Chapitre 62

3K 168 170
                                    

Il a.....il m'a mise enceinte et je ne me suis douté de rien...RAAAAH MAIS APRÈS CE QU'IL MA DIT HIER SOIR J'AURAIS DU M'EN DOUTER !! Bon ne pas dramatiser la chose ! Si ça se trouve je suis pas enceinte ? Enfin je veut dire , parfois il faut plusieurs essaies pour tomber enceinte ! Je verrai bien à la fin de la première semaine et au milieu de la deuxième si j'ai des symptômes . J'ai peur , si Jeff a décidé de briser sa promesse..... ça veut dire que je suis en danger et que cet enfant aussi.....mais-mais....il-il va peut être essayer de ne pas être toxique ? Je......peut être que je me fait de fausse idée.....peut être qu'il a changé ne serait-ce que un tout petit peut...
Je soupire et m'allonge sur mon canapé..
(T/P): * désespéré * qu'es que je vais faire.....?

1 semaine passa .

Vue que les symptômes n'apparaissent pas la première semaine , je décide de faire un test pour voir si je suis enceinte . Je ne fut pas surprise lorsque je vue qu'il était positif. Je soupire et décide d'appeler Magaly et Flavie pour m'aider à endurer ce que j'ai dans le ventre et surtout le PÈRE de ce que j'ai dans le ventre !

Milieu de la deuxième semaine .

Les symptômes se font présent . Entre les migraines et les vomissements....je n'est pas de répit. Magaly et Flavie passe tout les jours à tours de rôles pour me préparer des petits plats bon pour ma santé et celle du bébé . Puis dans la journée, alors que Magaly me préparais un bon petit plat .

Jeff
Je vais devoirs m'absenter encore une semaine . Je suis légèrement en colère que tu ne m'est donné aucune nouvelles . Y'a intérêt a ce que tu me réponde .

Je glousse et commence à trembler en tenant mon téléphone . Je décide de répondre à contre cœur .

Moi
Je vais bien .

Jeff
Ce n'est pas complet .

Moi
Je vais bien . Je mange bien , je ne sors pas , je prend soin de moi et de ce que je fait .

Jeff
Symptômes ?

Moi
Quelques nausée et quelques vomissements c'est tout .

Jeff
Régime alimentaire ?

Moi
Laisse moi tranquille Jeff .

J'éteins mon téléphone et me replie sur moi même . Magaly arrive avec mon assiette et me la tend en souriant . Ont discuta jusqu'à ce qu'elle du s'en aller . Je ralluma mon téléphone et Jeff ne m'avais renvoyé qu'un seul message .

Jeff
Ok . Je te laisse tranquille , pour le moment .

Je soupire et détourne le regard . De toute façon il ne peut rien me faire....

Milieu de la troisième semaine .
J'ai déjà commencé à prendre un peut de poid et j'ai de plus en plus faim . Je n'est pas encore pris de ventre mais j'imagine que ça ne devrais pas tarder . Jeff m'avait renvoyé des messages au quel je n'avais pas répondu . Je me sens trop fatiguée pour me soucier de lui . La dernière fois que j'étais enceinte de lui , c'est de sa faute si j'ai perdue le bébé....à cause du stress qu'il m'a fait subir , si jamais je repaire le bébé à cause de lui.....je vais m'en vouloir et lui aussi . Je suis sortir pour voir comment Lanzo se portait . Dans un sens je lui en voulais pour avoir énervé Jeff alors qu'il avait fait des efforts phénoménaux pour ne pas s'énerver et le frapper . Mais malgré ça , il reste un bon ami . Il allais plutôt bien d'ailleurs , même si il était mal en point . Puis le jour où Jeff du revenir . J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui qu'il revenait .
Je suis assise sur ma chaise en train de manger un bol de céréales , regarde ma télé tranquillement dans un calme agréable . Puis soudainement je sens une main se mettre sur mon ventre et un bras passer autour de mes épaules . Je retient ma respiration pendant un cours moment .
Jeff: * doux * salut vous deux ~
Je fixe devant moi sans bouger .
Jeff: * doux * tu ma manqué mon petit cœur ~
Je ne répond pas et baisse les yeux pour regarder mon ventre . Je commence à avoir peur pour le bébé . Si.....si il est encore toxique.....?
Jeff: * doux et rire nerveux * même pas un bonjour ? Je suis partit pendant 3 semaines et je n'est même pas un accueil chaleureux de la part de la mère de mon ou mes futures enfants ? * froid * ça me brise le cœur.....
Je glousse et commence à trembler . Il me fait un bisou sur la joue avant de se redresser .
Jeff: * neutre * je vois .
Je me lève et débarrasse mon bol . Je n'ose pas le regarder dans les yeux . J'ai trop peur de la lueur rouge que je risquerais de voir en le regardant . Il prend ma main dans les siennes et la met sur son cœur avant de me déposer un baiser sur le dos de celle ci .
Jeff: * doux * j'ai une surprise pour toi ! ~
Je lève les yeux vers lui . Il semble si joyeux , je reprend espoirs qu'il ne sois pas redevenu toxique . Il me fait préparer des affaires dans une valise et m'aide carrément à les faites comme si il était pressé et sur excité . Il m'amène dehors et Je me retrouve face à une belle voiture de couleur noir- ATTEND ?! UNE LAMBORGHINI ?!
(T/P): * surprise * une lamborghini ?! Ou es que ta dégoté ça ?! Ta pas déjà une moto ?! Une Kawasaki Ninja en plus ?!
Jeff: * amusé * je vais pas faire monter le gamin sur une Kawasaki Ninja !! Dans une voiture ce sera plus sur . En plus , cette voiture me fait tourner de l'œil depuis un moment .
Je décide de ne rien ajouter . Je secoue la tête et le regarde intriguée. Il met mes valise sur les sièges de derrière et se tape des mini sprint pour aller à l'avant . Il me fait monter dans la voiture et m'emmène quelques part . Puis après un moment ont arrive devant un chemin menant à l'intérieur d'une grande forêt . Puis le chemin mène à .....une magnifique maison- enfin , je dirais même une magnifique villa isolée en plein milieu de la forêt !! 

une magnifique maison- enfin , je dirais même une magnifique villa isolée en plein milieu de la forêt !! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Jeff et la maison à tour de rôle avec la bouche grande ouverte. Il a la main sur son volant et me regarde avec un sourire beaucoup plus grand que d'habitude et un air fier de lui . Il sors de la voiture et ouvre ma portière .
Jeff: * fière de lui * si madame voulait se donner la peine !
Je descend de la voiture et garde les yeux rivés sur la villa. Jeff se met à marcher à reculons en direction de la maison , les mains dans les poches et son grand sourire .
Jeff: * fière de lui * reste pas plantée la petit cœur ! Viens !
Je le suis puis une fois à l'intérieur je put constater la grandeur du bâtiment .
(T/P): * admirative * c'est chez toi ça ?!
Je regarde autour de moi alors que Jeff me prend dans ses bras par derrière , pose sa tête sur mon épaule et me dit .
Jeff: * amusé * non , pas moi mais nous .
Je tourne la tête vers lui et glousse .
(T/P): * intriguée * hein ?
Jeff: * amusé * avec les autres creepypastas ont a tue-....viré tout ceux qui connaissent l'existence de cette baraque pour être sûr qu'ont sois tranquille toi , moi et le ou les futurs mini moi . Il y a la rivière du lac qui passe juste en dessous de la baraque , alors avec les gars ont a creusé une fente de piscine filtrée pour les jours d'été . Il y'a aussi l'internet grâce à Ben et il y'a même la clime et le chauffage , bref , tout ce qu'il faut pour qu'ont sois bien !
(T/P): * inquiète * mais Jeff-
Il me sers dans ses bras et cache ses yeux dans le creux de mon épaule .
Jeff: * sincère * je te promet....de ne plus jamais lever la main sur toi.....de ne plus jamais te faire le moindre mal....j'ai même décidé d'arrêter de prendre des happy pills et de fumer.....je veut que tu te sente bien avec moi.....comme moi je me sens bien avec toi....
Il me lache et repart chercher mes valises . Je ne bouge pas , toujours sous le choque de cette annonce soudaine . Vivre ici ?! Avec Jeffrey ?! Qui n'est plus toxique ?! Toute notre vie ?! Je me retourne et ouvre la porte . Jeff est à côté de la voiture et il discute au téléphone avec quelqu'un . Je cours dans sa direction et me jette dans ses bras en pleurant de joie . Il lâche son téléphone comme si il en avait rien à foutre avant de refermer ses bras autour de moi .
Jeff: * surpris * (T/P) ?! Tu pleure ?!
Je le sers dans mes bras .
(T/P): * pleure de joie * je savais que tu serais capable de changer !! Je savais que tu pouvais le faire ! J'étais sûr que tu finirais par ne plus être toxique !
Il soupir de soulagement .
Jeff: * heureux * tu devrais peut être aller visiter notre chez nous . Ce serais dommage de te perdre !
Je ricane et retourne dans la maison . Je visite tranquillement . Je suis tellement heureuse . Je pense que c'était la dernière chose à la quel je m'attendais ! C'en est presque trop beau ! Pourtant , je sais que c'est la réalité . Je baisse la tête vers mon ventre et laisse quelque larmes de joies re couler sur mes joues .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant