Chapitre 30

3.7K 172 45
                                    

Le lendemain . J avais pleurer presque toute la nuit . Je venais de m isoler dans un coin .....je reste toute seule . Magaly et Flavie ne peuvent pas m'approcher car je fuit à chaque fois pour ne pas qu'elle me voient avec les yeux rouge à cause des larmes qui ont été versées hier alors ça ne sers à rien que j aille les voir.... soudainement des cris se font entendre . Tout le monde regarde sur le toit de l établissement. Je lève la tête et....je cri.
(T/P): * inquiète * JEFFREY !!
Je me lève et cours en direction du toit . Quand j arrive Jeff est debout sur le bord du toit et il reste dos à moi . Capuche sur la tête , mains dans les poches et sa voie froide .
Jeff: * froid * salut....mon petit cœur .
(T/P): * inquiète * Jeff qu es que tu fait ?!
Jeff: * froid * tu sais j ai beaucoup réfléchis à ce que tu m'a dit .
(T/P): * inquiète * Jeff s il te plait éloigne toi du bord !!
Jeff: * froid * j ai réfléchis et je me suis remis en question... je t aime , tu m aime et pourtant tu ne veut pas être avec moi . Ce n est pas compréhensible. Tu ne veut pas rester avec moi , tu veut m oublier ? Je vais t aider , vue que c est impossible pour toi de m oublier . Je sais que tu n'y arrive pas tout simplement à cause d'hier....je t'es vue pleurer .
Je m effondre en pleure .
(T/P): * pleure inquiète * NON JEFF NE SAUTE PAS S IL TE PLAIT !!
Jeff: * manipulateur * et j ai quoi en échange ?
(T/P): * pleure inquiète * TOUT CE QUE TU VEUT !!
Jeff: * manipulateur * ça veut dire que tu accepte de me revenir .
(T/P): * pleure inquiète * OUI !
Jeff: donc tu m'appartient....
(T/P): * pleure inquiète * MAIS OUI ! TOUT CE QUE TU VEUT MAIS RECUL !! 
Jeff: alors dit le....
(T/P): * pleure inquiète * hein ?
Jeff tourne légèrement la tête . Je vois une larme sur sa joue....mais ses mèches m empêche de voir ses yeux .
Jeff: dit le......
(T/P): * pleure inquiète * mais te dire quoi Jeff ?!
Jeff: la vérité , que tu m aime , que tu m appartient , enfaite....* agressif * tout ce que tu m'a dit LE PUTIN DE JOUR OU TU MA DIT QUE TU M AIMAIS !!
(T/P): * pleure inquiète * D ACCORD MAIS D ABORD ÉLOIGNÉ TOI DU BORD !!
Jeff: toi d'abord....
(T/P): * pleure inquiète * Jef-
Jeff: * agressif * NON !
Il se re retourne et je panique .
(T/P): * pleure inquiète et panique * JE T AIME !! OUI JE T AIME ! JE T AIME JE T AIME JE T AIME JE T AIME !! JE SUIS À TOI ET RIEN QU A TOI !! JE VEUT ÊTRE AVEC-
Je me coupe . Je ne veut pas être avec lui....il me fait du mal....trop de mal....mais...
(T/P): * pleure inquiète * av-avec toi....parce que je t aime....
Jeff: c'est tout ce que je voulais entendre .
Je le regarde avec incompréhension . Puis je le vois avancer...
(T/P): * pleure encore plus * JEFFREY !!!!
Je me précipite au bord mais rien....quoi ? La fenêtre du bah est ouvert....je fait un soupir de soulagement....je recul et m assois par terre . Il m'a fait peur....soudainement je sens quelque chose me caresser l épaule . Je tourne la tête et je vois Jeff . Il remonte sa main le long de ma joue . Je soupire et me lève . Je commence à m éloigner mais Jeff me prend le poignet .
Jeff: * froid * ou es que tu va ?
Et le voilà qui recommence....
(T/P): * baisse les yeux * je redescend .
Jeff: * agressif * sans moi ?!
(T/P): euh-
Jeff: * rire nerveux et menaçant * non .
Je baisse la tête . Il me ramène contre lui et m embrasse . Je me retient de répondre au baiser mais il me mord les lèvres et je craque . Je répond au baiser et met mes deux mains sur ses joues par dessus son masque . Quand il s arrête il remet son masque correctement et me prend la main dans une poigne ferme .
Jeff: * froid * ont y va .
Je le suis . Je n est pas le choix de toute façon . Ça fait à peine 1 semaine que je l'es quitter et il a réussis à me ravoir en un moins de temp qu'il le faut pour le dire.....je me sens tellement faible....ont descend et Jeff me teint fièrement contre lui comme si il venais de gagner une guerre . Je retient mes larmes . J'avais dit que je ne voulais pas être avec lui pourtant me revoilà avec lui . Puis mes émotions me prenne de trop et je m'effondre en pleure . Jeff tourne son regard vers moi . Il m'emmène un peut plus loin et me prend dans ses bras . Je pleure de plus belle . Je me sens bien et j'ai aussi l'impression que ses bras son une prison....je me sens emprisonnée mais tellement bien....j'enfuis mais tête dans le creux de son cou et je m'agrippe à lui en pleurant toute les larmes de mon corps . Il me tient contre lui et me laisse faire sans rien dire . A la fin des cours , j'avais été collée de force à Jeff toute la journée et en rentrant chez moi Jeff me tabassa parce que je l'avais quitté . Il m'avais fait saigner au niveau de la lèvre et n'était en train de nettoyer ça . Soudainement il arrive .
Je le fusil du regard . Il ricane légèrement et
se dirige vers moi .
Jeff: * envieux * me regarde pas comme ça ~
Je m'éloigne de lui mais il me re attire vers lui . J'essaye de le repousser .
(T/P): * énervée les larmes au yeux * lache moi !
Jeff: * envieux * tu ne va pas me faire la tête ? ~
(T/P): * énervée les larmes au yeux * tu m'a encore frappé !
Jeff: * envieux * oh ! Ce n'est qu'un détail , j'ai envie de toi là maintenant ~
Je le repousse violemment en me libérant de sa prise .
(T/P): * énervée les larmes au yeux * je ne veut pas .
Jeff: * envieux et agressif * qui a dit que tu avais le choix petit cœur ?! ~
Je sursaute et commence à reculer .
(T/P): * effrayée et pleure * hein ?! N-non !
Jeff m'attrape et me plaque contre le mur . Je me débat et commence à paniquer et pleurer encore plus .
(T/P): * effrayée et pleure * JEFF NON !! JE-
Je ne est pas le temp de finir ma phrase . Il m'embrasse et force sa langue dans ma bouche . Il me bloque les poignets d'une main tandis que de l'autre il commence a re explorer mon corps . Il ne va tout de même pas faire ça ?! Il ne vas pas me violer ?! Je continue de me débattre mais rien n'y fait . Il me porte tandis qu'il arrête de m'embrasser et m'emmène à la chambre . Je crie et le supplie de s'arrêter.
(T/P): * pleure effrayée * JEFFREY NON !! NON S'IL TE PLAÎT ARRÊTE !! ARRETE !!
Il me met sur le lit et commence à essayer de m'enlever mes affaires .
(T/P): * en pleure effrayée * JEFFREY ARRÊTE !! ARRÊTE !!
Je pleure encore plus tandis qu il réussis à parvenir à ses faims . Il embrasse tout mon corps en maintient mes mains de façons à ce que je ne puisse pas l'empêcher de faire quoi que ce sois . Je crie et espère qu'il s'arrêtera . Le plaisir est la certe mais je ne suis pas consentante . J'essaye de me débattre comme je peut mais ça ne sers à rien et intérieurement je le sais très bien . Je continue de crier mais il ne s'arrête pas pour autant . Jeff ne se prive aucun lieu de mon corps il l'a déjà explorer et compte très bien le refaire que ce sois extérieur ou bien intérieur .
1 heure après .
Jeff était partit plus ses " entraînements " tandis que j'etait repliée sur moi même dans mon lit sous la couverture . Mon regard est vide et je pleure depuis tout à l'heure . Je me lève avec difficultés pour aller me doucher mais j'ai beau me laver je n'arrive pas à faire partir les sensations plaisante et à la fois horrible qu'il m'a fait ressentir.....j'ai détesté ça et j'ai aimé à la fois sans vraiment aimer . Le pire c'est quand il a sortit sa putin de  protection comme si il avais prévue le coup....la première fois il avais prévue le coup il me l'avais fait comprendre mais là....Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer....je ne sais plus quoi faire mon esprit est embrumé depuis tout à l'heure . Demain je sens que je ne vais pas aller en cours....

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant