Chapitre 6

5K 235 79
                                    

Jeff: * froid * bon je te raccompagne chez toi .
J attrape sa main et le regarde droit dans les yeux .
(T/P): Jeffrey- euh Jeff . Si tu ne m aime pas pourquoi tu sors avec moi ?
Jeff:....
Il me regarde longuement.
Jeff: * froid * bon dépêche toi !
Il ne m'a même pas répondue....
Jeff: * froid * demain je serais pas là les premières heures de cours . Je ne veut te voir avec personne l hors de mon retour .
(T/P): quoi mais-
Jeff: * froid * tu traîne avec moi et personne d autre . Ta compris ?!
Je détourne le regard . Il me ramène chez moi et avant de rentrer chez moi je lui fait un câlin . Il ne bouge pas et me laisse faire . Le lendemain je me dirige en cours . Jeff n était pas là les premières heures comme il l avais dit. Je décide de ne pas prendre part de ce qu il m'a dit et je passa la matinée avec Magaly et Flavie . Puis en plein milieu de la cafétéria Jeff revint . Je m asseya avec lui mais il finit avant moi et sors dehors . Je vue Lanzo tout seul alors je décide d aller le voir . Après un moment , je discutait avec Lanzo à sa table quand soudainement Jeff arrive et donne un coup à la table qui tombe par terre avec nos plateau . Lanzo et moi ont se lève d un coup .
Lanzo: HEY MAIS TES MALADE !
Jeff fusil Lanzo du regard qui lui recule et lève légèrement les mains .
Jeff: * agressif et froid * oh pardon ! Pas fait exprès !
Il m attrape le menton et me dit d un ton énervé.
Jeff: * froid et agressif * grouille toi j ai pas que ça a foutre de t attendre surtout si c est pour traîner avec lui ! Je te les dit tu traîne avec moi ou avec personne !
(T/P): mais Jeff je-
Jeff: * froid * parce que tu me répond en plus ?!
(T/P): non je-je-
Jeff: * froid * dépêche toi !
Je me rapproche de lui précipitamment. Tout le monde dans la cafétéria était silencieux et regardais la scène . Les amis de Jeff qui était présent me regarde en rigolant à certains moments . Un surveillant arrive .
Surveillant: Jeffrey Wood !! Qu es que c est que ce bordel ?!
Jeff grogne m attrape par le col et me tire en poussant le surveillant sur le coter .
Jeff: * froid * dégage !
Le surveillant l attrape et Jeff me lache .
Surveillant: Mr Wood vous avez intérêt à vous calmez !
Jeff: * énervé * oue oue c est ça !
Il tourne la tête vers moi .
Jeff: * froid * et toi viens ici !
Il me tire d un coup et met sa main sur ma taille en me collant à lui tout en se dirigeant vers la sortit de la cafétéria .
(T/P): Jeff je-
Jeff: * froid * ta geule !
Je détourne le regard .
Ben: Hey Jeff !
Jeff: * froid et agressif * qu es que tu veut ?!
Ben: non je me demandais si les rumeurs était vrai !
Jeff: * froid et agressif * quel rumeurs ?!
Ben: tu sors avec elle ?
Jeff: * froid * Oui . Maintenant dégage .
Ben: QUOI ?! VRAIMENT ?! TOI ET ELLE ?! JE SAVAIS QUE TU AVAIS UN FAIBLE POUR ELLE MAIS JE PENSAIS PAS QUE-
Jeff: * froid * ferme ta grande geu€& Ben . Tu me donne mal au crâne .
Ben: bla-bla-bla ! Toujours froid ! Et toi comment ça va ?
(T/P): je vais-
Jeff: * froid * tait toi .
(T/P): mais je-
Jeff resserre sa prise sur ma taille et me met face à lui .
Jeff: * froid * j ai dit tait toi .
Je détourne le regard et il me relâche . Je soupire et décide d aller vers Flavie et Magaly .
Jeff: * froid et agressif * HEY ! ou es que tu va comme ça ?!
(T/P): je vais voir Magaly et Flavie .
Jeff: * rire nerveux et froid * je ne crois pas non .
(T/P): quoi mais je-
Jeff: * froid et agressif * TU va rester avec moi . Je veut toujours t avoir dans mon champ de vision c est clair ?!
(T/P): je-
Jeff: * agressif * j ai dit tu reste avec moi .
Je le regarde avec un air déçus .
(T/P): es que tu- es que tu peut au moin m expliquer pourquoi ?
Jeff: * froid * non . Ta pas besoin de le savoir !
(T/P):...je ne peut pas y aller quelque minutes ?
Jeff: * s énerve * j ai dit non .
Je soupire et baisse la tête . Soudainement Lanzo se dirige vers moi .
Lanzo: euh (T/-
Jeff: * très agressif * toi tu l approche je te jure que je te défonce devant tout le monde . Degage .
Lanzo fusil Jeff du regard et s éloigne.
Jeff: * froid * (T/P) viens par la .
Je me dirige vers lui en le regardant d un air interrogateur . Il m attrape par la taille et me ramène contre lui . Je deviens très rouge et en voyant tout le monde nous regarder je met ma tête contre lui comme pour me cacher . Lanzo nous regarde avec la bouche grande ouverte et un regard confus . Magaly et Flavie me regarde avec un grand sourire . Je lève les yeux vers Jeff . J ai tellement envie de l embrasser....De lui donner mon premier baiser mais je sais qu il refusera . Il fusil tout le monde du regard tout en le gardant dans ses bras . Je le regarde puis je décide d essayer quelque chose . Je met une main sur sa joue et le caresse doucement . Il se laisse faire . Je fait un soupir de soulagement . Il aurais put s énerver mais non c est bon . Il finit par arrêter de fusiller tout le monde du regard et le relâche . Je le lache aussi à contre cœur . Lanzo se dirige vers nous d un pas énervé.
Lanzo: * sur les nerfs * (T/P) ?! Tu sors avec lui ?!
(T/P): * rouge * et bien-
Jeff: * froid et très agressif * oui maintenant dégage avant que je me décide à t étriper .
Lanzo:....bon ok je vois .
Lanzo part et je me retourne face à Jeff qui lui était juste derrière moi .
(T/P): Jeff ?
Jeff: * froid * quoi ?
(T/P): s il te plait je peut aller voir Magaly et Flavie ?
Jeff: * froid * non .
(T/P): alors je veut quelque chose en échange.
Jeff: * rire moqueur * ah bon ! Et tu veut quoi petit cœur capricieux ?
(T/P): je veut t embrasser !
Il me regarde avec de grand yeux puis détourne le regard .
Jeff: * froid * ta 10 minutes pour tes potes .
J eux un léger pincement au cœur . Je partit voir Magaly et Flavie .
Magaly: TU SORS AVEC LUI !!
Flavie: tu vois ! Toi qui disais que tu pourrais jamais être avec lui !
(T/P): * ricane * je dois avouer que je suis aussi surprise que vous ! J ai que 10 minutes pour vous parlez par contre !
Magaly: pourquoi ?
(T/P): Jeff veut que je reste dans son champ de vision et que je reste avec lui et seulement lui .
Flavie: c est mignon !
Je ne sais pas si ont peut vraiment calcifiée ca de mignon mais je vais la laisser sur cette voie là !
Magaly: et du coup ton premier baiser ?
(T/P): toujours pas perdue .
Magaly: quoi mais-
(T/P): il veut pas m embrasser mais c est pas grave .
Flavie: t inquiète ça finira par arriver il va pas te résister longtemps ahah ahah !
Je ricane un peut . Je me retourne et regarde Jeff de loin . Il discute avec ses amis . Un mec random arrive vers moi et les filles .
???: c est toi la meuf à Jeffrey ?!
(T/P): euh oui ?
???: ah ahah parfait ! OH JEFFREY !!
Le mec m attrape le bras . Jeffrey au moment où il vis ça commença à se diriger vers nous d un pas rapide .
???: JEFFREY ! REGARDE JE VAIS SOUILLER TA MEUF !
Je commence à paniquer . Magaly et Flavie essaye d intervenir mais elle sont retenue par les deux amis de ce mec . Le mec me force a le regarder et m attiré vers lui . Je me débat . Mais il est complémentent dingue lui ?!
(T/P): LACHE MOI !
Le mec se penche vers moi en rigolant . Je me débat et Jeff se met à sprinter . Il fait une prise de Rugby au mec . Je faillite tomber avec eux . Jeff est au dessu du type et il le tabasse à sang . Je recule et regarde avec de grand yeux . Je me souviens de ce type ! C'était un mec que Jeff avais humilier une fois dans les couloirs . Je comprend maintenant pourquoi il a fait le con . Les surveillants arrive et essaye d enlever Jeff . 4 surveillant le tiennent et essayent de le retenir mais ça ne suffit pas . Les amis de Jeff arrive et aide les surveillant . Ils essayent de le faire reculer mais c est à peine si ils arrivent à le tenir . Je vois les pupilles de Jeff plus petite que d habitude et une lueur rouge dans son regard . Ses cheveux son errissé sur sa tête tellement il est énervé et encore je suis sûr que si il était vraiment énervé il serais encore pire . Je suis à la fois émue qu il sois venue à mon secours et à la fois confuse .
Jeff: * très énervé * MAIS LÂCHEZ MOI !
Ben: NON !
Liu: ONT TE LACHERA QUAND TU SERA CALME !!
Jeff: * très énervé * JE SUIS CALME ! LÂCHEZ MOI !
Les surveillant ont du mal à le retenir avec ses amis .
Jeff: * énervé * C EST BON ! je me calme !
Les surveillants le lachent doucement et ses amis le lachent encore plus doucement . Jeff se dirige vers moi .
Jeff: * énervé * et toi je t avais dit de rester près de moi ! Tu ma pas écouter bah regard maintenant !
Je ne lui répond pas et je le regarde . Je suis au ange ! Il m'a protégé c est chou !

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant