Magaly et Flavie me regarde l air de dire << oulalaaaaa ça devient chaud ! >> Je regarde l eleve qui me regarde en ricanant .
Eleve: c est si surprenant que ça ?
Magaly: pour elle oui !
Eleve: Jeffrey a de bon goût !
Je tourne mon regard vers l eleve . Il me sourie et je laisse ma tête retomber sur mon bureau . Il repart et je n ose plus redresser la tête .
Magaly: oula ! (T/P) !!
(T/P): * très rouge * laissez moi mourir !
Flavie: mais (T/-
Jeffrey: * moqueur * et bien ont est devenue une tomate petit cœur ?
Je redresse la tête et me retrouve face à face avec Jeffrey . Je deviens encore plus rouge .
(T/P): * très rouge * je- non !
Il ne bouge pas et ne fait que me regarder droit dans les yeux.....je me perd dans son regard bleu et ne bouge plus . Sa tête se tourne légèrement sur la droite et le prof revint .
Prof: QU ES QUE VOUS FAITES TOUS DEBOUT ?!
Jeffrey repart à sa place et moi je faillite faire un infarctus .
Magaly: * chuchote et taquine * wooow c était quoi ça ?
Flavie: * chuchote et taquine * ont aurais put croire que vous alliez vous sauter dessus !
Je détourne le regard . Ont se comporte comme des gamines !! A la fin du cours . Ont partit en cours de sport . Ce cours la c est le préféré de toute les filles de notre classe ! Pourquoi ? Parce que quand ont a sport Jeffrey ne porte pas son sweat et son t-shirt noir lui colle à la peau . Ses bras a l air libre dévoile des tatouages diverse et tribale qui lui vont parfaitement bien . Ça vaut le coup d œil d ailleurs ! Toute les filles attendent impatiemment que Jeff enlève son sweat sauf que là il discute avec son pote Ben . Mais Ben aussi vaut le coup d œil ! Comme plein d autres garçons dans la classe . Quand Jefffey commença à enlever son sweat toute les filles se mirent à crier impatiente . Magaly et Flavie me regarde en rigolant car moi je jetais des coups d œil furtifs vers Jeffrey . Il enlève son sweat et passe une main dans ses cheveux.....ça fait cliché mais bon sang qu es que ce cliché lui va bien....
Magaly: tu bave .
(T/P): * regarde Jeffrey * hein ?
Flavie: * ricane * tu bave !
(T/P): * regarde Jeffrey * qui ?
Magaly: * éclate de rire * toi !
Je me redresse d un coup et passe mon bras devant ma bouche....OH PUTIN EN PLUS C ÉTAIT VRAI !!
Flavie: attention y'a un peut de sang qui coule de ton nez aussi !
Je passe ma main devant mon nez . Il n y a rien . Magaly et Flavie éclate de rire .
(T/P): * très rouge * c est pas drôle !
Flavie: * rigole * t aurais du voir ta tête !
Magaly: les filles les filles les filles !!
(T/P)\Flavie: quoi ?
Magaly: Lanzo en vue !!
Flavie et moi ont se retournent . Lanzo c est le rival de Jeffrey . C est l un des mecs les plus beau de tout l établissement mais moi je ne l aime pas autant que Jeffrey . C est un de mes amis est il est vraiment sympa !
Lanzo: * grand sourire * (T/P) !!
(T/P): * sourie * Lanzo !
Il a assois à coter de moi et me fait un Check . Il fait pareil avec Flavie et Magaly .
Lanzo: comment ça va ?
Magaly: (T/P) bave en voyant Jeffrey comme d habitude !
Lanzo éclate de rire .
(T/P): * très rouge * C EST LA PREMIER FOIS QUE ÇA M ARRIVE !!
Flavie: t'es suuuuuurrrrre ?
Je donne un coup à Flavie qui elle éclate de rire . Soudainement Jeffrey arrive et passe devant nous . Il fusil Lanzo du regard . Son ami Ben s arrête .
Ben: oh Lanzo !
Jeffrey: * froid et agressif * Ben .
Ben: pas touche à (T/P) !
Jeffrey: * froid et agressif * BEN !
Ben: tu risquerais de te faire agresser par Jeff sinon !
Ben éclate de rire et Jeffrey lui donne un coup dans le ventre et le tire par les cheveux un peut plus loins . Lanzo , Magaly et Flavie tourne leur regard vers moi . Je deviens vraiment rouge .
Lanzo: * ricane * j ai une idée !
Lanzo siffle et Ben et Jeffrey se retournent . Il pose sa main sur mon épaule et leur crie .
Lanzo: QU ES TU VA FAIRE SINON ?
Voilà le problème avec Lanzo.....il adore s attirer des problèmes avec Jeffrey....Jeffrey ne bouge pas et fusil Lanzo du regard .
Lanzo: c est bien ce que je pensais !
Jeffrey sers le poing et je glousse . Attend....es que Jeffrey est jaloux ?! Vraiment ?! Je deviens de plus en plus rouge à l idée qu il sois jaloux parce que Lanzo me tient à coter de lui .
Magaly: Lanzo tu est une catastrophe ambulante .
Lanzo: * ricane * je sais !
Lanzo se tourne vers moi et me sourie tandis qu il me fait une pichnette sur le front .
(T/P): aie !
Jeffrey se dirige vers nous d un pas énerver .
Jeffrey: * menaçant * la touche pas .
Lanzo: * s énerve * ça va je rigole avec el-
Jeffrey: * menaçant * qu es que ça peut me faire ?! Lache là et ne la touche pas .
Il me lache et s avance face à Jeffrey .
Lanzo: * énervé * c est quoi ton problème ?!
Tout le monde regardais la scène .
Jeffrey: * rire nerveux et menaçant * ferme ta geule et retourne draguer les filles que tu pourra avoir . Mais pas elle....
Lanzo s énerve encore plus .
Lanzo: * énervé * j ai plus de filles qui me cours après que toi .
Jeffrey: * menaçant et énervé * je ne pense pas et à vrai dire j en ai rien a foutre y en a qu une seule qui m intéresse .
Lanzo: * énervé * je m en bat les couilles .
Jeffrey: * menaçant et énervé * déjà faudrait il que t en ai .
Tout les mecs: POOOOOOHHH !!
Ben: * éclate de rire * tout ça pour une fille !
Lanzo: * énervé * salopard .
Jeffrey: * menaçant et énervé * va crever .
Lanzo: * énervé * toi va crever .
Je les regarde puis soudainement mes jambes me lachent . Flavie et Magaly me force a rester debout et elle me poussent vers eux .
Flavie: (T/P) fait quelque chose !!
Je glousse .
(T/P): * très rouge * Lanzo tu devrais essayer de te calmer .
Lanzo: * énervé * dit le à lui !
Jeffrey ricane d un ton moqueur . La prof de sport siffle .
Prof: TOUT LE MONDE VERS MOI !!
Tout le monde se dirige vers le prof et Jeffrey et Lanzo se laissent tranquille . Je fait un soupir de soulagement . Quand le cours de sport fut terminé j était soulagée qu il ne ce sois rien passer entre Jeffrey et Lanzo . Toute les filles avaient maté Jeffrey pendant le cours et moi j avais regardé à quelque moment je dois avouer . J était en train de m étirer quand soudainement j entend quelqu un siffler . Magaly et Flavie éclate de rire . Je me retourne et en voyant que c était Jeffrey je faillite tomber par terre . Il éclate de rire et passe juste à coter de moi avec son pote Ben . Je le regarde très rouge et je prend encore une fois mon courage à deux mains . Je le siffle de la même façon qu il m'a siffler . Jeffrey s arrête et se retourne en me regardant d un air surpris . Je détourne le regard encore plus rouge .
Magaly et Flavie me regarde avec de grand yeux . Ben part dans un fou rire et Jeffrey lui donne un enorme coup qui le fait se taire .
Jeffrey: * moqueur * je rêve ou tu ma siffler petit cœur ?!
Tout le monde a l entente de ce surnom nous regardent la bouche grande ouverte . Je me tourne vers Magaly et Flavie qui elles sont en train de rire comme des hyènes .
(T/P): * très rouge * tuer moi !
Flavie et Magaly rigolent puis se mirent à pointer derrière moi toujours en rigolant . Je vois une ombre plus grande que la mienne derrière moi . Je ne fait aucun mouvement ! Jeffrey ricane derrière moi puis il me fait un souffle froid dans la nuque .
(T/P): * très rouge * KIAA !!
Je me met à taper un sprint en direction des vestiaires tandis que j entend Jeffrey éclater d un rire moqueur derrière moi .
Magaly: * fou rire * ATTEND NOUS AHAHAHAHAH !!
Flavie: * fou rire * (T/P) !! AHAHAHAH ATTEND !!
Quand je fut sortit des vestiaires . Magaly et Flavie rigolais et j écoutais avec un air blasé. En voyant Jeffrey tout seul je décide d aller le voir .
(T/P): pourquoi tu reste tout seul ?
Jeffrey: * froid * dégage .
(T/P): si tu repousse les gens tu restera seul .
Jeffrey: * froid * tant mieux ! Maintenant dégage .
(T/P): c est un paquet de cigarette ?
Jeffrey: * froid et agressif * et alors ?!
(T/P): tu fume ?!
Jeffrey: * froid et agressif * non elle sont là pour frimer ! A ton avis ?!
Je vois quelque tache de sang sur ses mitaines .
(T/P): je crois que tu saigne ?
Jeffrey: * ricane * c est pas mon sang .
(T/P): ah . Tu sais que ce n est pas bien de fumer ?
Jeffrey: * froid et blasé * et alors ?! Lache moi ! Je te les déjà dit non ?! Si tu veut rester dans mes environs tu la ferme ! Sinon tu dégage .
Je détourne le regard . Je m assois à coter de lui en gardant un distance de 30 centimètres . Il y a un grand blanc . Je regarde Jeffrey puis je vois une gênée de trace au niveaux d un de ses poignets .
(T/P): tu a essayer de te suicider ?
Jeffrey: * éclate d un rire nerveux * ta geule .
Je détourne le regard .
(T/P): ou alors tu a un chat ?
Jeffrey: * froid * chien .
(T/P): cool....
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanfictionNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...