrey Wood-
Jeff claqua violemment son cahier sur la table coupant le prof . Il y eut un grand blanc . Je passa le cours à fixer Jeffrey . Puis le cours suivant était un cours de sport . A la grande surprise.....Jeff m'évita....il me fuyais comme si le fait d'être à côté de moi lui fessait affreusement mal . Mais je réussi à l'atteindre alors qu'il attendait dans les gradins pour son tours de course .
(T/P): * inquiète * Jeffrey.....
Il fixe le sol et ne dit rien . Je le secoue un peut .
(T/P): * inquiète * Jeffrey !
Il met ses mains dans ses poches et se lève pour essayer de partir . Je l'en empêche en lui attrapant le bras mais il eu un reflex agressif .
Jeff: * menaçant * reste à l'écart .
Je sursaute et prend peur pendant un cours moment . Je prend une grande inspiration et décide de le suivre . Il s'éloigne hors de la vision du prof et des autres puis il enlève son masque pour fumer une clope . Mais son briquet refuse de marcher alors il le balance parterre et l'écrase avec énervement . J'eu un mouvement de recul en le voyant aussi énervé. Je m'avance vers lui très doucement . Il m'ignore royalement et fixe son briquet cassé sur le sol . Il tremble légèrement puis le profs s'est sport se mit à l'appeler pour qu'il fasse son tour de course mais il ne bougea pas . Je dirige une main hésitante vers lui mais quand il tourna un regard froid dans la direction de ma main je détourna mon regard et baissa la main . Puis une idée me vint en tête . Je sais que ce n'est pas bien mais peut être qu'il le vaut après tout.....je m'avance vers le grillage et je l'escalade devant lui . Il me regarde du coin des yeux . J'attend quelque secondes devant le grillage puis je commence à marcher . Après quelque secondes j'entends le bruit du grillages bouger comme si quelqu'un l'avais escaladé aussi . Jeff me suis et c'était bien mon plan . Je marche en direction du bâtiment abandonné dans lequel ont avaient fait un urbex. Je rentre à l'intérieur suivis de loin par Jeff . Puis je m'assois parterre contre un mur en me repliant contre moi même . Jeff ne tarde pas à me rejoindre . Il est debout appuyé contre le mur à côté de moi . Je ne sais pas quoi lui dire.....de plus il n'a pas l'air de vouloir engager une conversation.....Je me lève et sans croiser son regard je prend délicatement son poignet . Il me laisse faire et fixe le sol sans rien dire . J'ai peur de ce que je vais voir si je remonte sa manche . Je remonte doucement sa manche mais à peine remontée je vois déjà le bandage qui est accroché à son poignet . Je me force à remonter le reste de sa manche . Le bandage recoudre l'intégralité de son poignet jusqu'à son coude......je retient mes larmes et n'arrive plus à détourner le regard de cette vue pourtant horrible . Je lève doucement les yeux vers lui . Il regarde son poignet dans un silence de mort qui semble le tuer lentement. Je prend son visage entre mes deux mains et essaye de le faire me regarder mais il fixe le vide sans me prêter le moindre contact visuel .
(T/P): * larmes au yeux * Jeffrey...
Il prend une de mes mains pour l'enlever de sa joue et il emboîte ses doigts entre les miens . Il lève ensuite les yeux vers moi et m'offre un contact visuel qui eux dont de me donner quelques frissons. Il lève nos mains vers ses lèvres et me fait un bisous le dos de la main tout en gardant ses doigts entre les miens .
Jeff: * rassurant * pourquoi tu pleure petit cœur ?
Il colle son front contre le mien .
(T/P): * larmes au yeux * je m'inquiétais c'est tout....pourquoi tu a fait ça ?
Jeff enlève son masque avec sa main libre .
Jeff: * attristé * je suis désolé pour hier.....j'ai pas voulu.....j'ai pas put me retenir je-
(T/P): * larmes au yeux * tu dois arrêter de faire ça.....ne fait plus ça je ne veut plus revoir de trace comme celle ci sur ton poignet...
Il y eut un moment de silence puis je lui dépose un bisou sur sa joue fendue . Il me retourne doucement pour me mettre contre le mur en se tenant devant moi . Il garde toujours ses doigts entre les miens et me demande sans parole , juste avec le regard de continuer mes marques d'affection . Je l'embrasse et il répond au baisers avec douceur . Je me colle à lui et l'invite à m'embrasser encore et encore. Je m'agrippe à son cou d'une main tandis que je sers sa main dans la mienne . Il caresse lentement ma tête de sa main libre dans un geste très doux et chaleureux . Mon téléphone commence à sonner mais je l'ignore royalement . Jeff l'attrape et le balance plus loin . Il nous laisse ensuite reprendre notre respiration en nous séparant . Il garde son front collé au mien et j'arrive à sentir sa langue passer sur ses lèvres tellement ont est proches . Je sers sa main dans la mienne un peut plus et il scelle nos lèvres ensemble de nouveaux pendant quelques secondes . Je rouvre les yeux et passe ma main sur son cou lentement comme une caresse puis la descend lentement pour arrêter sa course sur son torse . Ont est tout les deux essoufflés . Je le regarde droit dans les yeux tandis qu'il fixe mes lèvres avec une envie qui me fit frissonner . Je reprend mes esprits et me sors de ce moment de trans .
(T/P): * très rouge * ont devrais retourner en cours .
Il ne répond pas et je crie qu'il allais m'embrasser de nouveau mais il posa simplement sa tête sur mon épaule .
Jeff: * a voix basse * tu va finir par me tuer.....
Il s'éloigne de moi , je récupère mon téléphone , il remet son masque puis ont commence à se diriger vers la sortit du bâtiment . Mais une partit de moi a vraiment , vraiment , vraiment envie d'avoir un moment de...." travaux pratique " . Ce n'est pas vraiment l'endroit ni le moment mais après tout.....pourquoi pas ? Jeff remarque que je ne le suis pas et que je semble réfléchir.
Jeff: * intrigué * qu'es qui a ? Qu'es qui t'arrive ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Je me dirige en marchant vers lui et devant lui . Je baisse son masque doucement et il me regarde avec interrogations. Je lui saute au cou et il me rattrape par les cuisses en me portant . Je ne lui laisse rien dire et l'embrasse directement . Je m'agrippe d'une main à son cou tandis que je passe l'autre sous son t-shirt . Il frissonne et me met contre un mur pour pouvoir avoir une main de libre avec laquelle il remonta mon t-shirt doucement . Je retrace ses abdos sur les bouts de mes doigts et brise le baiser pour pouvoir lui faire quelques bisous et morsures dans le cou . Quant à lui il tend la tête et me laisse le pleins accès à son cou alors qu'il caresse d'une main mon corps .
1 heures après .
Jeff et moi ont re escalade le grillage . Vue que les cours de sport ne dure que 2 heures les autres sont tous en train de courir ou de s'entraîner . Puis quand Jeff et moi ont retourna dans le champ de vision du prof qui geule .
Prof: * énervé * BAH ALORS ?! VOUS ÉTIEZ OÙ VOUS DEUX HEIN ?!
Je ne répond pas et m'en vais en laissant l'affaire à Jeff qui saura très bien s'en occuper. C'est à dire intimider le prof et s'en aller . Je suis contente qu'il est put se retenir de vouloir me mettre enceinte ! Car oui ! Il n'y a eu aucune pénétration étant donné que nous n'avions aucune protection ! Je suis très contente de ce fait ! Même si il a faillit craquer et me faire craquer par la même occasion il s'est retenue ! Je me met ensuite au sport avec les autres je cours tranquillement et m'étire même en courant me sentant d'humeur joyeuse . De plus demain Lanzo , Magaly et Flavie vont revenir en cours ! Ça va être cool ! Je sourie d'avance à cette pensé ! Puis Jeff ne tarda pas à arriver vers moi . Il se met à courir a coter de moi en essayant de se mettre à ma vitesse étant donné qu'il est beaucoup plus rapide que moi .
Jeff: * joueur en courant * qu'es qui te fit sourire comme ça hm ?


Je n'aurais pas dû lui répondre.....

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant