Explication .

2.5K 118 83
                                    



Les amis .

Il est l'heure de certaines révélations !

Le dernière chapitre est le dernier avant la grande fin . Effectivement celui qui va sortir juste après cette explication est le dernier !

Je vais vous révéler quelques chose qui va sûrement vous choquer , peut être même vous faire marrer de surprise !

Tout les chapitres ET JE DIT BIEN TOUS !!
Après la dernière prévention, sont basé





Sur vos commentaires .

En effet . Si vos commentaires ont été pessimistes et/ou optimiste à propos de Jeff ou (T/P) , ça aura des conséquences sur les prochains chapitres . Si sur 2 chapitres à la suite , vos commentaires ont été pessimistes, le chapitre suivant sera négatif . Si au contraire vos commentaires ont été optimistes, le chapitre sera positif .

Pour faire cours . Toute l'histoire est basée sur vos ressentis , vos commentaires et vos envies .

Vous ne pouvez pas savoir ni deviner si la fin sera happy ou bad ! C'est du 50/50 sur 100 étant donné que je prend note de TOUT vos commentaires de TOUT les chapitres en ne fessant qu'une seule chose !

Compter mes chapitres . Je compte ceux positif et ceux négatif + les commentaires .
Dans une de mes annonces sur Instagram je vous avez dit de faire attention au détail . Chaque détail compte mais je ne parlais pas forcément de l'histoire. A ce moment là , je parlais des commentaires et surtout de toute les conversations du personnage. Si vous avez put remarquer, les conversations ont des rapports avec les commentaires d'anciens chapitres ou autres .

Après cette petite révélation je vais désormais vous laisser sur votre faim pour le moment.....

Et vous donner un buffet ensuite ! Donc je vous laisse désormais tranquille jusqu'au prochain chapitres !!

( abonnez vous aussi hein ;) oui je fait ma pub qu'es qui a ? XD )

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant