Chapitre 24

4.3K 195 59
                                    

Je me lève et m étire , Jeff me regarde d une manière bizarre tout en rattachant sa ceinture. Je n y prête pas attention .
(T/P): bon , ont va faire quoi aujourd'hui ?
Jeff: * agit bizarrement * tu verra bien ~
Je hausse les épaules . Je sors de sa chambre tandis qu il me suis de prêt .
Jeff: * sourire narquois * si tu veut il y a un paquet de ( céréale préféré) dans le placard du haut .
(T/P): oh cool . En plus c est mes préférés !
Jeff: * agit bizarrement * je te laisse les prendre  .
Je regarde les placards . Euh...trop haut . Bon ! Aller ! Je me met sur la pointe des pieds et essaye de l attraper .
Jeff: * regard bizarre * tu n y arrivera pas ~
Il se dirige vers moi . Ma fierté féminine veut lui montrer qu il a tord !
(T/P): j y arriverais ! Laisse moi faire !
Jeff: * se mord les lèvres moqueur * d accord petit cœur !
Je me tend à mon maximum et finit par l attraper . AH ! ALORS C EST QUI LA PLUS FORTE ?! AHAHAH- MAIS HEY !!
(T/P): HEY !
Il a pris le paquet de céréales et la remis à sa place un peut plus loin .
Jeff: * regard bizarre * aller impressionne moi petit cœur ~
Je crois mes bras sur ma poitrine et le fusil du regard . Il me regarde avec un air vraiment étrange . Je re essaye d attraper le paquet sans succès . Jeff se colle à moi . Je sursaute et tourne mon regard vers lui . Il attrape le paquet de céréales et me le tend . Je me retourne fessant face à son torse vêtu d un sweat tout ce qu il y a de plus normal . Je voulut prendre le paquet mais il le recul .
Jeff: * moqueur * ah . Ah . Aaaah !
Je soupir et renonce à ce paquet de céréales ! Je part m assoir sur le canapé .
Jeff: * moqueur * oooh...déjà ? Tu ne m'a même pas encore courut après pour avoir ce paquet ! ~
Il pose le paquet à coter de lui , me regarde longuement tandis que son sourire s agrandit . Dans son regard je vois quelque chose de... étrange....bizarre....excitant dans un sens et de l autre sens ça me fait me sentir en danger . Son sourire ne s est agrandit que vers les coins de sa bouches . Il a le même regard que ce matin sauf que ce regard est beaucoup plus....profond. Non...Jeffrey ne me dit pas que tu pense à ça !
Jeff: * séducteur et envieux * viens par la ~
Je deviens extrêmement rouge juste à cette phrase . En voyant que je ne bouge pas il semble me provoquer . Il passe une main dans ses cheveux et mon cœur est littéralement au bord de mes yeux . Je glousse et détourne le regard à contre cœur . J aurais aimée l admirée plus longtemps mais j ai pas envie de l exité . J au chaud . Très chaud !
(T/P): * très rouge * je-je vais aller prendre l air devant , dehors .
Jeff: * séducteur et envieux * pourquoi faire ? ~
(T/P): * très rouge * euh..et bien- c est à dire que- euh.
Je bafouille et perd mes moyens .
Jeff: * séducteur et envieux * viens me faire un câlin avant ~
(T/P): * très rouge * euh- je ne pense pas que-
Jeff: * séducteur et envieux * please ~
Je me dirige doucement vers lui et le prend dans mes bras . Il referme ses bras autour de moi et passe sa main sur ma joue . Je ne put retenir un sourire. Il me fait le regarder droit dans les yeux . Je me perd dans son regard bleu et je distingue très clairement une envie grandissante . Je glousse et essaye de m enlever .
(T/P): * très rouge et panique * voila !
Il ne me lache pas au contraire . Je commence à faire un ptit rire nerveux .
(T/P): * très rouge et panique * ehehe .
Jeff: * envieux et moqueur * eheheh !
(T/P): * très rouge et panique * ehehe tu peut me lâcher please ?
Jeff: * envieux et moqueur * eheheh non !
Il me soulève du sol avec grande facilité et me pose allonger sur la table . OK OK OK JE PANIQUE !! JE PANIQUE !! JE FAIT QUOI ?! JE FAIT QUOI ?! Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps et se jette sur mes lèvres . Il commence à me rouler des pelles et fait danser nos langues ensemble . Je me laisse tenter par ses douces caresses qui traces mes courbes et me re dessine entièrement . Il me laisse reprendre ma respiration et descend dans mon cou . Il attrape une de mes jambes et la lève légèrement pour avoir un meilleur accès au reste de mon corps remplis de frissons diverse . J ai une sensation de danger qui monte mélanger au désir de le laisser faire ce qu il veut de moi . Il en va presque jusqu à déchirer son propre sweat que je porte . J entend les coutures craquer petit à petit . Je laisse échapper quelque gémissement de plaisir en sentant ses lèvres explorer mon cou , mes épaules et tenter de descendre plus loin encore . Il me mord et semble déterminé à faire en sorte que je ne puisse rien faire . Il m empêche d exécuter le moindre mouvement pouvant mettre fin à cette acte de désir intense . Il décide de s arrêter pour pouvoir m enlever son sweat et mon t-shirt . Je deviens encore plus rouge tandis qu il enlève le siens avec une grande rapidité. Il ne me laisse pas le temp de l admirer et fonce sur mes lèvres à nouveaux tout en se collant à moi . Ont eux tout deux un frisson partagé et je pousse un gémissement de contentement. Il commence à violenter mes lèvres en les mordant , les butinant et les léchant . Je commence à bouger mes mains mais il s empresse de les attraper et de les plaquée sur la table . Mes gémissements redouble au moment où il les lâcha de nouveau pour caresser du bout du doigt mon ventre en remontant jusqu à la naissance de ma poitrine. La sensation de danger s intensifie et celle du désir deviens plus grande encore que l autre sensation . Il bloque mes deux mains dans l une des siennes tandis que de l autre il commence à baisser mon pantalon et semble impatient de s aventurer plus loin . Il me laisse reprendre ma respiration et s abaisse pour couvrir mon corps de baisés . Il lèche mon ventre et monte jusqu à mon menton avant de s attaquer à mes joues en les couvrant de bisous . Il finit d enlever mon pantalon et défait sa ceinture avant de venir défaire mon soutien gorge . Le fait qu il m empêche de le toucher de mes mains me perturbe et intensifie les sensations par la même occasion. Il touche chaque parcelle de mon corps me fessant sienne de son toucher envieux . Je sens son entre jambe grandir de secondes en secondes depuis tout à l heure entre mes cuisses . Puis comme si il succombais à ses désir charnelle de me toucher , il me lache les mains et commence à jouer avec ma poitrine . Une main jouant avec l un et sa bouche jouant avec l autre tandis que son autre main commence déjà à enlever mon dernier habille . Je me cambre et m agrippe à lui . Il se lasse de jouer avec ma poitrine et reviens sur mes lèvres en se re collant à moi .
Jeff: * très envieux * je vais t emmener au septième ciel petit cœur crois moi sur parole ~
Il me transporte jusqu à ça chambre et me lance sur le lit sans ménagement. Après que Jeff m est fait goûter au fruit interdit nous nous étions endormie .
Milieu de la nuit .
Je me réveille doucement et en ne sentant rien à coter de moi , j ouvre légèrement les yeux . Je me redresse très doucement .
(T/P): * bail * Jeff ?
Je regarde l heure . Il est 4 heure du matin qu es que Jeff peut bien faire debout à cette heure si ? Surtout après ce qu il c est passé...à cette pensée je deviens très rouge et la chasse directement . Je me lève avec difficulté car j ai très mal à l arrière train et me rhabille un minimum avec difficulté . Je vois de la lumière qui émane de la salle de bain . Je m y dirige toujours avec difficulté et je vois Jeff se regarder devant le miroir . Du sang coule de son sourire comme si il se l était refait . Bizarrement je pense que c est ce qu il a fait . Le sang coule et tombe le long de son menton créant des taches sur le sol . Je me rapproche très doucement de lui . Sur le miroir il y a marquer avec du sang : Aren t i beautiful ?
Je le regarde et dit .
(T/P): bien sûr que tu l est Jeff .
Jeff me regarde à partir de mon reflet dans le miroir . Je le regarde à partir du sien et le prend dans mes bras . Il pencha légèrement la tête vers moi tout en continuant de regarder dans le miroir . Je colle ma tête à la sienne en essayant de lui faire sentir toute mon affection et amour pour lui .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant