Chapitre 39

3.2K 167 64
                                    

Je passa un long moment au milieu des cadavres à pleurer . Je pense que j'aurais préféré me faire frapper ça dure moins longtemps . Quand finalement la lumière jaillit de nouveaux je m'empresse de sortir d'ici et je reste un maximum éloignée de Jeff . Je le regarde avec un regard haineux . Il me regarde neutre d'expression avant de laisser un ricanement moqueur sortir en même temp de fumer une cigarette .
Jeff: * moqueur et froid * demain tu va pas en cours .
Je m'en doutais....c'était prévisible de sa part .
(T/P): * larmes au yeux * mais Jeff je-
Jeff: * moqueur * ce sont des larmes sur ton visage ? oups ! Je t'es touché en plein cœur . Pas de chance !
Je tente de retenir mes larmes sans succès . Je décide alors de m'enfermer dans la salle de bain . Jeff s'énerve de nouveaux . Il se met à crier et à me menacer et je m'effondre en pleure en essayant de me boucher les oreilles pour ne pas écouter toute les horreurs qu'il dit me faire subir . La porte craque et finit par s'ouvrir . Son visage est crispé de colère et ses poings son serré .
(T/P): * en pleure effrayée * no-non Jeff att-attend je-
Jeff: * très très énervé * crois moi tu va comprendre ta douleur .
Il se dirige vers moi et je ferme les yeux me préparant mentalement à un coup des plus forts et qui risquerais de me faire très mal mais mon instinct me fait bouger et esquiver son coup de justesse . Je rouvre les yeux et je le regarde paniquée et effrayée tandis que mes larmes ne cessent de couler . Il m'attrape et me cogne contre le sol me fessant cracher du sang . Après un moment qui me sembla être une éternité il s'arrête . Je crachais encore le sang et j'étais couverte de bleu . Je baignais dans mes larmes et mon sang et je tremblais de peur en restant replier sur moi même . Lui , il est partit dans la cuisine se boire une bouteille . Je resta plantée la un long moment et à chaque fois que j'essaie de me lever j'avais affreusement mal . Je finit par me relever après quelque heures . J'arrive à peine à marcher d'habitude il frappe moins fort....Je décide de me rassoir parterre et quand Jeff vint me voir . Il avais une bouteille dans la main et me regardais d'un regard énervé. Je garde la tête baissée.
Jeff: * bourré et menaçant * va dormir dans la chambre reste pas là .
Je ne répond pas et essaye de me lever en vint . Il roule des yeux et repart . Le lendemain , j'avais dormi dans la salle de bain et j'avais fait d'affreux cauchemars . C'est le matin , Jeff est encore là , il n'est pas encore partit en cours . Je me lève avec quelque difficultés . Je sors de la salle de bain et je regarde Jeff avec un regard remplie de haine . Il mange tranquillement un bol de céréales . Il ne m'adresse pas un seul regard . Je me dirige vers la porte d'un pas déterminé . Jeff fronce les sourcils et me regarde d'un air menaçant . J'ouvre la porte et sors dehors . Jeff ne tarde pas a m'attraper le bras .
Jeff: * très énervé * tu te fou de ma geule j'espère ?! LA LEÇON D'HUER TA PAS SUFFIT ?!
Je ne lui répond pas et ne lui adresse pas un seul regard . J'essaye de partir mais Jeff me tient fermement.
Jeff: * très énervé * JE PEUT SAVOIR CE QUE TU FOU EXACTEMENT ?!
Je tourne mon regard vers lui .
(T/P): * déterminée et énervée * je fou ce que je veut ! D'ailleurs je vais faire un truc qui va me déplaire mais qui va me sauver la vie ! J'emmerde cette putin de promesse qui m'empêche de te quitter je te quitte Jeffrey et cette fois je ne reviendrais pas vers toi si facilement que la dernière fois ! Je vais te faire souffrir Jeffrey , oh oui je vais te faire souffrir ! Je vais t'oublier et je vais en oublier jusqu'à ton nom !
Le regard de Jeff change . Il semble choqué et triste de ce que je viens de lui dire , il a les larmes au yeux .
(T/P): * déterminée et énervée * ce sont des larmes que je vois sur ton visage ? oups ! Je t'es touché en plein cœur ! Pas de chance .
Son regard se décompose . Je me libère de sa prise et part en vitesse . La dernière chose que je l'entend dire fut un simple .
Jeff: * pleure * non....
Je ne me retourne pas et je rentre chez moi rapidement . Une fois arrivé la bah je m'empresse de m'enfermer à double tour et de laissé toute ma rage et ma tristesse s'exprimer . Le lendemain , je n'avais pas dormi , ma maison est en désordre j'ai tout mis en dessus dessous . Je suis en pleure et je décide d'appeler le groupe .

Magaly: (T/PPPPPP) AALLOOOO !!
Flavie: (T/P) ça va ?
Lanzo: Oue ça fait un bail que tu nous a pas appelé sur ton téléphone ! Ont a crue que Jeff te l'avais pris un truc dans ce genre ça va ?

Je m'effondre en pleure encore une fois et leur explique ce qu'il s'est passé .

Lanzo: j'arrive .

Lanzo quitte l'appel tandis que Magaly et Flavie reste en ligne avec moi . J'entends quelqu'un frapper à ma porte je vérifie qui c'est et en voyant Lanzo j'ouvre . Je le laisse rentrer tandis qu'il essaye de me réconforter avec Magaly et Flavie en haut parleur . Lanzo se décide même à m'aider à ranger et essaye de me faire rire en fessant quelque conneries . Je le regarde peiné tandis que Flavie qui est en vidéo caméra tante de me changer les idées . Quand Lanzo et moi eurent finit de ranger le bordel que j'avais foutu, il discute un peut avec moi et les autres avant de repartir en étant sûr que j'allais un peut mieux . Je part dormir et le lendemain je ne part pas en cours , ni le surlendemain , ni le surlendemain du sur lendemain....pendant ces 3 jours , Lanzo était venue le voir régulièrement pour m'apporter les cours et prendre de mes nouvelles tandis que Magaly et Flavie venais me voir à chaque fois qu'elles en avaient l'occasion. Je pleurais chaque soir et j'etait quelque peut traumatisée , tellement que je vérifiais à chaque fois que j'avais bien tout fermé à clé . Aujourd'hui je me décide à retourner à l'établissement et juste pour mettre une rage énorme à Jeff je décide de mettre un t-shirt noir a manche courte et un short . Je prend aussi une veste noir et je me dirige en cours . Au moment où j'arrive en classe tout le monde me regard et Jeff en me voyant se lève de sa chaise . Je sens tout mes sens se mettre en alerte et j'essaye de ne pas le regarder .
Prof: * surpris * (T/P) , (T/N)....
(T/P): * faux sourire * bonjour !
Prof: * surpris * mais que faites vous la ?!
(T/P): * rire nerveux * je viens en cours ! Quel question !
Prof: * surpris * mais- enfin- vous êtes sure ?!
(T/P): * faux sourire * bien sûr ! Pourquoi vous semblez si surpris ?
Jeff se lève et sors de la salle , au moment où il passe à coter de moi nos regard se croise mais ça ne dura que quelque secondes . Je partit donc m'assoir à ma place et à la pause je me précipite vers mes amis . Ils ne me posent pas de question car ils savent que sinon ça risque de me re faire pleurer . A la place ils font tout pour me faire sourire . Je m'amuse et rigole avec eux mais je sens le regard de Jeffrey sur moi . Je me crispe à chaque fois que j'essaye de toucher mes amis comme si j'avais peur . Qu'es que je raconte , bien sûr que j'ai peur ! Je sens toute ma peur revenir et je commence à trembler . Flavie le remarque directement et pose sa main sur mon épaule .
Magaly: * rassurante * ça va aller !
J'ai affreusement peur de ce que Jeffrey peut me faire . Lanzo réfléchis puis il se baisse et m'attrape pour me porter sur son épaule .
Lanzo: HOP LA !
(T/P): * éclate de rire * mais-mais- Lanzo !!
Lanzo: je te kidnappe !
(T/P): * amusée * Aaaaaah ! Lanzo lache moi !
Flavie: * rigole * tu l'emmène ou comme ça ?
Lanzo: * déterminé * loin du regard de l'autre , il la regarde depuis tout à l'heure comme si c'était un bout de viande ! Tu m'étonne qu'elle se sente mal !
(T/P): * amusée * d'accord mais tu sais que je peut marcher !
Lanzo: * ricane * c'est plus amusant comme ça !
Magaly: * rigole * relâche la !
Lanzo: * se prend au jeu * JAMAIS !!
Il se met à courir tandis que Magaly et Flavie l'attrape . Lanzo me relâche et ont éclatent tous de rire . Je retourne un regard vers Jeff . Il me fixe et ne donne d'attention que pour moi . Ben et Ej ont beau lui parler il ne semble pas les écouter . Je roule des yeux comme il le fessait avant et le re concentre sur mes amis .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant