Je me lève et me dirige vers ma chambre . Je prend une grande inspiration et quand j'ouvre la porte . Je ne vois rien du tout . Je rentre regarde voir si la moindre chose à bouger . J'entend la porte grincer derrière moi et se fermer . Je n'ose pas me retourner et je sens un regard permanent sur moi .
(T/P): * effrayée * Je-Je-Jeffrey ?
Jeff: * séducteur * je suis flatté , tu a directement devinée c'était moi ~
(T/P): * effrayée * qui d'autre à part toi !
Jeff: * ricane , séducteur * hm bonne question .
(T/P): * effrayée * qu'es que tu veut ?!
Jeff: * roule des yeux , séducteur * comme ci tu ne savais pas la réponse !
(T/P): * effrayée * non , non , non et non !
Jeff: * séducteur * oh aller ~
Il se rapproche de moi et je recule jusqu'à ce qu'il m'attrape . J'essaye de me débattre mais il met son coûteux sou ma gorge . Je ne fait plus un seul mouvement . Il me maintient dos contre lui et garde son couteaux appuyé de manière à me faire mal sans me blesser . Il me fait un bisou sur la joue .
Jeff: * séducteur * sincèrement, je commence à sérieusement en avoir marre de voir l'autre batard de Lanzo te tourner autour comme il le fait . Alors oui tu a gagnée ! Tu a réussis à me faire rager et souffrir alors maintenant tu peut me revenir , non parce que je vais finir par le tuer . C'est déjà incroyable que je ne l'es pas encore tuer ! ~
Je ne bouge pas et ne fait que grogner .
Jeff: * séducteur * je te laisse 2 semaines pour réfléchir , je dois partir en entraînement et en mission alors , dans 2 semaines , si tu n'a toujours pas changé d'avis , je pense que je vais perdre mon calme ! A dans 2 semaines mon petit cœur ~
Il m'embrasse de force avant de partir aussi vite que son nombre . Je décide de tout faire pour l'oublier pendant ces fameuse 2 semaines !
2 semaines après .
J'avais tout fait pour oublier Jeff , même si parfois le soir je rêvais de lui sans le vouloir . À chaque fois que Lanzo m'avais embrasser je n'avais pas ressentit l'amour que je devrais normalement ressentir pour lui . Mais ce n'est pas grave ! J'ai presque réussi à l'oublier et j'en suis fière . J'avais passé de très bon moment avec mes amis et je me sentait tellement bien . Magaly et Ej s'était rapproché, pareil pour Ben et Flavie ce qui , pour moi , n'est pas étonnant . Aujourd'hui , j'avais oubliée le retour de Jeff . Je me rend en cours tranquillement et en discutant avec Flavie et Magaly . Puis arrivée sur le Parking....au moment de voir la bécane à Jeff je me rappel de ce qu'il m'a dit . Il ne me fait pas peur ! Je rentre en cours en retard pour une fois parce que avec les filles ont a traînée sur le chemin . Quand je rentre dans la classe avec mon grand sourire , il disparaît aussitôt après avoir vue Jeffrey . Je part m'assoir et a la pause , Jeff m'attrapa de force et m'emmena plus loin . Je décide de lui tenir tête .
(T/P): * énervée * Jeff laisse moi tranquille ! Je tes presque oubliée . Je suis avec Lanzo maintenant alors lache moi putin .
Il marche vers moi et je recule au fil et à mesure qu'il avance .
Jeff: * séducteur et moqueur * tu m'a presque oublié hein ? Alors pourquoi c'est de moi que tu rêve et pas de LANZO , pourquoi quand je te touche tu tremble et pas quand LANZO te touche , pourquoi tu regrette toujours ton acte après avoir embrasser LANZO ? Tu devrais te remettre en question petit cœur ~
Lanzo arrive et se dirige vers nous en fusillant Jeffrey du regard .
Lanzo: * menaçant * y'a un problème Jeffrey ?
Jeff: * menaçant et moqueur * demande à notre chère (T/P) ! Hein , tu en dit quoi mon petit cœur ? ~
Il m'attrape et me ramène contre et dos à lui . Lanzo s'enerve .
Lanzo: * énervé * oh mec ! C'est quoi que tu comprend pas dans le fait qu'elle t'es quitté ! Lache la ! Elle est avec moi maintenant !
Lanzo essaye de s'approcher mais il ne suffit que d'un seul regard de mort de la part de Jeff pour faire reculer Lanzo . Faut dire que Lanzo connais bien les poings à Jeff....
Jeff: * menaçant et énervé * attention à tes actes Lanzo , je me retient de t'étriper à chaque fois que je vois ta geule de connard alors ne me tente pas .
Jeff me prend le menton entre deux doigts et me force à lever la tête vers lui .
Jeff: * séducteur * ou en étions nous mon petit cœur ? ~
(T/P): * panique * Lanzo !
Lanzo: * énervé et légèrement apeuré * Jeff lache la !
Jeff: * roule des yeux énervé * putin mais qu es qu'il peut être collant ! Casse toi !
Jeff me lache et met Lanzo au sol avec facilité. Il se retourne vers moi et éclate de rire .
Jeff: * moqueur * nan sérieux petit cœur ? Ta pas trouvée mieux pour me rendre jaloux ? Ta trouvée que ça ?
Lanzo: * confus * hein ?!
Jeff: * moqueur et manipulateur * le pauvre bougre n'est pas au courent ? Oooh mais ça va lui briser le cœur ! (T/P) , tu lui dit ou bien ? * agressif * NON laisse moi lui dire ! Laisse moi lui faire mal....pour avoir osé t'éloigner de moi .
(T/P): * larme au yeux effrayée * Jef-Jeffrey a-
Jeff: * sadique et agressif * oh Lanzo , tu veut savoir pourquoi elle est avec toi ? Je veut dire la vrai raison ? * rire moqueur * la seule raison pour la quel elle est avec toi c'est parce qu'elle cherche à m'oublier à tout prix ! Mais * rire sadique * dommage , elle n'y arrive pas même en étant avec toi ! Ce qui au final n'est pas étonnant ! Elle ne t'aime pas , c'est moi qu'elle aime et elle ne veut pas m'aimer alors elle se cherche toute les conneries possibles pour essayer de ne plus m'aimer alors qu'elle sais très bien que quoi qu'il arrive elle ne pourra jamais arrêter de m'aimer .
Jeff ricane d'une manière de moquerie et je regarde Lanzo les larmes au yeux . Il me regarde puis il retourne son visage vers Jeff .
Lanzo: * énervé * navré de te décevoir Jeffrey ! Mais ca m'arrange tout simplement parce que je finirais par la faire t'oublier et tu souffrira encore plus parce que tu le méritera ! Tu verra par toi même ! Elle ne t'aimera plus jamais !
Ont se demande déjà comment elle a fait pour aimer un mec comme toi .
Le regard moqueur , énervé et sadique de Jeff se transforme et devient soudainement extrêmement froid et vide . Il ne bouge plus et fixe Lanzo dans un silence de mort qui nous glace le sang à Lanzo et moi . Puis il se tourne vers moi . Je le regarde effrayée et je tremble de peur .
Jeff: * froid et menaçant * je pense , qu'il faut qu'ont parle .
Jeff donne un énorme coup à Lanzo qui lui est littéralement sonné . Jeff me prend le bras violemment et m'emmène plus loin . Je n'ose rien faire . Il me met contre un mur et se place au dessus de moi de façon à me montrer qui domine et qui commande . Il met un bras au dessus de ma tête tandis qu'il prend mon menton entre ses doigts pour me faire le regarder dans les yeux .
Jeff: * séducteur * écoute , je commence à en avoir marre de ce petit jeu là . J'en ai marre de voir cette enfoiré de première te tourner autour comme un enculé de lièvre . Tu m'aime , je t'aime alors à quoi bon essayer de m'oublier .
(T/P): * effrayée les larmes au yeux * où es que tu veut en venir ?!
Jeff se penche à mon oreille et me dit très clairement mais d'un ton qui sonnais comme un ordre .
Jeff: * manipulateur * laisse le tomber pour moi ~
Je ferme les yeux et fait des signes non de la tête . Il fait un rire nerveux .
Jeff: * très énervé * tu sais quoi ?! Ça y est ! Je te félicite ! Tu a réussi à me mettre hors de ma ligne de mire ! Si tu ne veut pas revenir de cette manière , alors tu viendra avec l'autre !
Il donne un énorme coup de poing dans le mur juste à coter de mon visage . Je pousse un crie de peur et ferme les yeux . Il part et je me met à pleurer . Je me re dirige vers les autres et...Lanzo est introuvables....Je m'affole et en voyant que Jeff aussi est introuvable je fugue de l'établissement . Je commence à courir en direction de la maison de Lanzo . Introuvable , Jeff l'a sûrement embarqué chez lui ! Je commence à courir en direction de chez Jeffrey . Quand j'arrive devant la porte , je suis essoufflée et j'ai affreusement peur d'ouvrir la porte . Je l'ouvre et rentre doucement . A peine rentrée que je suis déjà prise de peur . Je me dirige dans le salon puis....
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanficNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...