Chapitre 49

3.3K 153 50
                                    

Après un moment il me pousse sur le coter doucement pour ne pas me faire mal et pour pouvoir se lever puis il part dans le salon . Je reste allongée sans bouger et je me porte bien comme ça . Je rate les cours.....C'est chiant les cours de toute façon. Je finit par me lever avec difficulté et je m'habille avant de partir dans le salon . Jeff est assis sur le canapé et il fume une cigarette. Comme c'est étonnant ! Je fait un soupir d'exaspération . Il regarde " Ça " à la télé . Je hausse les épaules et part me chercher un truc à boire dans la cuisine puis soudainement il dit la phrase que je n'aurais jamais crue entendre de sa part juste après avoir éteint sa cigarette .
Jeff: * neutre * je veut un enfant .
Je crache ce que j'etait en train de boire et je faillite m'étouffer . Je fait un rire nerveux et me retourne tout doucement vers celui ci . Il me regarde , je le regarde , ont se regarde et après un moment je brise le silence .
(T/P): * nerveuse et gênée * bonne blague j'ai faillit y croire pendant un cours moment ahah !
Il éteint la télé et pose son attention entièrement sur moi .
Jeff: * froid * j'ai l'air de rire ?
(T/P): * nerveuse et gênée * euh....oui ? Enfin non ? Mais peut être oui ?
Il me regarde blasé puis il dit .
Jeff: * froid * non .
(T/P): * nerveuse et gênée * euh....Jeffrey es que tu a but encore ? Ou es que tu est malade ?
Jeff: * blasé * non . * grand sourire * de toute façon , tu devrais être enceinte .
Je sursaute .
(T/P): * nerveuse et panique * Jeff tu-tu a-
Jeff: * grand sourire * non , je n'en ai pas mis .
Je ricane de panique puis je sens mes jambes me lâcher . Je m'accroche a la table devant moi et je tremble comme une feuille . Merci mon deuxième sens ! Bordel merci à mon deuxième sens ! J'AI PRIS LA PILULE JEFFREY ! AH AH ! DANS TA GEULE !!
(T/P): * nerveuse et gênée * de toute façon je ne serais pas enceinte .
Jeff: * moqueur * oh et pourquoi ?
(T/P): * panique * je te le dit que si tu promet de pas me frapper .
Jeff: * s'énerve * hum ? Oh toi ta fait une connerie !
(T/P): * effrayée * PROMET QUE TU ME FRAPPERA PAS !!
Jeff: * énervé * ok . Je te promet de pas te frapper , ta fait quoi ?!
(T/P): * effrayée * j'ai pris la pilule parce que je me doutais que tu ferais ça .
Jeff: * énervé * HEIN ?! MAIS QUAND ?!
(T/P): * effrayée * dans la salle de bain....quand je prenais mon bain....
Jeff: * rire nerveux * ah je vois ! Et bien c'est tant mieux pour moi . Comme ça je pourrais te refaire mienne une fois de plus jusqu'à ce que tu tombe enceinte .
Je glousse et détourne le regard .
(T/P): * a voix basse * je reprendrais la pilule de toute façons.....
Jeff: * rire nerveux * mais bien sûr.....j'ai comme l'impression que tu ne veut pas porter mon ou mes enfants (T/P).
(T/P): * panique * hein ?! Hum...mais non ! Tu te fait de fausse idées....c'est juste que-que...je suis pas prête !
Jeff: * rire nerveux et énervé * sans me mentir (T/P) . Explique toi .
(T/P): * effrayée * tu va encore me frapper....
Jeff: * énervé * je te frapperais si tu te grouille pas de me dire le putin de problème .
(T/P): * effrayée * bon....tu est toxic Jeffrey , voilà le problème . J'ai peur que tu-j'ai peur que tu-
Jeff: * neutre * ferme la . J'ai compris .
Il sors une cigarette et l'entame . Je détourne le regard et part me doucher du à hier . Quand je ressort de la salle de bain . J'avais toujours mal de partout mais j'ai plus peur sur l'intention de Jeff que pour moi . Je n'ose pas aller dans le salon . Je ne sais pas combien de cigarettes il a fumer pendant que je me douchais mais....l'odeur me monte au nez et c'est vraiment désagréable . Je me dirige dans le salon très doucement pour ne pas m'attirer ses foudres . Il ne me lance pas un seul regard et il fixe la télé alors qu'elle est éteinte . J'essaye de prendre la télécommande mais il la prend et la pose de son coter . Je glousse et reste dans le silence . J'essaye de briser le silence .
(T/P): * gênée * je-
Jeff: * sur les nerfs et menaçant * ta geule .
(T/P): * gênée * mais Jef-
Jeff: * sur les nerfs et menaçant * j'ai dit , ta geule .
Je prend une grande inspiration.
(T/P): * déterminée * JEFFREY JE VEUT QUE TU ÉCOUTE CE QUE J'AI À DIRE !
Il roule des yeux et tourne un regarde énervé vers moi .
(T/P): * déterminée * je ne veut pas....que tu fasse du mal....à ces enfants...et c'est pour ça , que je ne veut pas....en avoir avec toi .
Jeff me regarde sans rien dire et semble toujours autant énervé.....il a écouté sans vraiment écouté ce que j'ai dit....ce n'est pas étonnant....Il éteint sa cigarette et me regarde avec son air énervé qui me fait froid dans le dos . Il laisse un ricanement s'échapper avant de partir dans la salle de bain . Je reste là sans bouger . Je l'entend faire plusieurs choses mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'il fait . Ensuite il part dans la chambre pour faire quelque chose avant de finalement revenir s'assoir sur le canapé . Il y eux un grand blanc et cette fois je ne compte pas brisé le silence ! Je n'est pas envie de lui parler vue que de toute façon il ne m'écoutera pas . Il pose sa main sur mon épaule me fessant me crisper de douleur et de peur .
Jeff: * moqueur * je comprend . Mais , ça risque d'être compliqué si....
Je tourne un regard interrogateur vers lui .
Jeff: * moqueur * si il n'y a rien pour m'empêcher de te mettre en cloque .
Je me lève d'un coup . Il semble fière de quelque chose et fixe droit devant lui . Je panique et me dirige vers la douche . PUTIN JE TROUVE PLUS LA BOÎTE DE PILULE !! Je cours dans la chambre et je ne trouve pas la boîte de pilule non plus . Je commence à pleurer et à me mettre en colère . Je cours dans le salon et commence à frapper Jeff .
(T/P): * en pleure * SALOP !!
Je continue de le frapper tandis qu'il me laisse faire sans bouger . Il laisse même quelque ricanement moqueur sortir pendant que je le frappe . Je le secoue et le frappe mais après un moment il m'attrape et m'allonge sur le canapé .
Jeff: * moqueur * arrête ou je te met en cloque tout de suite !
Je le repousse et le force à le faire me lâcher avant d'aller m'enfermer dans sa chambre . Le lendemain . Je n'avais pas revue Jeffrey de la journée ni de la soirée. Il n'était pas venue dormir et tant mieux , il était juste rentrer pour venir chercher quelque chose . Je suis dans une colère noir . Je l'es juste entendue sortir de la maison hier soir et je ne l'es pas entendue revenir . Je sors de sa chambre malgré les douleurs de l'autre jour . Je prend quelque chose à manger et reste dans le silence jusqu'au moment où j'entend la porte d'entrée s'ouvrir . J'entends les bruits de pas de Jeff se faire lourd sur le sol comme si il portait quelque chose . Il laisse quelque chose tomber sur la table devant moi . Je sursaute au moment où ce qu'il a apporté tombe sur la table .
Jeff: * neutre * tient .
Je fixe ce qu'il m'a apporté .
(T/P): * froide * et donc ?
Jeff: * agressif * et donc quoi ?!
(T/P): * froide * qu'es que tu veut que je fasse avec ça ?!
Jeff: * agressif * c'est de la bouffe .
Il repart et je regarde ce qu'il m'a apporté . Sérieusement....qu'es qu'il veut que je fasse avec cette carcasse de cerf ?! Il est marrant lui ! Ok c'est de la bouffe et alors ?! Je pousse la carcasse de la table . Il revient et attrape la carcasse par les cornes avant de la traîner plus loin . Il m'attrape et je me débat directement.
(T/P): * énervée * ME TOUCHE PAS !
Il ne me lache pas et m'amène dans la cuisine là où se trouve la carcasse .
Jeff: * agressif * je te touche si je veut .
(T/P): * énervée * bon et maintenant qu'es que tu veut ?!
Jeff: * agressif * tout à l'heure ont a des invités alors ont va cuisiner ce machin ensemble .
Je roule des yeux et commence à repartir mais il me rattrape et grogne d'énervement.
Jeff: * énervé * j'avais prévue le coup .
Il sors une corde de sa poche et attache mon poignet au siens .
Jeff: * énervé * estime toi heureuse ! De base j'avais prévue une toute autre chose mais j'ai croisé l'autre con de Slenderman . Alors maintenant toi et moi ont va préparer ce machin à la con pour les invités tout à l'heure à moins que tu ne préfère que je fasse l'autre chose en question ?! Toi et moi ont sais très bien quel est l'autre chose en question .
Je détourne le regard . J'ai pas envie qu'il me mette enceinte alors je vais tout faire pour éviter ça . Même si pour ça je dois cuisiner avec lui un putin cerfs .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant