Le cours de sport commence et se déroula normalement sauf pour le type qui avais reçu le coup de poing . Pendant que Jeff ale dis tourner Magaly m attrape et m embarque dans les vestiaires .
(T/P): * panique * MAGALY TU VEUT MA MORT ?!
Magaly: non . (T/P) je ne sais pas si tu t'es rendue compte mais tu n a pas aucun contact mise à part celui de Jeffrey....tu passe ton temp avec lui ça deviens trop intrusif tu ne pense pas ?
Je détourne le regard .
(T/P): de-de quoi tu parle ?
Magaly: (T/P) tu crois vraiment que Flavie et moi nous n avons pas vue comment il agit avec toi ? Ce n est pas ce qu un vrai petit copain ferais ! Il te traite comme un chien !
(T/P): je-
Magaly: (T/P) , il t empêche de venir nous parler , il ne te calcule presque pas , il passe son temp à te rappeler qu il ne t aime pas alors qu il sors avec toi et tu crois que nous n'avons pas vue la dernière fois quand tu avais mal au côtes ? Ont sais très bien que c est Jeff qui t'a fait ça ! Qui d autre que lui ?! Avec Flavie ont savais que Jeff c était pas un bon mec parce que ça se voyais mais ont pensais pas que c était encore pire que ce qu ont croyais !
(T/P): * détourne le regard * ou es que tu veut en venir ?
Magaly: avec Lanzo et Flavie ont s inquiète...et ont pense que ce serais préférable que tu rompe avec lui .
Je fait des signes non de la tête et me replie légèrement sur moi même .
(T/P):...Si Jeff vois que je ne suis pas près de lui il va s énervé . J y vais .
Magaly: (T/-
Je part et quand Jeff me vois il me regarde d un regard noir . Oh non....ce même regard noir qu il m avais lancé la dernière fois....je soupire . La journée passa et Jeff m avais littéralement fait la geule . Puis une fois rentré chez moi je n eu le temp que de poser mon sac .
Jeff: * énervé * (T/P) .
Je me retourne tout doucement vers lui .
(T/P): * effrayée * ou-oui ?
Jeff: * énervé * viens par ici .
Je me rapproche de lui à contre cœur . Il m attrape violemment à me fait tomber au sol . Je crispe mon visage de douleur tandis qu il attrape mes cheveux et commence à me tirer et traîner au sol . Il me donne un autre coup et mes larmes tombent .
Jeff: * énervé * dit moi , qu es que tu ne comprend pas dans la phrase " ne t éloigne pas de moi " ?! Non parce que , ça commence sérieusement à me faire chier tes putins de conneries .
Il me redonne un coup et cette fois je crache un peut de sang . Je tremble de peur et de douleur .
Jeff: * énervé * un jour je vais finir par te tuer .
(T/P): * pleure apeurée * no-non-
Jeff: * énervé * ta geule . Je ne le ferais pas c est juste une remarque à moi même . Mais j espère tout de même pour toi que tu m écoutera .
Il essuie le sang qui coule de ma bouche et ricane légèrement avant de me lâcher . Je me replie sur moi même dans un coin de la pièce . Jeff quand à lui il semble chercher quelque chose .
Jeff: * froid * y a pas d alcool ici ?
Je fait un simple signe non de la tête tandis que mes larmes ne cessent de couler . Il grogne et sors un paquet de cigarette pour fumer . Je n ose rien dire par peur qu il me refasse mal . Il me regarde tout en fumant sa cigarette.
Jeff: * moqueur * tu ne compte tout de même pas rester par terre ?
Je ne répond pas et garde la tête dans mes genoux en me tenant le ventre .
Jeff: * s enerve * j aime pas quand ont m ignore .
(T/P): * effrayée * je-je ne t ignore pas....
Il roule des yeux , balance sa cigarette par la fenêtre et se rapproche de moi . Je ferme les yeux par peur de ce qu il va faire . Il prend mon visage dans ses mains d une manière extrêmement douce et docile . Je refuse de le regarder dans les yeux après ce qu il viens de me faire .
Jeff: * voie douce et séduisante* hey , (T/P) , regarde moi petit cœur ~
Je fait des signes non de la tête . Il essuie mes larmes avec ses pouces et je le sens me faire un bisou sur le front .
Jeff: * voie douce et séduisante* excuse moi petit cœur mais , je me suis inquiéter tout à l heure quand je ne t'es pas vue a mes côtés ~
(T/P): * effrayée et pleure * je ne te crois pas....
Jeff: * voie douce et séduisante * je t assure , je déteste m inquiéter pour quelqu un et c est pour ça que je me suis énervé, je n est pas l habitude . J't en prie petit cœur ~
J ouvre doucement les yeux et le regarde effrayée. Il caresse doucement mes joues et il se rapproche pour m embrasser mais je tourne la tête . Il semble perturbé par mon acte .
Jeff: * voie douce et séduisante* oh mon petit cœur tu ne vas pas me faire la tête , si ? ~
Il essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse en arrière doucement. Je me lève tout en maintenant l endroit où j ai mal . Jeff se lève à son tour et me prend dans ses bras délicatement.
(T/P): * larmes au yeux * lache moi....
Il me tient contre lui et me fait plusieurs bisous sur les joues . Je commence à fondre intérieurement mais je ne me laisse pas entrer dans l état de trans dans lequel il met à chaque fois .
(T/P): * larmes au yeux * Jeffrey lache moi...
Jeff: * voie douce et séduisante * oh aller ne fait pas la tête , je t aime ~
A l entente de cette phrase je faillite fondre entièrement . Pendant un cours moment je tourna la tête vers lui mais détourna le regard .
Jeff: * voie très douce et séduisante * je t aime , je t aime , je t aime , je t aime ~
Cette fois je fond . Je me laisse tomber dans ses bras et il me fait tourner la tête vers lui pour m embrasser . Il m'a remis dans l état de trans dans lequel je ne voulais pas rentrer...et pourtant dans lequel je me sens tellement bien .
Jeff: * manipulateur * et bien , j ai bien crue que tu n allais pas craquer cette fois , hein petit cœur ? ~
Jeff me retourne délicatement face à lui . Il me soulève du sol et en quelque secondes Jeff était assis sur le canapé et moi dans j était dans ses bras . Je me sentais tellement bien...j en oublie presque ce qu il c est passer . Jeff continue ses douces caresses et ses doux baisers. Je me perd dans son regard bleu tellement sombre . Il prend ma main et l amène à sa joue entaillée créant son sourire éternel . Après un long moment de câlins , Jeff me fait un dernier baiser avant de se lever .
Jeff: je dois y aller , à plus tard petit cœur .
Il s en vas et je décide d aller dormir . J était sur le point d enlever le sweat à Jeff mais après réflexion je décide de dormir avec . Le lendemain à mon réveil , je me retourne et...
Jeff: * moqueur * tu a bien dormis avec mon sweat ?
Je sursaute et vire au rouge .
Jeff: * moqueur * ne me répond pas je connais déjà la réponse. Ça fait 4 heures que je te regarde dormir avec mon sweat et je ne m en lasse pas . C est bien l une des premières fois que je trouve quelque chose d'aussi mignon .
Je cache la moitié de mon visage avec la couverture . Il se redresse et se lève .
Jeff: chez toi il fait vraiment chaud , tu veut pas venir chez moi plutôt ?
Je glousse .
(T/P): euh....dans la forêt ?
Jeff: oui .
(T/P): sombre et dangereuse ?
Jeff: oui .
(T/P): ou tu a tuer plusieurs personnes ?
Jeff: oui .
(T/P): alors non merci je préfère rester chez moi !
Jeff:....
(T/P):.....
Jeff:.....
5 minutes après .
(T/P): * panique * NON !! JEFF ! JE SUIS PAS HABILLÉE ! JE PORTE QUE TON SWEAT ! JEFF LACHE MOI !! NON JE VEUT PAS REMONTER SUR TA MOTO !! PLEASE ! JEFF ! NONNNNNNN !!
Il me repose au sol .
Jeff: * froid * Oue bah alors habille toi .
Je retourne dans ma chambre pour m habiller mais je n enleve pas son sweat . JE LE GARDE ! Je me dirige vers lui et il me regarde d un air moqueur .
(T/P): hm ?
Jeff: tu va garder ce sweat éternellement peut être ?
(T/P): * gaga * ouiiiii !
Je me racle la gorge .
(T/P): * rouge * enfin , euh non mais j aime bien l avoir sur moi pour le moment .
Jeff ricane . Puis ensuite il m attrape et m amène à sa moto .
(T/P): * panique * euh ont peut y aller à pied ?!
Jeff: * moqueur * tu ne va pas faire ce cinéma à chaque fois ?!
(T/P): * panique * mai-
Il me met le casque sur la tête et s assois sur sa moto en me regardant .
Jeff: * froid * bon tu te dépêche ou bien ?!
Je glousse et m assois derrière lui . Je m agrippe à lui le plus fort possible et il démarre. Comme la dernière fois je faillite faire une crise cardiaque et quand finalement ont fut arrivés .
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanfictionNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...